Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

• Habitués
il y a 43 minutes, hormus a dit :

? BREAKING NEWS ?

C'est sans surprise que nous venons d'apprendre la prolongation de la fermeture de la frontière Canado-Américaine pour un mois supplémentaire, soit jusqu'au 21 septembre.

La nouvelle, diffusée dans les journaux, a également été confirmée par le Ministre de la Sécurité Publique, Bill Blair, ce matin.

Prochaine échéance, la fin du mois d'août, qui déterminera si les frontières aériennes demeureront également fermées.

si on analyse  dans le fond cette fermeture de frontière  n'a pas  un gros impacte. cest écrit que  "les frontières sont fermes pour déplacement non essentiels". non essentiel veut dire tourisme, mais les travailleurs voyages les gens  qui ont leur CDRP voyagent, les transporteurs voyagent.  c'est juste pour faire les gros titres et montrer qu'ils assurent la securité de leur population. honnêtement qui pense à aller en vacance  durant cette crise mondiale ?  le soucis cest la mafia entre les bvc et les crdv qui se rejettent la faute en prenant comme prétexte la covid-19 pour ne pas rouvrir..personnellement je ne tient pas a  voyager au canada actuellement même si j'ai ma CDRP. mais que nos dossiers soit clôturer pour éviter des maj et refaire des IVM a n'en plus finir.je voyagerai quand covid n'aura plus de munition pour tuer.

il y a 28 minutes, bodem a dit :

si on analyse  dans le fond cette fermeture de frontière  n'a pas  un gros impacte. cest écrit que  "les frontières sont fermes pour déplacement non essentiels". non essentiel veut dire tourisme, mais les travailleurs voyages les gens  qui ont leur CDRP voyagent, les transporteurs voyagent.  c'est juste pour faire les gros titres et montrer qu'ils assurent la securité de leur population. honnêtement qui pense à aller en vacance  durant cette crise mondiale ?  le soucis cest la mafia entre les bvc et les crdv qui se rejettent la faute en prenant comme prétexte la covid-19 pour ne pas rouvrir..personnellement je ne tient pas a  voyager au canada actuellement même si j'ai ma CDRP. mais que nos dossiers soit clôturer pour éviter des maj et refaire des IVM a n'en plus finir.je voyagerai quand covid n'aura plus de munition pour tuer.

Je suis totalement d'accord avec toi,en cette période de crise mieux vaut rester chez toi et attendre les choses reviennent à la normale, mais je veux obtenir mon visa et mon crp au moins terminé la procédure

• Habitués
Il y a 2 heures, Youyou2 a dit :

D'après le journal de Montréal

Screenshot_2020-08-14-16-49-00-686_com.android.chrome.jpg

Bof ... En attendant le CRDV de New York est ouvert  alors que les nôtres ou y a peu de cas sont fermés et les cdrp qui viennent des USA peuvent voyager  quand ils veulent donc vraiment cette info c'est de la poudre aux yeux dans le fond elle n'empêche pas les autres de continuer leurs vies et leur projet comme c'est le cas pour nous qui devons attendre sans savoir jusqu'à quelle date. 

il y a 8 minutes, bodem a dit :

oui ! j'en suis un !

Salut bodem,moi je suis de Dakar et précisément à Pikine et toi

• Habitués
il y a 5 minutes, Gabrielle03 a dit :

Bof ... En attendant le CRDV de New York est ouvert  alors que les nôtres ou y a peu de cas sont fermés et les cdrp qui viennent des USA peuvent voyager  quand ils veulent donc vraiment cette info c'est de la poudre aux yeux dans le fond elle n'empêche pas les autres de continuer leurs vies et leur projet comme c'est le cas pour nous qui devons attendre sans savoir jusqu'à quelle date. 

C exactement ce que j'endure actuellement. J'ai mon visa et ma crdv mais je ne peux pas voyager mnt car il me manque une seule chose : résider aux usa.

il y a 8 minutes, Gabrielle03 a dit :

C'est de la pure comédie

il y a 1 minute, Openhymer a dit :

C exactement ce que j'endure actuellement. J'ai mon visa et ma crdv mais je ne peux pas voyager mnt car il me manque une seule chose : résider aux usa.

Est ce que tu ne vas pas demander un visa de transit pour les USA et une fois là-bas joindre le Canada

• Habitués
il y a 7 minutes, Openhymer a dit :

Et avec ça quand on se sent frustré y a des personnes qui débarquent défendre le CIC alors qu'on veut juste comprendre la logique. 

Apparemment les pays les plus touchés sont les mieux traités ... 

• Habitués
il y a 6 minutes, Magnum90 a dit :

Est ce que tu ne vas pas demander un visa de transit pour les USA et une fois là-bas joindre le Canada

il y a 12 minutes, Magnum90 a dit :

Salut bodem,moi je suis de Dakar et précisément à Pikine et toi

@magmum moi je suis au mamelles. je tai envoye un message en inbox.

• Habitués
à l’instant, bodem a dit :

@magmum moi je suis au mamelles. je tai envoye un message en inbox.

Les gens de Dakar le bvc est toujours fermé ? 

• Habitués
à l’instant, 15BONES a dit :

Les gens de Dakar le bvc est toujours fermé ? 

le bvc fonctionne bien ! ils etaient concentré sur le rapatriement des canadiens mais travailler sur nos dossiers quand ils navaient rien a faire  ! le seul soucis cest les crdv qui refusent douvrir pour debloquer nos dossiers .

• Habitués
il y a 3 minutes, bodem a dit :

le bvc fonctionne bien ! ils etaient concentré sur le rapatriement des canadiens mais travailler sur nos dossiers quand ils navaient rien a faire  ! le seul soucis cest les crdv qui refusent douvrir pour debloquer nos dossiers .

Mon ami 2 ans que ca dure j'ai recu un courrier de mon consultant depuis mai me disant que je devais recevoir l'ivm mais covid oblige c'est en stand by... Je ne sais plus si c'est le bvc qui bloque ou le crdv

• Habitués
il y a 12 minutes, Gabrielle03 a dit :

Apparemment les pays les plus touchés sont les mieux traités ... 

Si vous faites allusion aux États-Unis, il faut remettre le tout en perspective. Le Canada et les États-Unis se partagent l'Amérique du Nord et partagent la plus longue frontière terrestre du monde. Il y a des Américains et des Canadiens qui traversent la frontière tous les jours, habitant un pays et travaillant dans l'autre, par exemple. 

Oui ça semble absurde vu leur nombre de personnes infectées, mais au niveau géopolitique, c'est le pays avec lequel nous faisons le plus d'échanges commerciaux. 

Maintenant, avant aussi de comparer les données des pays touchés par la pandémie, il faut aussi observer le prorata de tests qui sont passés. Il y a des pays qui ont peu de cas, mais ils passent peu de tests aussi, donc il y a peut-être des cas non déclarés. 

• Habitués
il y a 19 minutes, 15BONES a dit :

Mon ami 2 ans que ca dure j'ai recu un courrier de mon consultant depuis mai me disant que je devais recevoir l'ivm mais covid oblige c'est en stand by... Je ne sais plus si c'est le bvc qui bloque ou le crdv

loool moi je suis a plus de 2ans jentame ma 3 eme année et jai fait ma demande depuis le canada puis je suis renté entre temps. non actuellement cest les crdv le soucis. dakar travaille bel et bien et meme en periode de covid la certains dossiers de dakar on eu " demande / profil  a jour " sur clegc. ils travaillent bien meme si cest a effectif reduit 

Bonjour Tous,
je voudrais me renseigner et profiter de vos experience sur RESULTAT VISITE MEDICALE

à l'issue de la visite medicale, ma conjointe est positive au syphilis, et suit un traitement de 3 semaines

POUVEZ ME DIRE SI ça PRESENTE UN PROBLEME pour la suite de la proceduire Entrée Express ?

merci
Bonjour
Je pense que cela ne pose aucun problème
Je suis dans le même cas que votre femme
J'ai fait une demande en 2002 et on a constaté une sérologie positive pour moi
Le médecin m'a appliqué un traitement de deux semaines et le dossier a passé

J'espère que cela te rassurera

Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Tous,
je voudrais me renseigner et profiter de vos experience sur RESULTAT VISITE MEDICALE

à l'issue de la visite medicale, ma conjointe est positive au syphilis, et suit un traitement de 3 semaines

POUVEZ ME DIRE SI ça PRESENTE UN PROBLEME pour la suite de la proceduire Entrée Express ?

merci
Bonjour

Bonjour Tous,

merci
Bonjour

Bonjour Tous,

merci
Bonjour

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018-2022