Habitués Bethel78 Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 Je viens de recevoir la lettre de service avant d'arrivée. DF. 16 mars 2018 AR. 24 avril 2018 LSAA. 21 juin 2019. Tshimil86, johnnycsq, torepadufeu et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués massale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour Je viens de recevoir une mise à jour! Df 16 mars 2018 Ardf 24 avril 2018 Ivm Côte d'Ivoire johnnycsq, Lux, Tshimil86 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
ayoub1889 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) bonjour j'ai constaté que nos dossiers soit à MIDI ou CIC dépend seulement de la manière que chaque agent traite votre dossier et chaque maj demandé est équivalent a des mois d'attentes parce que une fois le dossier est classé il est oublié. Immigration canada est une lotterie sophistiqué Modifié 21 juin 2019 par ayoub1889 Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 Je viens aussi de recevoir une mise ajour. johnnycsq, Totale, TED/A et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués radou Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a 14 minutes, massale a dit : Bonjour Je viens de recevoir une mise à jour! Df 16 mars 2018 Ardf 24 avril 2018 Ivm Côte d'Ivoire As tu reçu lsaa ou antécédent Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 15 heures, Geris a dit : Bsr à toutes et à tous Passeport retirer ce jour avec la vignette apposée. Mes stats : Df: 06/11/2017 Ardf:31/01/2017Ivm:07/12/2018Vm: 04/01/2019 Dp: 26/05/2019 Brune : 28/05/2019 Envoie passeport : 31/05/2019 Retrait passeport : 20/06/2019 Bonne délivrance à tout le monde... Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations. Bonne suite ça me donne de l'espoir. Tu est très chanceux. Même pendant la période de pause en décembre 2018, tu as eu une avancée. Louons le Seigneur maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Emmanuel84 a dit : Je viens aussi de recevoir une mise ajour. As tu reçu antécédents en cours?? Modifié 21 juin 2019 par radou Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a 20 minutes, Emmanuel84 a dit : Je viens de recevoir la lettre de service avant d'arrivée. DF. 16 mars 2018 AR. 24 avril 2018 LSAA. 21 juin 2019. L'ivm n'ai certainement pas loin. Dans mon cas, j'ai reçu les deux dans la même semaine. J'aurais pu avoir l'ivm e même jour que LSAA si je n'avais pas eu à faire une maj à la demande de l'agent Citer
ayoub1889 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) moi Isaa depuis trois mois sans ivm vous ne pouvez pas prédire le sort de votre dossier Modifié 21 juin 2019 par ayoub1889 Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a 3 minutes, Emmanuel84 a dit : Je viens aussi de recevoir une mise ajour. Fais vite. Avec certains agents comme le mien, dès que tu envoies la maj, tu as automatiquement l'ivm Bethel78 et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués massale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a 2 minutes, radou a dit : As tu reçu lsaa ou antécédent Rien de tout ça...quelqu'un pour me montrer comment faire...C'est la déclaration antécédents annexe A imm 5669...et comment ramener...on me demande les frais de résidence permanente alors que j'ai déjà payé Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 à l’instant, ayoub1889 a dit : moi Isaa depuis trois mois sans ivm Bon courage, chacun son agent, et chaque agent sa façon de procéder. ça viendra sous peu Citer
Habitués tsouha Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a 21 minutes, massale a dit : Bonjour Je viens de recevoir une mise à jour! Df 16 mars 2018 Ardf 24 avril 2018 Ivm Côte d'Ivoire félicitation @massale enfin du nouveau pour toi. c'est quoi comme MAJ? massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 à l’instant, massale a dit : Rien de tout ça...quelqu'un pour me montrer comment faire...C'est la déclaration antécédents annexe A imm 5669...et comment ramener...on me demande les frais de résidence permanente alors que j'ai déjà payé Lsaa, c'est une lettre qu'on t'nevoie et que tu vas trouver dans ton cléGc après avoir reçu une lettre dans ta boite mail. Antécédent en cours, c'est dans ton cleGc que tu vas le lire dans 'Etat actuel de la demande" Si tu as déjà payé, il suffit de scanner le reçu et de le leur envoyer. Si tu l'as perdu physiquement, tu dois pouvoir le retrouver dans tes mails parce qu'ils envoient un mail avec le reçu massale, Jovani237 et madil ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués radou Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) il y a 14 minutes, massale a dit : Rien de tout ça...quelqu'un pour me montrer comment faire...C'est la déclaration antécédents annexe A imm 5669...et comment ramener...on me demande les frais de résidence permanente alors que j'ai déjà payé Vous téléchargez le formulaire, le remplir et le signer puis vous le télėversez sur votre compte clegec dans la section concernée Modifié 21 juin 2019 par radou massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a 9 minutes, tsouha a dit : félicitation @massale enfin du nouveau pour toi. c'est quoi comme MAJ? Annexe A Citer
Habitués massale Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a 4 minutes, radou a dit : Vous téléchargez le formulaire, le remplir et le signer puis vous le traversez sur votre compte clegec dans la section concernée Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Gloxinia Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour, Aujourd'hui mon dossier federal est enfin presque wprêt à être expédié, avec des CSQ qui expirent en janvier 2020 pour le requérant principal et l'épouse et un CSQ qui expire en 2021 pour l'enfant, je suis contient que c'est un peu delicat en cas de retourne du dossier pour un motif ou un autre c'est pour ça que j'ai passé au peigne fin tous les documents constituant le dossier il ne me reste qu'une seule crainte qui est le paiement des frais, comme je ne dispose pas de carte visa j'ai sollicité mon beau frère qui vit à Marseille pour me l'emprunter le temps de faire le paiement, une fois alimentée par une somme de 1700euro un peu plus de l'équivalent de la somme dû au CIC 2400$, le premier essai d'acquittement des 2400$ sur le site du CIC n'a pas marché pour cause de plafonnement du seuil de paiement permis sur la carte de debit visa, donc on devait relevé ce seuil jusqu'à 1700 euro seulement sa banque société général à accepté de le relevé temporairement juste pour 7 jours pas plus maintenant je voudrait savoir selon vos experiences si le prelevement des frais sur la carte se fait instantannement ou bien cest différé et combien de temps le CIC mets pour encaisser les frais. Merci d'avance pour tous vos efforts. à très bientôt. Citer
Habitués radou Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour il y a 5 minutes, massale a dit : Mais les dates doivent augmenter non? Parce que à l'époque j'ai remplit toute les cases jusqu'à l'année dernière,donc je continue jusqu'à aujourd'hui c'est ça? Oui c le but de la MAJ vous reprenez ce que vous avez écrit jusqu'à ce jour massale a réagi à ceci 1 Citer
Geris Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Toutes mes félicitations. Bonne suite ça me donne de l'espoir. Tu est très chanceux. Même pendant la période de pause en décembre 2018, tu as eu une avancée. Louons le Seigneur Merci Totale, C'est Dieu qui est grand. Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés