Habitués kadiafaycal Posté(e) 23 avril 2021 Habitués Posté(e) 23 avril 2021 il y a 4 minutes, anicet10 a dit : Qui peut m'aider avec ce formulaire , j'arrive pas a le telecharger !Personnes à charge additionnelles / Déclaration [IMM 0008DEP] (PDF, 0,46 Mo) bonjour @anicet10. j'ai pu le telecharger et l'ouvrir mais il faut le faire avec le logiciel adobe reader et pas avec le lecteur pdf de chrome kapa10 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 24 avril 2021 Habitués Posté(e) 24 avril 2021 https://www.ledevoir.com/opinion/idees/599443/immigration-la-verite-sur-les-delais-pour-la-residence-permanente-au-quebec Citer
mirou1983 Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 BonjourJ'ai televersé la mise a jour des antécédents Annexe A le 2 mars 2021 et jusqu'à présent pas d'accuser de réception. Y a t'il des personnes dans le même cas??Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Gilber Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 Aidez moi, j'ai fait une gaffe, je suis entré dans mon compte mon projet quebec pour voir comment on ajoutera mon enfant qui va naitre dans un mois. Ils m'ont donné 60 jours pour ajouter ou retirer un membre de famille. Je me demande si ca n'affectera pas l' ajout de mon enfant qui va naitre dans un mois. Donc j'ai commencé le processus avant que l'enfant naisse. votre conseils sont très important. Merci d' avance. Citer
adrienqc Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 Il y a 4 heures, mirou1983 a dit : Bonjour J'ai televersé la mise a jour des antécédents Annexe A le 2 mars 2021 et jusqu'à présent pas d'accuser de réception. Y a t'il des personnes dans le même cas?? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com SALUT alors pas d inquietude tu vois moi j'ai eu la meme en aout 2020 je n'ai recu aucune mise a jours par mail je me suis reconnecter comme d habitude tt les jours et a un moment j avais lu comme quoi ils avaient recu la mise a jours alors envoyer par mail sur le site moncic le 26 octobre 2020 et depuis le grand silence radio c sur que en 9 mois c peu etre pas assez pour regarder une simple mise a jours ..... comme tjrs on attend il n y a que ca a faire et a par repondre des lettres bateau il ne se passe rien Citer
mirou1983 Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 SALUT alors pas d inquietude tu vois moi j'ai eu la meme en aout 2020 je n'ai recu aucune mise a jours par mail je me suis reconnecter comme d habitude tt les jours et a un moment j avais lu comme quoi ils avaient recu la mise a jours alors envoyer par mail sur le site moncic le 26 octobre 2020 et depuis le grand silence radio c sur que en 9 mois c peu etre pas assez pour regarder une simple mise a jours ..... comme tjrs on attend il n y a que ca a faire et a par repondre des lettres bateau il ne se passe rien Merci beaucoup pour votre réponse. Moi je l'ai envoyé via clé GC est ce que c'est la même chose ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
adrienqc Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, mirou1983 a dit : Merci beaucoup pour votre réponse. Moi je l'ai envoyé via clé GC est ce que c'est la même chose ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com salut oui c 'est bien avec la clée gc Modifié 24 avril 2021 par adrienqc Citer
mirou1983 Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 salut oui c 'est bien avec la clée gc Merci beaucoup. Vous m'avez soulagé. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jujus Posté(e) 24 avril 2021 Habitués Posté(e) 24 avril 2021 Bonsoir les Amis.Mon visa expire d'ici quelques jours, j'ai déjà eu une prolongation de ma visite médicale avant l'obtention du visa. Dois-je faire quelque chose pour renouveler mon visa ? Passer une seconde visite médicale ? Prendre le risque de voyager avant l'expiration du visa malgré les restrictions de voyage ?Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Herady Posté(e) 25 avril 2021 Habitués Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 11 heures, jujus a dit : Bonsoir les Amis. Mon visa expire d'ici quelques jours, j'ai déjà eu une prolongation de ma visite médicale avant l'obtention du visa. Dois-je faire quelque chose pour renouveler mon visa ? Passer une seconde visite médicale ? Prendre le risque de voyager avant l'expiration du visa malgré les restrictions de voyage ? Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Jujus, Si vous êtes concernés par les restrictions de voyage, je vous suggère de patienter. Nous sommes nombreux dans ce cas (visas expirés) et attendons. Si vous remontez les échanges sur ce forum, vous lirez que certaines personnes ont été refoulées ou renvoyées dans leur pays après leur quarantaine et ceux qui ont eu la chance de rester sur le territoire canadien ont paraît _il écopé d'une amende de 1.700$ / personne. Observons l'évolution de la vaccination etpréparons-nous de mieux en mieux à la nouvelle vie qui nous attend. Mouf2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 25 avril 2021 Habitués Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 3 heures, Herady a dit : Bonjour Jujus, Si vous êtes concernés par les restrictions de voyage, je vous suggère de patienter. Nous sommes nombreux dans ce cas (visas expirés) et attendons. Si vous remontez les échanges sur ce forum, vous lirez que certaines personnes ont été refoulées ou renvoyées dans leur pays après leur quarantaine et ceux qui ont eu la chance de rester sur le territoire canadien ont paraît _il écopé d'une amende de 1.700$ / personne. Observons l'évolution de la vaccination etpréparons-nous de mieux en mieux à la nouvelle vie qui nous attend. Oui, C'est vrai, il faut juste attendre Sur un autre topic , seuls les avant 18mars avec visa expiré qui sont contacté par l IRCC pour savoir si la personne est toujours desireuse de voyage et leurs donner les instructions pour un nouveau visa...ca bouge mais au ralenti Citer
Habitués jujus Posté(e) 25 avril 2021 Habitués Posté(e) 25 avril 2021 Bonjour Jujus, Si vous êtes concernés par les restrictions de voyage, je vous suggère de patienter. Nous sommes nombreux dans ce cas (visas expirés) et attendons. Si vous remontez les échanges sur ce forum, vous lirez que certaines personnes ont été refoulées ou renvoyées dans leur pays après leur quarantaine et ceux qui ont eu la chance de rester sur le territoire canadien ont paraît _il écopé d'une amende de 1.700$ / personne. Observons l'évolution de la vaccination etpréparons-nous de mieux en mieux à la nouvelle vie qui nous attend. Si j'aurai su que l'amende sera de 1700$Ca j'aurai pris le risque de voyager bien avant. Franchement le temps que j'ai perdu en attente de la levée des restrictions vaut plus que ces 1700$CaEnvoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Herady Posté(e) 25 avril 2021 Habitués Posté(e) 25 avril 2021 il y a 44 minutes, jujus a dit : Si j'aurai su que l'amende sera de 1700$Ca j'aurai pris le risque de voyager bien avant. Franchement le temps que j'ai perdu en attente de la levée des restrictions vaut plus que ces 1700$Ca Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com c'est vrai mais vous avez zappé la partie de ceux qui ont été priés de retourner chez eux... konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Azmf Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 il y a 1 minute, jujus a dit : Si j'aurai su que l'amende sera de 1700$Ca j'aurai pris le risque de voyager bien avant. Franchement le temps que j'ai perdu en attente de la levée des restrictions vaut plus que ces 1700$Ca Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour les amis le risque est plus grand que l'amende l'agent de frontalier à le pouvoir même de vous annulé ton statu de résidence permanente revenir a zéro ne prenais pas de risque et bon chance a tout konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 25 avril 2021 Habitués Posté(e) 25 avril 2021 bonsoir Herady et salahNB ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 26 avril 2021 Habitués Posté(e) 26 avril 2021 Le 2021-04-24 à 18:08, Gilber a dit : Aidez moi, j'ai fait une gaffe, je suis entré dans mon compte mon projet quebec pour voir comment on ajoutera mon enfant qui va naitre dans un mois. Ils m'ont donné 60 jours pour ajouter ou retirer un membre de famille. Je me demande si ca n'affectera pas l' ajout de mon enfant qui va naitre dans un mois. Donc j'ai commencé le processus avant que l'enfant naisse. votre conseils sont très important. Merci d' avance. Bonjour @Gilber, pas de panique. A cette étape, ne fait plus aucune action dans ton compte relative à cette section, au bout des 60 jours, tout reviendra comme avant. fredo001 a réagi à ceci 1 Citer
Gilber Posté(e) 26 avril 2021 Posté(e) 26 avril 2021 11 hours ago, dotcom144 said: Bonjour @Gilber, pas de panique. A cette étape, ne fait plus aucune action dans ton compte relative à cette section, au bout des 60 jours, tout reviendra comme avant. Merci enormement mon frère. Mon enfant va naitre vers le 15 Mai 2021. Est ce que je peux l' ajouter ou bien je dois entendre 60 jours? Citer
Habitués nouchi Posté(e) 26 avril 2021 Habitués Posté(e) 26 avril 2021 Bonsoir, a mon avis tout nouveau changement majeur (naissance, mariage.) Doit être signalé le plus rapidement possible. Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 27 avril 2021 Habitués Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 10 heures, Gilber a dit : Merci enormement mon frère. Mon enfant va naitre vers le 15 Mai 2021. Est ce que je peux l' ajouter ou bien je dois entendre 60 jours? Oui, si tu as tous les documents nécessaires demandés par le MIFI avant l'expiration des 60 jours. tu renseignes les informations relative à l'enfant et tu soumets. Si au bout des 60 Jours tu n'a pas encore soumis, cette section reviendra à l'état initial. fredo001 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 27 avril 2021 Habitués Posté(e) 27 avril 2021 bonjour tout le monde. j'ai une reflexion que je voudrai partager avec vous. je suis outland TQQ en attente d'IVM. supposons que je postule en ligne pour un travail au canada et que je suis retenu. est-ce que ça accèlera mon dossier? Citer
Messages recommandés