Habitués cartmane Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Bnjr svp ya t'il un email de cic ou en peut les contacte!!? Citer
Desticanada Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour .je viens de recevoir le mail prêt pour le visa. Def 22 déc 2017 .envoi du passeport pour Dakar.j ai quelques questions pour ce qui ont déjà le visa. A part les 2 photos il demande .imm5669, imm 5662 .copie vm.fiche de renseignements pertinents sachant que j ai déjà fais la maj en mars pour imm 5669 vmf en avril.faut il envoi a nouveau ou seulement le passport et les 2 photos .J attend vos retours madil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Bnjr pour ceux qui ont recue la ivm ou bien isaa svp par quoi commence vos numéro de demande le mien commence par EP je parle pour ceux qui ont leur ardf du mois avril 2018. Je pense qu'il ont change le menue sur hangouts Citer
Habitués napster Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 23 minutes ago, cartmane said: Bnjr svp ya t'il un email de cic ou en peut les contacte!!? ci-dessous les mail adress de Sydney IRCC.CECSCQuestion-QuestionCSCEC.IRCC@cic.gc.ca Centralized-Intake-Office@cic.gc.ca sam0558 et cartmane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués napster Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 17 minutes ago, Desticanada said: Bonjour .je viens de recevoir le mail prêt pour le visa. Def 22 déc 2017 .envoi du passeport pour Dakar.j ai quelques questions pour ce qui ont déjà le visa. A part les 2 photos il demande .imm5669, imm 5662 .copie vm.fiche de renseignements pertinents sachant que j ai déjà fais la maj en mars pour imm 5669 vmf en avril.faut il envoi a nouveau ou seulement le passport et les 2 photos .J attend vos retours fait exactement ce qu'on t'a demandé dans le mail sans reflechir. Benjamin3976 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Le 2019-06-20 à 13:07, aminaamina a dit : Même message mais je pense que les information c au médecin qui va les envoyé df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie Svp je peut savoir par quoi commence votre numero de demande en a les même stade de réception mais moi sur ecase ma demande a commence d'être traite le 28 mai, et mon nuleor de demande commence par EP00313... Juste pour voir prsq sur hangouts il demande par quoi commence le numéro soit soit par w f ou v c pour sa que je n'arrive pas a les joindre par ce que je ne peut pas continue la numérotation il y a 20 minutes, napster a dit : ci-dessous les mail adress de Sydney IRCC.CECSCQuestion-QuestionCSCEC.IRCC@cic.gc.ca Centralized-Intake-Office@cic.gc.ca Merci Citer
Habitués cartmane Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 17 heures, massale a dit : Pas du tout..carrément différent,je l'ai su lorsque j'ai envoyé un mail à parisimmigration...Ils m'ont dit de m'adresser à Sydney...en même lorsque j'ai reçu la maj c'était signé en bas Sydney avec AT comme agent de traitement...Voilà! Félicitation, svp votre numéro de demande commence par quoi le mien est EP 313 en a les même stade mais j'ai rien reçue pour linstant Citer
Habitués fanbach Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour tous le monde je ne comprend plus rien mais plus rien. je viens d’écrire à CIC pour la situation de mon dossier.et voici la réponse une fois mon dossier est à BVC Sydney....une autre fois en acheminement vers BVC Paris...ensuite de nouveau à sydney .et maintenant il est à paris ... *PFFFF je comprend plus rien ... quelqu'un à eu ce genre d’incompréhension dans ses échanges avec CIC...?? Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour tous le monde je ne comprend plus rien mais plus rien. je viens d’écrire à CIC pour la situation de mon dossier.et voici la réponse une fois mon dossier est à BVC Sydney....une autre fois en acheminement vers BVC Paris...ensuite de nouveau à sydney .et maintenant il est à paris ... *PFFFF je comprend plus rien ... quelqu'un à eu ce genre d’incompréhension dans ses échanges avec CIC...?? Bonjour fanbachTu n'es pas seul frère ! Mon dossier était a Sydney, j'ai appelé via Hangouts CIC m'a dit que mon dossier a été transféré au BVC de ONTARIO. un mois après j'appel encore CIC me dit que mon dossier est de nouveau à Sydney. Je suis resté pantois et je croise les doigts dans une patience positiveEnvoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 2 heures, cartmane a dit : Félicitation, svp votre numéro de demande commence par quoi le mien est EP 313 en a les même stade mais j'ai rien reçue pour linstant EP 003 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 46 minutes, massale a dit : EP 003 En a le même Citer
Habitués cartmane Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Svp es que quelqu'un peut me dire c quoi ma date de mon ARDF ??? Le 16 avril ou le 28 mai???? Citer
Habitués massale Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 28 minutes, cartmane a dit : Svp es que quelqu'un peut me dire c quoi ma date de mon ARDF ??? Le 16 avril ou le 28 mai???? Ardf 28 mai cartmane et Lefenec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 15 minutes, massale a dit : Ardf 28 mai Alors prq c mis 16 avril sur clegc??? Citer
Habitués massale Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 1 minute, cartmane a dit : Alors prq c mis 16 avril sur clegc??? 16 avril c'est la date du dépôt fédéral cartmane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 9 minutes, massale a dit : 16 avril c'est la date du dépôt fédéral OK sa veut dire que je suis de mai il sont au mois avril normalement sa va pas tardé Citer
Habitués gustavohc Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 22 minutes, cartmane a dit : Alors prq c mis 16 avril sur clegc??? Parce que le délai de traitement commence le jour où votre demande arrive au bureau du CIC et pas le jour de l'accusée de réception. Citer
Habitués madil Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 4 minutes, gustavohc a dit : Parce que le délai de traitement commence le jour où votre demande arrive au bureau du CIC et pas le jour de l'accusée de réception. oui je confirme Janine19, gustavohc et cartmane ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour .je viens de recevoir le mail prêt pour le visa. Def 22 déc 2017 .envoi du passeport pour Dakar.j ai quelques questions pour ce qui ont déjà le visa. A part les 2 photos il demande .imm5669, imm 5662 .copie vm.fiche de renseignements pertinents sachant que j ai déjà fais la maj en mars pour imm 5669 vmf en avril.faut il envoi a nouveau ou seulement le passport et les 2 photos .J attend vos retours Félicitation Les brunes recommencentLes novembreux attendent Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Benjamin3976 a réagi à ceci 1 Citer
Benjamin3976 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 53 minutes, Lottie26 a dit : Félicitation Les brunes recommencent Les novembreux attendent Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com De novembre également ici (le 6), on attend également et on y croit cette semaine Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés