Habitués mayama Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 8 heures, Binatunise a dit : Y a t il des ivm ?? pourquoi ce silence? DF 9 /2/18 ARDF 25/3/18 IVM pas encore Avant le 15 mars tu auras ton ivm. Un ami avec les mêmes stats que toi a eu ivm le 5 mars et a passé sa vm hier. Apparemment les dossiers sont traités par DF et selon le principe du 1er arrivé, 1 er servi. Même s'il y'a quelques exceptions. BONNE CHANCE A TOUS Tabanet, Binatunise, Hymela et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 6 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille.Je suis heureuse de vous annoncer la réception de la DECISION PRISE & la BRUNE ce 06 Mars 2019. Je souhaite la même chose a tout un chacun ici. Félicitations! Normalement, pour moi n'est plus loin. Hymela, Binatunise et Espoircanada ont réagi à ceci 3 Citer
miloumilou Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir famille.Je suis heureuse de vous annoncer la réception de la DECISION PRISE & la BRUNE ce 06 Mars 2019. Je souhaite la même chose a tout un chacun ici. Salut c'est quoi tes stats Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Promesse Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...[emoji24]CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???BVC Sydney Courage camarade, le meilleur reste à venir.....Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Espoircanada Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 59 minutes, massale a dit : Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...CSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018IVM ??? BVC Sydney Bientôt ce sera notre tour . On ira tous massalé. Je te dis qu'il m'arrive parfois de dire la même chose: ne plus me connecter, ne plus aller sur ecas , mais je n'y arrive pas. Sais tu pourquoi? Parce Dieu dit que nous irons. T'inquiètes. Cherchons à épargner pour bien débuter nos premiers mois dans notre futur pays. maya2014, massale et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Espoircanada Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a une heure, massale a dit : Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...CSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018IVM ??? BVC Sydney Tu es ma boussole, si tu es triste je fais comment alors??? Pardon je compte sur ta bonne humeur et ton dynamisme pour avancer. Pardon massale et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, massale a dit : Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...CSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018IVM ??? BVC Sydney Bonjour. Le délai actuel est de 17 mois. Ne vous laisser pas démoraliser par le délai affiché par le cic de 20 mois. Les DF d octobre 2017 reçoivent actuellement les brunes. C'est ce qui compte. ☺ courage. Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 52 minutes, mayama a dit : Avant le 15 mars tu auras ton ivm. Un ami avec les mêmes stats que toi a eu ivm le 5 mars et a passé sa vm hier. Apparemment les dossiers sont traités par DF et selon le principe du 1er arrivé, 1 er servi. Même s'il y'a quelques exceptions. BONNE CHANCE A TOUS Merci mayama ,que notre dieu nous procure la patience. Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a une heure, massale a dit : Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...CSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018IVM ??? BVC Sydney Courage massale, tout ira bien ,on va tous nous en sortir ,une nouvelle vie nous attend, un bel avenir pour nos enfants surtout. Patience,patience et courage .pour les ivm ,j ai remarqué ces derniers temps qu' elles sont envoyées au presque 13ème mois du DF, c à d ça sera début avril pour toi. Par exemple nos amis BelhassenHosni et torepadufeu df janvier ivm au mois de février. Me concernant DF 9/2/18 ARDF 25 mars ,j attends encore mais si dieu le veut peut-être la semaine prochaine . On passe toujours par ces moments difficiles, des hauts et des bas. On est tous dans le même navire, mais la seule chose qui me rassure ce sont les mots d encouragement de nos frères et soeurs . Allez massale, courage on est à la fin . Aout tu seras à montreal . massale, BelhassenHosni, torepadufeu et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 9 heures, Binatunise a dit : Y a t il des ivm ?? pourquoi ce silence? DF 9 /2/18 ARDF 25/3/18 IVM pas encore oui j'ai vue une sur FB DF 9 fevrier tu ne vas plus tarder aminaamina, torepadufeu et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 8 minutes, tsouha a dit : oui j'ai vue une sur FB DF 9 fevrier tu ne vas plus tarder Aaaahhh, je l espère du fond du coeur.merci encore tsouha. torepadufeu et tsouha ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 5 minutes, Binatunise a dit : Aaaahhh, je l espère du fond du coeur.merci encore tsouha. Aujourd’hui au plus tard demain enchallah Binatunise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 7 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille.Je suis heureuse de vous annoncer la réception de la DECISION PRISE & la BRUNE ce 06 Mars 2019. Je souhaite la même chose a tout un chacun ici. Braaaavo Hymela envoie très rapidement les passeports et tu attend sereinement les visa Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
jojo100 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Le 2019-03-05 à 16:33, Lajoie a dit : Le délai de traitement pour le DF a augmenté à 19 Mois pour ceux qui ont déjà présenté la demande Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com le delais est deja a 20 mois. Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Bonsoir famille.Je suis heureuse de vous annoncer la réception de la DECISION PRISE & la BRUNE ce 06 Mars 2019. Je souhaite la même chose a tout un chacun ici. Toute mes félicitations Hymela DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019 Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Ibyty Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 21 heures, Ryma2019 a dit : Tu veux dire que ton épouse et tes enfants ne t'accompagnent pas? Merci oui ils ne m'accompagne pas. Merci Ryma2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 4 heures, Espoircanada a dit : Whaou!!! Super. Toutes mes félicitations Hymela Merciiiiii MESSAGER et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués massale Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Courage massale, tout ira bien ,on va tous nous en sortir ,une nouvelle vie nous attend, un bel avenir pour nos enfants surtout. Patience,patience et courage .pour les ivm ,j ai remarqué ces derniers temps qu' elles sont envoyées au presque 13ème mois du DF, c à d ça sera début avril pour toi. Par exemple nos amis BelhassenHosni et torepadufeu df janvier ivm au mois de février. Me concernant DF 9/2/18 ARDF 25 mars ,j attends encore mais si dieu le veut peut-être la semaine prochaine . On passe toujours par ces moments difficiles, des hauts et des bas. On est tous dans le même navire, mais la seule chose qui me rassure ce sont les mots d encouragement de nos frères et soeurs . Allez massale, courage on est à la fin . Aout tu seras à montreal .[emoji6] Merci mon frère ou ma soeur!!! Véritable famille qu'on se crée ici ... parce que à nôtre propre parent on se confie pas...[emoji120] CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???BVC Sydney Espoircanada, Tabanet et aminaamina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, Hymela a dit : Merciiiiii Enfin il était temps là laisse moi te souhaiter une bonne intégration par anticipation. Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 3 heures, Jay first a dit : Félicitations! Normalement, pour moi n'est plus loin. Je te le souhaite mon frère Tabanet et Jay first ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés