Habitués madil Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 Le 2019-06-17 à 22:42, rainbow21 a dit : Même chose, c'est la date de ton ARDF. Je les ai averti, ils m'ont demandé des captures d'écran. Bonjour,merci pour la réponse,meme cas.C'est un bug? , des imprimés écran! Ils ont l'accès au système!?tu les appelé.ou? Merci de donner des detais svp de ta communication et.le.numéro. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 à l’instant, madil a dit : Formulaire web Citer
Habitués madil Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 4 minutes, rainbow21 a dit : Formulaire web Merci! Vous croyez qu'il faut les avertir ou c'est un bug général ? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 à l’instant, madil a dit : Merci! Vous croyez qu'il faut les avertir ou c'est un bug général ? On est plusieurs dans le cas mais pas tout le monde donc aucune idée. Ils ne m'ont pas encore répondu suite aux captures d'écran. Ils m'ont juste confirmé que oui mes résultats médicaux étaient bien favorables mais ils voulaient des captures d'écran pour comprendre. Citer
Habitués madil Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 2 minutes, rainbow21 a dit : On est plusieurs dans le cas mais pas tout le monde donc aucune idée. Ils ne m'ont pas encore répondu suite aux captures d'écran. Ils m'ont juste confirmé que oui mes résultats médicaux étaient bien favorables mais ils voulaient des captures d'écran pour comprendre. Ok,je vous comprends...merci beaucoup pour les réponses.dernière question svp,le formulaire web c'est celui pour signaler une erreur sur la page ou une référence spéciale? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 4 minutes, madil a dit : Ok,je vous comprends...merci beaucoup pour les réponses.dernière question svp,le formulaire web c'est celui pour signaler une erreur sur la page ou une référence spéciale? Celui-là http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp madil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminaamina Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 hamdoulilah ; lettre Invitation aux services avant l'arrivée recu a l''instant... et dire que ce matin je stressais rappel de mes dates dF 15 mars 2018 ARDF 20 avril 2018 isaa 19 juin 2019 j'espere que ca sera le debut d une serie de bonne nouvelle pour nous tous inch'allah Svp comment en reçoit la lettre service avant l arrivé par mail ou dans le.compte clégc df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour à tous, Voici les statistiques clégc que je les souhaite à tout le monde, pour tous les attendeux ne tkt pas vous les aurez tôt ou tard nchallah. Passeports envoyés le 13/06 via UPS Annaba/Algérie, récupérés maintenant. Alex4, GauQuebec, Enkvist Moufti et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour les ami(e)s, SVP c'est quoi la différence entre Date de soumission et date DF ? Chez moi elles sont différentes comme vous voyez, sur quoi ils vont se baser pour le traitement de mon dossier ? ahmed-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 2 minutes, missmimi a dit : Bonjour les ami(e)s, SVP c'est quoi la différence entre Date de soumission et date DF ? Chez moi elles sont différentes comme vous voyez, sur quoi ils vont se baser pour le traitement de mon dossier ? Date de soumission c l'ardf et le 15 février c la date de réception de ta demande au cic Citer
Habitués missmimi Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 3 minutes, radou a dit : Date de soumission c l'ardf et le 15 février c la date de réception de ta demande au cic Merci @radou sachant que mon ARDF c'est le 23 mars et le non le 26... Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 à l’instant, missmimi a dit : Merci @radou sachant que mon ARDF c'est le 23 mars et le non le 26... A quelle date tu as lié ta demande dans CLéGC ? Citer
Habitués missmimi Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : A quelle date tu as lié ta demande dans CLéGC ? Je ne me souviens plus du jour exactement mais la même semaine de l’ARDF peut-être le 26 justement Citer
Habitués NassBou Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 encore une semaine qui s'annonce stérile ça commence a bien faire domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madil Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 25 minutes, Imed23 a dit : Bonjour à tous, Voici les statistiques clégc que je les souhaite à tout le monde, pour tous les attendeux ne tkt pas vous les aurez tôt ou tard nchallah. Passeports envoyés le 13/06 via UPS Annaba/Algérie, récupérés maintenant. Félicitations! Imed23 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 à l’instant, missmimi a dit : Je ne me souviens plus du jour exactement mais la même semaine de l’ARDF peut-être le 26 justement Tu as répondu alors : La date de soumission = date de liaison à CLéGC Moi ARDF 07/03/2018 et demande liée le 08/03/2018 missmimi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bodem Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 46 minutes, aminaamina a dit : Svp comment en reçoit la lettre service avant l arrivé par mail ou dans le.compte clégc df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie @aminaamina on vousenvoie un email sur votre boite mail disant qu il ya du nouveau sur votre clegc... mais souvent le message tombe des les courriers indesirable donc faut bien verifier aminaamina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 12 minutes, Amissan a dit : encore une semaine qui s'annonce stérile ça commence a bien faire oui c horrible! j'ai regardé les stats de CIC c'est la 1ère année depuis longtemps ou ils ont traité un nombre très peu de TQQ. quelle chance on a! Omnia et domodom2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués aminaamina Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 [mention=181268]aminaamina[/mention] on vousenvoie un email sur votre boite mail disant qu il ya du nouveau sur votre clegc... mais souvent le message tombe des les courriers indesirable donc faut bien verifier Merciiidf 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 2 heures, Imed23 a dit : Bonjour à tous, Voici les statistiques clégc que je les souhaite à tout le monde, pour tous les attendeux ne tkt pas vous les aurez tôt ou tard nchallah. Passeports envoyés le 13/06 via UPS Annaba/Algérie, récupérés maintenant. TOUTES MES FELICITATIONS et BONNE INSTALLATION INCHALLAH !!!!! pouvez-vous me donner plus de détail sur l'envoi de BOUNA svp (délai entre l'envoi et la reception des passeports; montant à payer...etc.) Citer
Messages recommandés