Habitués Kanda8 Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Vous avez remarqué ? Ils sont passé aux DF fin novembre 2017, ARDF début février 2018... C'est effectivement le constat depuis le début de la semaine. Comment interpréter alors des DF 2018 déjà liquidés après 15 mois? Si tu cherches à comprendre CIC tu risques rencontrer un psychologueEnvoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014, Kilyes, Quebec 2015 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour, J'ai envoyé une demande CSQ pour notre nouveau né reçu par le MIDI le 28/03/2019, encaissement des frais le 30/04/2019 et RAS pour le moment est ce que c'est normale? sachant que j'ai téléversé la MAJ : formulaires à jour et acte de naissance et passeport du bébé la fin de MARS mais rien de changement sur les personnes à charge sur ma CléGc pour le moment!! est ce que c'est normale? Merci Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Maintenant l'autre question c'est, combien de fois apparaît une DAJ (demande/profil à jour) sur CléGC ? Car moi je l'ai eu au même moment que la vérification de mes antécédents ! Puis c'est repasser à "Soumis" ! Mais là, il semble qu'elle arrive en toute fin de procédure !!! Qui d'entre vous l'a déjà remarqué sur CléGC ? PS : Pour ceux qui ne savent pas ou ça se trouve, voici un exemple trouvé sur le net : sam0558, Tabanet, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Benjamin3976 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 1 minute, TED/A a dit : Maintenant l'autre question c'est, combien de fois apparaît une DAJ (demande/profil à jour) sur CléGC ? Car moi je l'ai eu au même moment que la vérification de mes antécédents ! Puis c'est repasser à "Soumis" ! Mais là, il semble qu'elle arrive en toute fin de procédure !!! Qui d'entre vous l'a déjà remarqué sur CléGC ? PS : Pour ceux qui ne savent pas ou ça se trouve, voici un exemple trouvé sur le net : Ça a été notre cas avant hier quand nous avons passé vendredi la seconde visite médicale (Df du 6 nov 2017). Il était noté demande/profil à jour, puis quelques heures après, une fois qu'ils avaient reçu les résultats médicaux et que ces résultats étaient favorables, c'est repassé à soumis. TED/A, Tabanet et maya2014 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2019 il y a 4 minutes, Benjamin3976 a dit : Ça a été notre cas avant hier quand nous avons passé vendredi la seconde visite médicale (Df du 6 nov 2017). Il était noté demande/profil à jour, puis quelques heures après, une fois qu'ils avaient reçu les résultats médicaux et que ces résultats étaient favorables, c'est repassé à soumis. Merci, Donc tiens nous au courant de la suite... Benjamin3976 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 19 heures, OG9 a dit : Mes félicitations CHRISJONES. Encore une petite patience et C'est la fin du parcours du combattant. DF: 20 novembre 2017 BRUNE????????? Merci OG9. Tu n es pas bien loin non plus Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 20 heures, CHRISJONES a dit : Brune reçue hier. DF 15 Novembre 2017 Courage à ceux qui attendent encore Très heureux pour toi CHRIS, Que du bonheur pour la suite... Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 18 heures, Moksha a dit : Félicitations , CHRISJONES, .Quel est ton BVC s'il te plaît ? N'as tu pas reçu décision prise avant la brune? Sydney. J ai reçu la brune par email. J ai pourras regardé mon Ecas. La brune à été envoyée par Dakar. Moksha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 il y a 58 minutes, TED/A a dit : Vous avez remarqué ? Ils sont passé aux DF fin novembre 2017, ARDF début février 2018... C'est exact. il y a 9 minutes, TED/A a dit : Très heureux pour toi CHRIS, Que du bonheur pour la suite... Merci Ted. Bon courage TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Je suis DF fin décembre 2017, ARDF début mars 2018. J'espère que ce sera bientot. TED/A et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 36 minutes, CSQ2017 a dit : Bonjour, J'ai envoyé une demande CSQ pour notre nouveau né reçu par le MIDI le 28/03/2019, encaissement des frais le 30/04/2019 et RAS pour le moment est ce que c'est normale? sachant que j'ai téléversé la MAJ : formulaires à jour et acte de naissance et passeport du bébé la fin de MARS mais rien de changement sur les personnes à charge sur ma CléGc pour le moment!! est ce que c'est normale? Merci Bonjour S V P @TED/A que pensez vous? merci Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 à l’instant, CSQ2017 a dit : Bonjour S V P @TED/A que pensez vous? merci contacte le commissaire aux plaintes de midi, évoque le votre situation c'est ce que j'ai fais, mon dossier a été reçu chez midi le 19/03/2019, j'ai contacté le commissaire aux plaintes par téléphone le 15/05/2019, le 16/05/219 csq signé de ma femme. Bon courage. Tabanet et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour, Je reviens vers vous et je suis en mode attente tjrs, brièvement DP 20/05 BRUNE 23/05 (non reçu pblm adresse mail du courriel) suite à un appel télé le 27/05. Si kelkun peut m'envoyer le fichier de la brune pour voir les infos ki le contient, je compte envoyer les passeport via ups (Algérie) avec une lettre explicative ? à vos avis svp ? Si tu connais ton bureau oui pourquoi pas.Envoie leur tout ce dont ils ont besoin , passeport , photo, photocopie passeport, extrait de naissance, casier judiciaire et visite médicale. Prends le soin de scanner le tout avant envoie pour envoyer par formulaire avec une lettre explicative.Tu mets tous les originaux dans une enveloppe et tu envoie vers ton bureau de visas.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2019 il y a 9 minutes, CSQ2017 a dit : Bonjour S V P @TED/A que pensez vous? merci Bonjour CSQ, Je ne sais pas qu'est ce qu'il en est en 2019, mais l'année dernière ça prenait entre 3 à 5 mois pour recevoir le CSQ d'un nouveau né ! Tabanet et ddoreus ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 Une brune qui vient de sortir du four [emoji4] DF 27 11 17VM mi Janvier ! DAJ (Demande /profil à jour) 05 06 19 Brune 06 06 19 TQQ Novembre [emoji1421]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Takoi Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Bonsoir a tous Je viens d'appeler cic sur hangout et ils mont dit que la securite navait pas encore commencé mais la criminalité cest ok D'apres vous, combien de temps ya til entre l' enquete de securite et la decision prise? Merci a tous Df janvier 2018 Arf mars 2018 Ivm 07 fevrier 2019 Vm favorable Dp et brune ?? Tabanet et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 13 minutes, anass6230 a dit : contacte le commissaire aux plaintes de midi, évoque le votre situation c'est ce que j'ai fais, mon dossier a été reçu chez midi le 19/03/2019, j'ai contacté le commissaire aux plaintes par téléphone le 15/05/2019, le 16/05/219 csq signé de ma femme. Bon courage. Merci c'est gentille de votre part je viens d'envoyer une requêtette pour le commissaire aux plainte par courriel Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2019 il y a 2 minutes, Takoi a dit : Bonsoir a tous Je viens d'appeler cic sur hangout et ils mont dit que la securite navait pas encore commencé mais la criminalité cest ok D'apres vous, combien de temps ya til entre l' enquete de securite et la decision prise? Merci a tous Df janvier 2018 Arf mars 2018 Ivm 07 fevrier 2019 Vm favorable Dp et brune ?? Bonjour, Pour la sécurité, c'est vraiment du cas par cas ! Impossible de prévoir un délai ! Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 6 juin 2019 Habitués Posté(e) 6 juin 2019 à l’instant, TED/A a dit : Bonjour, Pour la sécurité, c'est vraiment du cas par cas ! Impossible de prévoir un délai ! C'est quoi la différence entre criminalité et sécurité ? Citer
Takoi Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Salut Ted Merci pour ta reponse Vraiment Quelle est la difference entre criminalite et securite Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés