Habitués Ryma2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 3 minutes, luky19 a dit : et quel étais l’état de ta demande sur ecas avons que tu la reçois ? en cour ou réception de la demande à cic ? Franchement, je n'avais jamais remarqué ou prêté attention. Les délais sont tellement long. Surtout que moi ça ne fait que 8 mois que j'ai entamé la procédure fédérale, j'ai le très vague souvenir d'avoir vu "réception" au moi de février ou mars. Citer
Habitués luky19 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 à l’instant, Ryma2019 a dit : Franchement, je n'avais jamais remarqué ou prêté attention. Les délais sont tellement long. Surtout que moi ça ne fait que 8 mois que j'ai entamé la procédure fédérale, j'ai le très vague souvenir d'avoir vu "réception" au moi de février ou mars. et actuellement Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 1 minute, luky19 a dit : et actuellement Trois mois. Citer
Habitués luky19 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 à l’instant, Ryma2019 a dit : Trois mois. je parle de l’état actuel de ta demande sur ecas Citer
Habitués fanbach Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 Bonjour. Je viens de recevoir un email de cic comme quoi la mise a jour a ete effectuée et que je devais verefier les messages et l'état de ma demande. Certe cest passé de profil mis a jour à soumis.ma fille est ajoutée mais toujours les documents additionnels sont en cours d'examin.et pas de messages surtout. Quelqu'un peut m'éclairersvp? Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, fanbach a dit : Bonjour. Je viens de recevoir un email de cic comme quoi la mise a jour a ete effectuée et que je devais verefier les messages et l'état de ma demande. Certe cest passé de profil mis a jour à soumis.ma fille est ajoutée mais toujours les documents additionnels sont en cours d'examin.et pas de messages surtout. Quelqu'un peut m'éclairersvp? Bonjour Fanbach, Même chose pour moi. Après la mise à jour complétée. Je n'ai reçu ni message ni rien sur ma CléGC. Je n'ai reçu d'email de leur part me confirmant la réception de mon document que lorsque je me suis renseignée via formulaire web. Sur mon compte, mon dossier est passé à soumis effectivement et la mention "les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen". Modifié 27 juillet 2019 par Ryma2019 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 3 minutes, Ryma2019 a dit : Bonjour Fanbach, Même chose pour moi. Après la mise à jour complétée. Je n'ai reçu ni message ni rien sur ma CléGC. Je n'ai reçu d'email de leur part me confirmant la réception de mon document que lorsque je me suis renseignée via formulaire web. Sur mon compte, mon dossier est passé à soumis effectivement et la mention "les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen". Merci pour l'information. Bizarre.je nai jamais entendu ou lu quelqun parler de reception d'e-mail concernant la mise a jour... J'espère recevoir lsaa et ivm bientôt... Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 5 minutes, fanbach a dit : Merci pour l'information. Bizarre.je nai jamais entendu ou lu quelqun parler de reception d'e-mail concernant la mise a jour... J'espère recevoir lsaa et ivm bientôt... InshaAllah, pour bientôt. Oui effectivement, le BVC de Paris m'avait envoyé un email me confirmant la réception de mon certificat de police américain et me disant aussi que mon examen médical était en cours d'évaluation. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 5 minutes, Ryma2019 a dit : InshaAllah, pour bientôt. Oui effectivement, le BVC de Paris m'avait envoyé un email me confirmant la réception de mon certificat de police américain et me disant aussi que mon examen médical était en cours d'évaluation. Inshallah la delivrance sera pour bientot pour nous tous.. Merci beaucoup et bonne chance pour la suite. Ryma2019 a réagi à ceci 1 Citer
olivares Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Le 2019-07-13 à 16:50, IMANACHI a dit : Bonjour @Olivares normallement quand tu rempli le formulaire pour la trousse federale il y a une page qui renseigne sur les membres de la famille qui accompagne le requerant principale ou pas. Maintenant si il avait été ajouté en tant que membre accompagnant, alors il faudra attendre avoir l'ivm avant de changer. Je ne l'ai jamais déclaré, je viens de me marier . j'ai rempli les formulaires et cochant n'accompagne pas comme ca j pourrai le parrainer plutard, et a envoyé via le formulaire web, ainsi que les pièces justificatifs, je ne sais pas si c'est suffisant, ou dois je également envoyer via la poste? Citer
RESILIENT Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 13 heures, Ryma2019 a dit : Trois mois. TQQ? Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a une heure, bobson a dit : TQQ? Oui. Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 21 heures, Yaammaak a dit : Dr août 2017 Vm juillet 2018 TQQ Moi même mon DF C'est about 17 Vm Août 18 Pkoi ils te renvoie a 180 jour mon Dieu quel supplice Tu as dépasse les délais As tu fais les MAJ ???? Ou les rajouts Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 Deux DP annoncées aujourd'hui par deux TQQ... Un chanceux, DF avril 2018 et un ancien combattant, DF août 2017. Une Brune reçue hier (ou avant hier) par une TQQ, DF 18 12 2017... Hélas, aucune mention n'a été faite sur les BVC ! johnnycsq, sam0558, houhou007 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 30 minutes, TED/A a dit : Deux DP annoncées aujourd'hui par deux TQQ... Un chanceux, DF avril 2018 et un ancien combattant, DF août 2017. Une Brune reçue hier (ou avant hier) par une TQQ, DF 18 12 2017... Hélas, aucune mention n'a été faite sur les BVC ! J'adore voir cette carte rouge. Félicitations à eux! Espérant que tous les anciens combattants obtiennents les leurs bientôt. Amine ya Rab! CARDINAL84, TED/A, Yaammaak et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués iliassam Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 DF Octobre 2019, ARDF Décembre 2019, Biométrie Février 2019 et après RAS Ryma2019, gnado et josephking ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués josephking Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 6 minutes, iliassam a dit : DF Octobre 2019, ARDF Décembre 2019, Biométrie Février 2019 et après RAS DF Octobre 2018, ARDF Décembre 2018 PAS 2019 NON?????? Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 58 minutes, josephking a dit : DF Octobre 2018, ARDF Décembre 2018 PAS 2019 NON?????? Je pense que c'est ça oui. Pauvre de nous, on a perdu tous nos repères avec cette procédure. josephking a réagi à ceci 1 Citer
Yaammaak Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 SVP une question Est- ce qu'une visite médicale toujours favorable va expirer si on renouvelle le passeport ? Merci Citer
Habitués lafleur Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 7 minutes, Yaammaak a dit : SVP une question Est- ce qu'une visite médicale toujours favorable va expirer si on renouvelle le passeport ? Merci Le renouvellement de passeport n'affecte pas la VM Yaammaak a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés