Habitués Openhymer Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PASSION Posté(e) 17 août 2020 Share Posté(e) 17 août 2020 JE NE VOIS PLUS LES COMMENTAIRES Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Challengers2019 Posté(e) 17 août 2020 Share Posté(e) 17 août 2020 Bonjour à tous Le Forum est en mode silence depuis 2 jours , cela veut dire pas de nouvelles Bon courage à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oualna Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Bonjour Est ce que il y a des personnes comme moi crp expire le 02 novembre et je ne sais pas quoi faire ? Openhymer a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Le 2020-08-14 à 20:41, 4omar a dit : Bonjour Je pense que cela ne pose aucun problème Je suis dans le même cas que votre femme J'ai fait une demande en 2002 et on a constaté une sérologie positive pour moi Le médecin m'a appliqué un traitement de deux semaines et le dossier a passé J'espère que cela te rassurera Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Le 2020-08-14 à 19:34, 15BONES a dit : Mon ami 2 ans que ca dure j'ai recu un courrier de mon consultant depuis mai me disant que je devais recevoir l'ivm mais covid oblige c'est en stand by... Je ne sais plus si c'est le bvc qui bloque ou le crdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Ce forum c'est fou depuis vendredi... Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YEYE2 Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Le 2020-08-15 à 00:01, zobida a dit : je viens de voir ce message dans le site de IRCC Ce service en ligne sera inaccessible de 1h00 à 6h00, heure de l’Est, le mardi 18 août 2020, afin d’en effectuer la maintenance. j'espère bonnes nouvelles C'est la maintenance de leur site, pas de rapport avec l'avacement de nos dossiers. Canadaonarrive, supercastor et kacem_TN ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Salut tout le monde, enfin le forum reviens a sa raison, j'ai pu voir quelques commentaires quant même . Arn_aud, Canadaonarrive et Openhymer ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Openhymer Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Il y a 3 heures, oualna a dit : Bonjour Est ce que il y a des personnes comme moi crp expire le 02 novembre et je ne sais pas quoi faire ? Bonjour. Ma crp expire le 28 novembre 2020. On ne peut qu'attendre la levée des restrictions de voyages aux futurs résidents permanents. Le canada considére que le voyage des détenteurs de crp n'est pas essentiel contrairement aux travailleurs temporaires et certains étudiants. C'est normal car le canada n'a pas d'engagements financiers envers ces deux dernières catégories contrairement aux futurs résidents permanents qui ont droit à l'aide sociale après 3 mois de leur arrivée. Sinon le risque de contaminer les autres n'est pas plus élevé chez les détenteurs de crp par rapport aux travailleurs temporaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hormus Posté(e) 17 août 2020 Share Posté(e) 17 août 2020 Ambassade du Canada au Sénégal 14 min · #VisaCanadien #Immigration #demandesdevisa Les mesures temporaires adoptées en réponse à la #COVID19 ont malheureusement eu des répercussions sur les personnes voulant voyager, étudier ou immigrer au Canada. Nous aimerions partager avec vous quelques informations importantes: La plupart des Centre de réception de demandes de visas (CRDV) à l'échelle mondiale sont temporairement fermés ou ont réduits leurs services. Notre capacité de traitement des demandes de visas est aussi affectée. La priorité de traitement est mise sur les demandes pour personnes éligibles à voyager dans le cadre des restrictions en vigueur. Il est recommandé de procéder avec une demande en ligne. Votre demande existante ne sera ni refusée ni fermée si vous n’êtes pas en mesure de fournir vos données biométriques en raison de l’interruption des services. Toute personne ayant soumis son passeport avec sa demande de visa peut le récupérer en écrivant à:[email protected]. Les étudiants inscrits pour une session d’automne au Canada peuvent rentrer au Canada avec leur permis d'études existant, s'il est encore valide et si leur présence pour les études est jugée essentielle et non-discrétionnaire. Nous traitons de façon prioritaire les dossiers d’étudiants ayant présenté une demande complète. Depuis le 8 juin 2020, les membres de la famille immédiate des citoyens canadiens et des résidents permanents sont en mesure de venir au Canada pour être avec leurs proches, sous réserve des règles de quarantaine obligatoire et d'une visite d'au moins 15 jours. Pour plus d'informations sur cette exemption, voir: https://bit.ly/3iLhZXR Pour les mises à jour des restrictions de voyage, voir: https://bit.ly/2E7Amau Pour les répercussions sur les demandes de visiteurs, étudiants et travailleurs, voir: https://bit.ly/312oijx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2020 Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Le 2020-08-13 à 23:22, biga007 a dit : j'ai toujours dis que les agents du cic sont incompétents et irresponsables...une anarchie digne des pays du tiers monde.. Notre mal chance nous a conduit entre leurs mains malheureusement... Le 2020-08-13 à 17:01, Openhymer a dit : Je l'espère aussi. Les usa sont le pays le plus touché par covid 19 et pourtant pas de restrictions. Je suis prêt à fournir toutes les preuves que ne je ne suis pas un danger pour la santé des canadiens. Vers la fin du mois le canada va décider du prolongement ou non de la fermeture des frontières. J'ai bien peur qu'ils gardent le silence jusqu'au dernier jour (comme d'habitude) pour nous sortir une petite mise à jour du prolongement. Il ne s'agit pas de retarder l'ouverture d'une grande enseigne de vêtements longtemps attendue par les fans de la mode. Il s'agit de vies humaines suspendues à la corde de l'espoir depuis des années. Ma fille a compris hier que les passeports récupérés concernent le voyage au canada, elle n'est bête. Que ce que je vais lui dire maintenant ? Non ma chérie, nous ne sommes pas les égaux des américains pour mériter de voyager? Elle s'est mise à pleurer aujourd'hui en me posant la question de quand est ce qu'on va prendre l'avion. J'ai du lui mentir , question de gagner quelques jours. Que Dieu nous aide. Il y a 16 heures, Openhymer a dit : Bonsoir. y'a du positif pour vous frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 il y a 34 minutes, hormus a dit : Ambassade du Canada au Sénégal 14 min · #VisaCanadien #Immigration #demandesdevisa Les mesures temporaires adoptées en réponse à la #COVID19 ont malheureusement eu des répercussions sur les personnes voulant voyager, étudier ou immigrer au Canada. Nous aimerions partager avec vous quelques informations importantes: La plupart des Centre de réception de demandes de visas (CRDV) à l'échelle mondiale sont temporairement fermés ou ont réduits leurs services. Notre capacité de traitement des demandes de visas est aussi affectée. La priorité de traitement est mise sur les demandes pour personnes éligibles à voyager dans le cadre des restrictions en vigueur. Il est recommandé de procéder avec une demande en ligne. Votre demande existante ne sera ni refusée ni fermée si vous n’êtes pas en mesure de fournir vos données biométriques en raison de l’interruption des services. Toute personne ayant soumis son passeport avec sa demande de visa peut le récupérer en écrivant à:[email protected]. En gros si on envoie un mail à cette adresse on pourra récupérer nos passeports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués konanregis Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 il y a 38 minutes, Gabrielle03 a dit : En gros si on envoie un mail à cette adresse on pourra récupérer nos passeports ? Si jamais tu en as besoin pour autre chose bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Openhymer Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 il y a 48 minutes, 2020 a dit : y'a du positif pour vous frère ? Non aucune nouvelle. Pas d'indice pour la levée des restrictions de voyages pour les détenteurs de crp. Je pense qu'ils vont attendre 3 ou 4 mois le temps que nos visas et crp expirent pour lancer une nouvelle procédure de 4 ou 5 mois pour remplacement des visas expirés. Que Dieu nous vienne en aide. Je ne comprends pas en quoi la présence de nouveaux résidents permanents nuit à la santé publique au canada. Youyou2 et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués traveller Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 1 hour ago, Openhymer said: Non aucune nouvelle. Pas d'indice pour la levée des restrictions de voyages pour les détenteurs de crp. Je pense qu'ils vont attendre 3 ou 4 mois le temps que nos visas et crp expirent pour lancer une nouvelle procédure de 4 ou 5 mois pour remplacement des visas expirés. Que Dieu nous vienne en aide. Je ne comprends pas en quoi la présence de nouveaux résidents permanents nuit à la santé publique au canada. Il y de nouveau aujourd'hui, dossier titre de voyage pour résident permanent Openhymer a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim2014 Posté(e) 17 août 2020 Habitués Share Posté(e) 17 août 2020 Le Canada se prépare pour une éventuelle 2eme vague du Covid cet automne selon les responsables de la santé publique du Canada !! Si on trouve pas de vaccin cet été , les choses pourraient se compliquer et bien entendu la priorité du Canada c'est la santé des canadiens !et c légitime ! ahmed-med et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2AB Posté(e) 17 août 2020 Share Posté(e) 17 août 2020 Mais il y a deja un vaccin russe non!!!??? Donc ils peuvent nous liberer maintenant. Arn_aud et supercastor ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4omar Posté(e) 18 août 2020 Share Posté(e) 18 août 2020 BonsoirJe voudrais partager avec vous la réception aujourd'hui de la confirmation de la résidence permanente.Mes statsDF novembre 2018IVM 14 Juillet 2020Envoi de l'examen médical le 14 Août car j'avais des examens supplémentaires à passer.Aujourd'hui j'ai reçu la CRP car peut-être que je suis déjà au Canada.C'est le BVC Paris qui gérait mon dossier.Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Sousou1, Enkvist Moufti, johnnycsq et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Openhymer Posté(e) 18 août 2020 Habitués Share Posté(e) 18 août 2020 Il y a 2 heures, 4omar a dit : Bonsoir Je voudrais partager avec vous la réception aujourd'hui de la confirmation de la résidence permanente. Mes stats DF novembre 2018IVM 14 Juillet 2020 Envoi de l'examen médical le 14 Août car j'avais des examens supplémentaires à passer. Aujourd'hui j'ai reçu la CRP car peut-être que je suis déjà au Canada. C'est le BVC Paris qui gérait mon dossier. Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. Ça fait plaisir. 4omar et Sousou1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés