Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Ya1217 a dit :

Oui ms ils m ont dit du moment que t as visa valide tu px voyager.en tt cas pr moi valide ke 2 mois.

Moi C valide pour 3 mois. On ne peut pas prendre le risque d'acheter un billet d'avion car on sera soit interdit de voyager a l'aéroport Casablanca soit peut être renvoyé à l'aéroport de trudeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Openhymer a dit :

Moi C valide pour 3 mois. On ne peut pas prendre le risque d'acheter un billet d'avion car on sera soit interdit de voyager a l'aéroport Casablanca soit peut être renvoyé à l'aéroport de trudeau.

À mon avis,je pense que tu peux demander un visa de transit pour les états unis et à partir de là-bas joindre le Canada c'est juste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, 2020 a dit :

 

Qui peut entrer au Canada

Vous pouvez vous rendre au Canada et y entrer si vous êtes

  • un citoyen canadien;
  • un citoyen canadien ayant une double nationalité et avez en votre possession :
  • un résident permanent du Canada;
  • une personne inscrite en vertu de la Loi sur les Indiens du Canada;
  • une personne protégée.

Les ressortissants étrangers, y compris les citoyens des États-Unis, peuvent voyager à destination du Canada seulement s’ils sont admissibles.

 

mise a jour 13.08.2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, 2020 a dit :

Qui peut entrer au Canada

Vous pouvez vous rendre au Canada et y entrer si vous êtes

  • un citoyen canadien;
  • un citoyen canadien ayant une double nationalité et avez en votre possession :
  • un résident permanent du Canada;
  • une personne inscrite en vertu de la Loi sur les Indiens du Canada;
  • une personne protégée.

Les ressortissants étrangers, y compris les citoyens des États-Unis, peuvent voyager à destination du Canada seulement s’ils sont admissibles.

 

mise a jour 13.08.2020

Mon ami c'est justement l'interprétation précise du terme "admissibles" qui me crée problème. Vraiment je suis confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes admissible votre visa est approuvé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Openhymer a dit :

Mon ami c'est justement l'interprétation précise du terme "admissibles" qui me crée problème. Vraiment je suis confus.

Mon cher il n'y a plus de confusion tu es bel et bien admissible ne perd plus le temps ils peuvent encore changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon ami c'est justement l'interprétation précise du terme "admissibles" qui me crée problème. Vraiment je suis confus.
J'ai oublié tes statistiques.
Si ta demande de résidence permanente a été approuvée avant le 18 mars tu pourras voyager.
Si après le 18 mars tu dois attendre un communiqué qui t'exempte des restrictions des voyages.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Eco1 a dit :

Mon cher il n'y a plus de confusion tu es bel et bien admissible ne perd plus le temps ils peuvent encore changer

 

il y a 2 minutes, 2020 a dit :

vous êtes admissible votre visa est approuvé  

Voilà ce que je viens de trouver sur le site du gouvernement :

 

Voyager à partir d’un pays autre que les États-Unis

Si nous avons remis une confirmation de résidence permanente (CRP), le 18 mars 2020 ou avant cette date :

  • vous êtes exempté des restrictions de voyage;
  • vous pouvez vous rendre au Canada avec votre CRP afin de vous établir et d’y vivre en tant que résident permanent.

Vérifiez la date de délivrance inscrite à la section « Détails de la demande » de votre CRP pour voir si cela s’applique à vous.

 

Dans cette section ma date est 11 août 2020. Ça se voit qu'ils ont délivré des visas et crp tout en interdisant les gens de voyager. Visa avec restriction. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Openhymer a dit :

Mon ami c'est justement l'interprétation précise du terme "admissibles" qui me crée problème. Vraiment je suis confus.

On va voyager .ndiroha f yed lah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Openhymer a dit :

 

Voilà ce que je viens de trouver sur le site du gouvernement :

 

Voyager à partir d’un pays autre que les États-Unis

Si nous avons remis une confirmation de résidence permanente (CRP), le 18 mars 2020 ou avant cette date :

  • vous êtes exempté des restrictions de voyage;
  • vous pouvez vous rendre au Canada avec votre CRP afin de vous établir et d’y vivre en tant que résident permanent.

Vérifiez la date de délivrance inscrite à la section « Détails de la demande » de votre CRP pour voir si cela s’applique à vous.

 

Dans cette section ma date est 11 août 2020. Ça se voit qu'ils ont délivré des visas et crp tout en interdisant les gens de voyager. Visa avec restriction. Bravo.

Il faut attendre la suspension definitive et precise pour voyager d'autres pays que les États-Unis...J'éspere que ça sera pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Canadaonarrive a dit :

Il faut attendre la suspension definitive et precise pour voyager d'autres pays que les États-Unis...J'éspere que ça sera pour bientôt.

Je l'espère aussi. Les usa sont le pays le plus touché par covid 19 et pourtant pas de restrictions. Je suis prêt à fournir toutes les preuves que ne je ne suis pas un danger  pour la santé des canadiens. Vers la fin du mois le canada va décider du prolongement ou non de la fermeture des frontières. J'ai bien peur qu'ils gardent le silence jusqu'au dernier jour (comme d'habitude) pour nous sortir une petite mise à jour du prolongement. Il ne s'agit pas de retarder l'ouverture d'une grande enseigne de vêtements longtemps attendue par les fans de la mode. Il s'agit de vies humaines suspendues à la corde de l'espoir depuis des années. Ma fille a compris hier que les passeports récupérés concernent le voyage au canada, elle n'est bête. Que ce que je vais lui dire maintenant ? Non ma chérie, nous ne sommes pas les égaux des américains pour mériter de voyager? Elle s'est mise à  pleurer aujourd'hui en me posant la question  de quand est ce qu'on va prendre l'avion. J'ai du lui mentir , question de gagner quelques jours. Que Dieu nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ya1217 a dit :

Tu px te deplacer l ambassade.en tt cas ajd on a demande au vfs et a l ambassade.meme reponse on peut voyager.dc je pense qq 1 qui est pas inscrit au forum ou ne regarde pas le site ircc l allait partir ss hesitation.

Je ne pense pas que l'ambassade reçoit les gens sans-rendez vous. Sauf s'il ont un service d'acceuil qui donne des renseignements. Svp qui vous a donné l'info au niveau de l'ambassade. Desolé encore fois car je pose trop de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Openhymer a dit :

Je ne pense pas que l'ambassade reçoit les gens sans-rendez vous. Sauf s'il ont un service d'acceuil qui donne des renseignements. Svp qui vous a donné l'info au niveau de l'ambassade. Desolé encore fois car je pose trop de questions.

Une personne a l acceuil qui a ramene mon pass + document de confirmation a l interieur et il a verifie avec un agent d imgration d apres lui.il m a di vu que ton visa est valide tu px voyager avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Openhymer a dit :

Je ne pense pas que l'ambassade reçoit les gens sans-rendez vous. Sauf s'il ont un service d'acceuil qui donne des renseignements. Svp qui vous a donné l'info au niveau de l'ambassade. Desolé encore fois car je pose trop de questions.

Dans les cas exceptionnelles comme le votre l'ambassade vous accueille  et vous prétend la main d'aide n’hésiter pas d'y aller je te dis ça d'après mon expérience lorsque j'ai eu mon permis d'etude je n'ai pas eu  avec la lettre d'approbation car la consultante voulais faire avec du chantage ; mon vol avait lieu à 17h je devais me diriger vers l’aéroport à midi ce jour même je suis parti vers l'ambassade à 8h du matin j'etais la 1ere on m'a acceuilli et j'ai posé mon probleme qui a été résolu sur le champs  meme la consultante est resté bouche bée 

bon courage lah ysahl 

il y a 1 minute, zobida a dit :

Dans les cas exceptionnelles comme le votre l'ambassade vous accueille  et vous prétend la main d'aide n’hésiter pas d'y aller je te dis ça d'après mon expérience lorsque j'ai eu mon permis d'etude je n'ai pas eu  avec la lettre d'approbation car la consultante voulais faire avec du chantage ; mon vol avait lieu à 17h je devais me diriger vers l’aéroport à midi ce jour même je suis parti vers l'ambassade à 8h du matin j'etais la 1ere on m'a acceuilli et j'ai posé mon probleme qui a été résolu sur le champs  meme la consultante est resté bouche bée 

bon courage lah ysahl 

je confirme sans rendez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde j’espère que tu vas bien. je suis le nouveau ici dans ce forum j'ai des question à  vous posez .

pour moi j'ai eu CSQ mai 2019 j'ai envoyé le dossier fédéral par un ami qui est laba et le courrier livré le 16/08/2019  au sydeny .jusqu’à maintenant j'ai rien reçu ni accusé de réception de la part de bureau de traitement des dossiers fédéral  , ni une visite médicale

combien de temps prend le traitement au niveau de fédéral

 et comment je peux les contacter pour voir la position de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Openhymer a dit :

Je ne pense pas que l'ambassade reçoit les gens sans-rendez vous. Sauf s'il ont un service d'acceuil qui donne des renseignements. Svp qui vous a donné l'info au niveau de l'ambassade. Desolé encore fois car je pose trop de questions.

Tu peux aussi te renseigner auprès des compagnies aériennes. Elles sont bien informées sur les dernières mises à jour concernant les restrictions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, khalimoh75 a dit :

bonjour tous le monde j’espère que tu vas bien. je suis le nouveau ici dans ce forum j'ai des question à  vous posez .

pour moi j'ai eu CSQ mai 2019 j'ai envoyé le dossier fédéral par un ami qui est laba et le courrier livré le 16/08/2019  au sydeny .jusqu’à maintenant j'ai rien reçu ni accusé de réception de la part de bureau de traitement des dossiers fédéral  , ni une visite médicale

combien de temps prend le traitement au niveau de fédéral

 et comment je peux les contacter pour voir la position de mon dossier

Bonjour @khalimoh75

 

La majorité des demandes de rp envoyées à partir de juillet 2019 jusqu'à présent n'ont reçu aucun retour de la part du gouvernement canadien, ni accusé de réception, ni ivm, ni quoique ce soit. Vous êtes nombreux dans cette situation. Nous ignorons de façon certaine la raison de ce manque de communication.

 

Néanmoins, vous pouvez les contacter à partir du lien ci-dessous, afin de vous assurer qu'effectivement ils ont reçu votre dossier.

 

https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp#q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fredo001 a dit :

Bonjour @khalimoh75

 

La majorité des demandes de rp envoyées à partir de juillet 2019 jusqu'à présent n'ont reçu aucun retour de la part du gouvernement canadien, ni accusé de réception, ni ivm, ni quoique ce soit. Vous êtes nombreux dans cette situation. Nous ignorons de façon certaine la raison de ce manque de communication.

 

Néanmoins, vous pouvez les contacter à partir du lien ci-dessous, afin de vous assurer qu'effectivement ils ont reçu votre dossier.

 

https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp#q2

C'est quand même scandaleux que des gens paient des fortunes en temps et en argent pour envoyer des dossiers et qu'ils ne reçoivent même pas un accusé de réception de leurs demandes  : (((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, khalimoh75 a dit :

bonjour tous le monde j’espère que tu vas bien. je suis le nouveau ici dans ce forum j'ai des question à  vous posez .

pour moi j'ai eu CSQ mai 2019 j'ai envoyé le dossier fédéral par un ami qui est laba et le courrier livré le 16/08/2019  au sydeny .jusqu’à maintenant j'ai rien reçu ni accusé de réception de la part de bureau de traitement des dossiers fédéral  , ni une visite médicale

combien de temps prend le traitement au niveau de fédéral

 et comment je peux les contacter pour voir la position de mon dossier

Bonjour a tous les forumistes et a toi. Il est fort probable que la vague des AR des dossiers de 2019 débute en cette fin d'année. Je ne pense pas que vu les dossiers de 2018 qui pullulent actuellement et la condition avec lenteur dans les bureaux de traitement, ils feront l'effort de finir avec ceux de 2018. En temps normal il fallait 2,3 mois  pour un AR. Mais CIC a montré récemment que rien n'est plus normal. Utiliser juste le formulaire web et armée vous de patience comme nous tous. Beaucoup de courage 

Modifié par Manuellat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement