Habitués Eco1 Posté(e) 16 août 2020 Habitués Posté(e) 16 août 2020 Bjr chers forumistes Svp besoin du lien pour accéder au formulaire web pour envoyer le passeport de ma fille qui a expiré je précise que je suis à 27 mois d'attente après VMF Bvc Sydney Pays de résidence Cameroun Merci de votre aide Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 16 août 2020 Habitués Posté(e) 16 août 2020 Bjr chers attendeux Svp besoin du lien du formulaire web pour envoyer un nouveau passeport Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 16 août 2020 Habitués Posté(e) 16 août 2020 Bonjour,Mes Amis Après avoir fait notre visite médicale le 28/07/2020 et après une attente de plus de 2 semaines j'ai contacté BVC Paris pour savoir c'est quoi le problème Voila leurs réponses Monsieur, Veuillez noter que les résultats médicaux pour vous-même et vos enfants sont valides jusqu’au 29 juillet 2021. En ce qui concerne votre épouse, une révision médicale est en cours. Salutations distinguées, MF03635 je me demande c'est quoi cette histoire de vérification médicale et qui est responsable sur cette dernière (mon médecin ou bien IRCC) et en fin c'est combien la durée cette vérification médicale Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 16 août 2020 Habitués Posté(e) 16 août 2020 Bonjour,Mes Amis Après avoir fait notre visite médicale le 28/07/2020 et après une attente de plus de 2 semaines j'ai contacté BVC Paris pour savoir c'est quoi le problème Voila leurs réponses Monsieur, Veuillez noter que les résultats médicaux pour vous-même et vos enfants sont valides jusqu’au 29 juillet 2021. En ce qui concerne votre épouse, une révision médicale est en cours. Salutations distinguées, MF03635 je me demande c'est quoi cette histoire de vérification médicale et qui est responsable sur cette dernière (mon médecin ou bien IRCC) et en fin c'est combien la durée cette vérification médicale Citer
Habitués scorp Posté(e) 16 août 2020 Habitués Posté(e) 16 août 2020 Le 2020-08-14 à 18:12, Magnum90 a dit : Salut bodem,moi je suis de Dakar et précisément à Pikine et toi Citer
Habitués scorp Posté(e) 16 août 2020 Habitués Posté(e) 16 août 2020 Le 2020-08-14 à 18:12, Magnum90 a dit : Salut bodem,moi je suis de Dakar et précisément à Pikine et toi Citer
Habitués scorp Posté(e) 16 août 2020 Habitués Posté(e) 16 août 2020 Le 2020-08-14 à 19:41, 4omar a dit : Bonjour Je pense que cela ne pose aucun problème Je suis dans le même cas que votre femme J'ai fait une demande en 2002 et on a constaté une sérologie positive pour moi Le médecin m'a appliqué un traitement de deux semaines et le dossier a passé J'espère que cela te rassurera Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samdxb2020 Posté(e) 16 août 2020 Posté(e) 16 août 2020 https://www.journaldemontreal.com/2020/08/14/immigration-ottawa-veut-faciliter-le-processus-pour-des-libanais Ils admettent répondre aux demandes (exigences) et aux pressions d'une communauté. Je tiens à témoigner mon soutien aux libanais en ces temps difficiles mais il est clair que les autorités canadadiennes se mettent tout le monde à dos, et ne se gênent pas pour donner des intructions discriminatoires. Les organismes d'aides aux réfugiés et aux personnes en détresse existent déjà et se trouvent être efficaces pour peu qu'ils soient mobilisés à bon escient. Ces dernières déclarations ne font qu'accentuer le sentiment d'injustice chez les autres communautés. Ce dont les gens ont besoin n'est pas un traitement rapide (de faveur), ils ont juste besoin d'un traitement normal/raisonnable, et qu'ils arrêtent d'évoquer le covid19 à tout bout de champ. La bureaucratie et l'opacité ne sont finalement pas le propre des pays du "tiers" monde. Citer
samdxb2020 Posté(e) 16 août 2020 Posté(e) 16 août 2020 https://www.journaldemontreal.com/2020/08/14/immigration-ottawa-veut-faciliter-le-processus-pour-des-libanais Ils admettent répondre aux demandes (exigences) et aux pressions d'une communauté. Je tiens à témoigner mon soutien aux libanais en ces temps difficiles mais il est clair que les autorités canadadiennes se mettent tout le monde à dos, et ne se gênent pas pour donner des intructions discriminatoires. Les organismes d'aides aux réfugiés et aux personnes en détresse existent déjà et se trouvent être efficaces pour peu qu'ils soient mobilisés à bon escient. Ces dernières déclarations ne font qu'accentuer le sentiment d'injustice chez les autres communautés. Ce dont les gens ont besoin n'est pas un traitement rapide (de faveur), ils ont juste besoin d'un traitement normal/raisonnable, et qu'ils arrêtent d'évoquer le covid19 à tout bout de champ. La bureaucratie et l'opacité ne sont finalement pas le propre des pays du "tiers" monde. Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
samdxb2020 Posté(e) 16 août 2020 Posté(e) 16 août 2020 https://www.journaldemontreal.com/2020/08/14/immigration-ottawa-veut-faciliter-le-processus-pour-des-libanais Ils admettent répondre aux demandes (exigences) et aux pressions d'une communauté. Je tiens à témoigner mon soutien aux libanais en ces temps difficiles mais il est clair que les autorités canadadiennes se mettent tout le monde à dos, et ne se gênent pas pour donner des intructions discriminatoires. Les organismes d'aides aux réfugiés et aux personnes en détresse existent déjà et se trouvent être efficaces pour peu qu'ils soient mobilisés à bon escient. Ces dernières déclarations ne font qu'accentuer le sentiment d'injustice chez les autres communautés. Ce dont les gens ont besoin n'est pas un traitement rapide (de faveur), ils ont juste besoin d'un traitement normal/raisonnable, et qu'ils arrêtent d'évoquer le covid19 à tout bout de champ. La bureaucratie et l'opacité ne sont finalement pas le propre des pays du "tiers" monde. Citer
Challengers2019 Posté(e) 16 août 2020 Posté(e) 16 août 2020 Salam à tous Pas de nouvelles? Pour moi rien Courage à nous tous. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 16 août 2020 Habitués Posté(e) 16 août 2020 Problème sur ce forum, le n'arrive plus a lire les commentaires depuis le vendredi. Canadaonarrive et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés