Habitués 15BONES Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 il y a 47 minutes, Youyou2 a dit : Après tant d'années d'attente, d'espoir, de rêves, et beaucoup de travail et de sacrifices, parfois j'ai l'envie de jeter l'éponge, mais je ne le ferai jamais. On a pas le droit de commettre ce faux pas Openhymer, Saweur, Youyou2 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 Un peu d'humour les amis, ça fait du bien au cœurs. -Attente canada viennes de dévoiler son nouveau programme d'attente après la réforme de ses anciens programmes. - les procédures : 1- en premier lieu : demande (Certificat de Sélection d'Attente) le CSA. délais de traitement: entre 04 et 06 ans. 2- la deuxième et la dernière étape : c'est la (Demande D'attente Permanente) la DAP. délais de traitement: tu attends !! 15BONES, Challengers2019, Mayness et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Arn_aud Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 (modifié) Il y a 4 heures, fanbach a dit : bonjour aprés un mois d'envoi dun message via formulaire WEB et la réception de ma IVM et VMF et tout,je viens de recevoir une réponse du n'importe quoi comme quoi mon dossier n'est pas au BVC Paris hahahahaha la preuve qu'ils sont entrain de nous liquider avec leurs réponses standard.... Bonne chance pour nous tous Salut, tu es sûr que ton dossier avait été transféré au BVC Paris? Tous les dossiers ne sont pas transférés. Modifié 18 août 2020 par Arn_aud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmaster Posté(e) 18 août 2020 Share Posté(e) 18 août 2020 (modifié) Moi ce que je vois c’est que les gens ont leur crp tout de suite après la vm qu’ils soient au Canada ou non. Mais ceux qui ont passé la vm en 2019 c’est comme arrêté...j’ai vraiment les boules. (vmf novembre 2019 et déjà au Canada) Modifié 18 août 2020 par alexmaster Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eco1 Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 il y a 1 minute, alexmaster a dit : Moi ce que je vois c’est que les gens ont leur crp tout de suite après la vm qu’ils soient au Canada ou non. Mais ceux qui ont passé la vm en 2019 c’est comme arrêté... Tout ça pour qu'on soit obligé de refaire nos VMnous si les nombreux ici avec les VM qu ont plus d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloucita Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 Svp c quoi la différence entre crdv et vfs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kacem_TN Posté(e) 18 août 2020 Share Posté(e) 18 août 2020 BonsoirJe voudrais partager avec vous la réception aujourd'hui de la confirmation de la résidence permanente.Mes statsDF novembre 2018IVM 14 Juillet 2020Envoi de l'examen médical le 14 Août car j'avais des examens supplémentaires à passer.Aujourd'hui j'ai reçu la CRP car peut-être que je suis déjà au Canada.C'est le BVC Paris qui gérait mon dossier.Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations mabroukEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comBonsoirJe voudrais partager avec vous la réception aujourd'hui de la confirmation de la résidence permanente.Mes statsDF novembre 2018IVM 14 Juillet 2020Envoi de l'examen médical le 14 Août car j'avais des examens supplémentaires à passer.Aujourd'hui j'ai reçu la CRP car peut-être que je suis déjà au Canada.C'est le BVC Paris qui gérait mon dossier.Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations mabroukEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Manuellat et 4omar ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Openhymer Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 il y a une heure, Baloucita a dit : Svp c quoi la différence entre crdv et vfs? En fait C la même chose. Le centre de réception des demande de visas est là fonction alors que vfs est un nom propre. Baloucita a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 Il y a 3 heures, Arn_aud a dit : Salut, tu es sûr que ton dossier avait été transféré au BVC Paris? Tous les dossiers ne sont pas transférés. Oui bien sur.ce fût un temps que mon dossier eut transféré. Toutes les correspondances et les mise à jours et IVM sont de Paris....... Donc aucun doute sur l'endroit de traitement de mn dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Arn_aud Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 il y a 55 minutes, fanbach a dit : Oui bien sur.ce fût un temps que mon dossier eut transféré. Toutes les correspondances et les mise à jours et IVM sont de Paris....... Donc aucun doute sur l'endroit de traitement de mn dossier C'est la première fois que je vois qu'ils répondent l'inverse de ce qui est le cas. Ils ont du faire une erreur quelque part, peut être que tu devrais les recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 Il y a 10 heures, Challengers2019 a dit : Bonjour à tous J'ai vu ce retour d'un avocat dans un autre forum (PVT) Merci pour le courriel.C'est au moins 24-36 mois actuellement de traitement en ce moment.Lorsqu'IRCC sera dans votre dossier et nous enverra des requêtes, nous aviserons du changement d'adresse. Pour l'instant, personne ne semble traiter les demandes soumises en 2019. j'ai mal dormi hier à cause de ça . Soit l'avocat veut esquiver des relances du candidat soit il a des sources d'information auprès de CIC. 36 mois c'est juste énorme j'espère que l'info ne soit pas fiable. ps: il s'agit d'une personne déjà au Canada courage à nous tous Tant que l'information n'est pas mentionnée dans le site de l'IRCC donc c'est pas officielle espérons que ça soit une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 Il y a 6 heures, Dob a dit : CSQ 25 Mai 2018 DF LE 06/07/2018 ARDF LE 26/08/2018 IVM LE 12/11/2019 VMF LE 28/11/2019 LSAA LE 27/11/2019 BVC Sydney Toujours pas de DP ni E-Brune SVP ton payer de residence Dob a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloucita Posté(e) 19 août 2020 Habitués Share Posté(e) 19 août 2020 Il y a 14 heures, Openhymer a dit : En fait C la même chose. Le centre de réception des demande de visas est là fonction alors que vfs est un nom propre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2020 Posté(e) 19 août 2020 Habitués Share Posté(e) 19 août 2020 c calme vraiment c insupportable cette attente je n'ai ral bol Openhymer et Monkey_D_mehdi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saweur Posté(e) 19 août 2020 Habitués Share Posté(e) 19 août 2020 Le 2020-08-18 à 09:41, Challengers2019 a dit : Bonjour à tous J'ai vu ce retour d'un avocat dans un autre forum (PVT) Merci pour le courriel.C'est au moins 24-36 mois actuellement de traitement en ce moment.Lorsqu'IRCC sera dans votre dossier et nous enverra des requêtes, nous aviserons du changement d'adresse. Pour l'instant, personne ne semble traiter les demandes soumises en 2019. j'ai mal dormi hier à cause de ça . Soit l'avocat veut esquiver des relances du candidat soit il a des sources d'information auprès de CIC. 36 mois c'est juste énorme j'espère que l'info ne soit pas fiable. ps: il s'agit d'une personne déjà au Canada courage à nous tous Ce que cet avocat dit est plein de sens et ne devrait pas nous étonner. Actuellement nous sommes tous ( et je parle des DF de 2018), au delà du délai de 22 mois. Et le pire, c'est que nous ne savons plus quand est ce que les affaires nous concernant reprendront. 24-36 mois me parait donc LOGIQUE. Arrêtons de rêver mes frères, vaquons à d'autres activités..............nous partirons TOUS [DF 2018 et les autres suivront évidemment] après le 1er Trimestre de 2021. Dieu nous fortifie devant cette épreuve que nous dominerons..........!!!!!! Challengers2019 et Eco1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 19 août 2020 Habitués Share Posté(e) 19 août 2020 Le 2020-08-18 à 10:41, Challengers2019 a dit : Bonjour à tous J'ai vu ce retour d'un avocat dans un autre forum (PVT) Merci pour le courriel.C'est au moins 24-36 mois actuellement de traitement en ce moment.Lorsqu'IRCC sera dans votre dossier et nous enverra des requêtes, nous aviserons du changement d'adresse. Pour l'instant, personne ne semble traiter les demandes soumises en 2019. j'ai mal dormi hier à cause de ça . Soit l'avocat veut esquiver des relances du candidat soit il a des sources d'information auprès de CIC. 36 mois c'est juste énorme j'espère que l'info ne soit pas fiable. ps: il s'agit d'une personne déjà au Canada courage à nous tous Au regard du comportement de CIC en ce moment, afin de rester réaliste, cette analyse me semble logique. Je suis DF Novembre 2018, je planifie mon départ entre Mars et Septembre 2021. konanregis et Saweur ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2020 Posté(e) 19 août 2020 Habitués Share Posté(e) 19 août 2020 il y a 36 minutes, dotcom144 a dit : Au regard du comportement de CIC en ce moment, afin de rester réaliste, cette analyse me semble logique. Je suis DF Novembre 2018, je planifie mon départ entre Mars et Septembre 2021. vos stats svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 19 août 2020 Habitués Share Posté(e) 19 août 2020 Mise à jour d'hier :Ceux qui sont exemptés des restrictions des voyages(pour les demandeurs de la résidence permanente) sont :1.ceux avec CRP avant le 18 mars 2020.2.ceux avec CRP après le 19 mars 2020 de provenance de USA.3. Ceux avec CRP après le 19 mars 2020 et ils un membre de famille immédiat au Canada.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Meed Posté(e) 19 août 2020 Habitués Share Posté(e) 19 août 2020 il y a 10 minutes, Archi Hassen a dit : Mise à jour d'hier : Ceux qui sont exemptés des restrictions des voyages(pour les demandeurs de la résidence permanente) sont : 1.ceux avec CRP avant le 18 mars 2020. 2.ceux avec CRP après le 19 mars 2020 de provenance de USA. 3. Ceux avec CRP après le 19 mars 2020 et ils un membre de famille immédiat au Canada. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Une suite logique des procedures Un allègement progressif des restrictions Le nombre de personnes immunisées est en augmentation sur l échelle planétaire, le vaccin russe est en phase d essaye .... espérons une libération prochaine pour nous, federaux.... Archi Hassen et diwa2013 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués panam225 Posté(e) 19 août 2020 Habitués Share Posté(e) 19 août 2020 bonsoir est qu il ya une chance que d'ici 31 août les restrictions concernant les crp aprés 18 mars seront levés Archi Hassen et Openhymer ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés