Fomo Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 Voici un article peut etre interessant: https://ipolitics.ca/2021/01/29/migrant-workers-and-other-essential-travellers-wont-have-to-pay-to-quarantine/ Lefenec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Bonjour chers forumistes, Juste pour information j'ai eu hier profil à jour quelques instants. DF : 08 Juin 2018 AR DF : 08 Août 2018 LSA & vérification des antécédent : 25 Octobre 2019 IVM : 28 Octobre 2019, VMF : 08 Novembre 2019 BVC : Sydney, Agent : Aucune idée Modifié 3 février 2021 par adlene7 johnnycsq a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 7 minutes, adlene7 a dit : Bonjour chers forumistes, Juste pour information j'ai eu hier profil à jour quelques instants. bonjour est ce que vous avez reçu VM2 ?Je vois que votre VM a expiré Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 à l’instant, aminacana a dit : bonjour est ce que vous avez reçu VM2 ?Je vois que votre VM a expiré Salut. Non pas de deuxième IVM Oui vm expiré. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 8 minutes, adlene7 a dit : Bonjour chers forumistes, Juste pour information j'ai eu hier profil à jour quelques instants. et pour profil ajour sa veux rien dire moi j'ai eux plus de 8 fois profil a jour et jusqu’à mnt ya rien à l’instant, adlene7 a dit : Salut. Non pas de deuxième IVM Oui vm expiré. ni IVM2 ni prorogation ni rien du tt? adlene7 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 7 minutes, aminacana a dit : et pour profil ajour sa veux rien dire moi j'ai eux plus de 8 fois profil a jour et jusqu’à mnt ya rien ni IVM2 ni prorogation ni rien du tt? Dans ce cas là. Le club s'agrandit Hhhhhh Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada . Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!! 15BONES, Archi Hassen, fredo001 et 18 autres ont réagi à ceci 13 8 Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada . Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!! Bonjour merci pour la bonne nouvelle,et pour les vm expirées y'a-t-il du nouveau surtout pour le BVC sydney? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada . Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!! merci infiniment la joie pour cette information en fin une lueur d’espoir Citer
Papounet Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 il y a 14 minutes, Lajoie a dit : Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada . Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!! Ah Lajoie! Merci pour les bonnes nouvelles ! Et ceux qui ont reçu la brune sans avoir encore de DP? Ceux qui ont des DP sans avoir eu de brune? Malheureusement certains bvc n'ont pas la même manière de traiter les dossiers. Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 58 minutes, adlene7 a dit : Bonjour chers forumistes, Juste pour information j'ai eu hier profil à jour quelques instants. DF : 08 Juin 2018 AR DF : 08 Août 2018 LSA & vérification des antécédent : 25 Octobre 2019 IVM : 28 Octobre 2019, VMF : 08 Novembre 2019 BVC : Sydney, Agent : Aucune idée le message qui explique les 20% a disparu ainsi que la barre de progression adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 32 minutes, Papounet a dit : Ah Lajoie! Merci pour les bonnes nouvelles ! Et ceux qui ont reçu la brune sans avoir encore de DP? Ceux qui ont des DP sans avoir eu de brune? Malheureusement certains bvc n'ont pas la même manière de traiter les dossiers. Mon désir est de te voir au Canada et commencer ta nouvelle vie peu importe la procédure des différents bvc. Miya Miyassa, Ledfan, Papounet et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 (modifié) il y a 20 minutes, kenealain a dit : le message qui explique les 20% a disparu ainsi que la barre de progression Oui je viens de le constater. Modifié 3 février 2021 par adlene7 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 51 minutes, manitoba2019 a dit : Bonjour merci pour la bonne nouvelle,et pour les vm expirées y'a-t-il du nouveau surtout pour le BVC sydney? Quand le canada veut être généreux. Il est vraiment généreux. Sois serein. Une mesure de bonification et de redressement sera sur la table du ministre incessamment il y a 22 minutes, kenealain a dit : le message qui explique les 20% a disparu ainsi que la barre de progression On est sur la voie de bonification et de normalisation. Big respect! konanregis, manitoba2019, Divine-grace et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Quand le canada veut être généreux. Il est vraiment généreux. Sois serein. Une mesure de bonification et de redressement sera sur la table du ministre incessamment j’espère une délivrance rapide et encore une fois merci à vous. Citer
Habitués kenealain Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Quand le canada veut être généreux. Il est vraiment généreux. Sois serein. Une mesure de bonification et de redressement sera sur la table du ministre incessamment On est sur la voie de bonification et de normalisation. Big respect! ok merci, on attend Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 3 minutes, manitoba2019 a dit : j’espère une délivrance rapide et encore une fois merci à vous. Oui c'est bien ça. Le redressement et l'équilibrage. konanregis, AlinaC et fredo001 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Ce que je sais en partie sur le projet d'entrée des futurs nouveaux résidents permanents est que ces derniers feront partie des voyages essentiels. hoshigaki, Divine-grace, Archi Hassen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 2 minutes, Lajoie a dit : Ce que je sais en partie sur le projet d'entrée des futurs nouveaux résidents permanents est que ces derniers feront partie des voyages essentiels. stp c'est quoi un voyage essentiel? Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 1 minute, kenealain a dit : stp c'est quoi un voyage essentiel? Tu viens pour travailler et t'installer. 15BONES, Archi Hassen, Divine-grace et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés