Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 3 août 2020 Habitués Posté(e) 3 août 2020 il y a une heure, konanregis a dit : Ha bon hein source ? Mdr tranquille on est dans la même merde Canadaonarrive et Arn_aud ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 3 août 2020 Habitués Posté(e) 3 août 2020 il y a une heure, Monkey_D_mehdi a dit : Mdr tranquille on est dans la même merde En plus elle est vraiment collante cette merde. konanregis, Canadaonarrive, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 3 août 2020 Habitués Posté(e) 3 août 2020 Il y a 2 heures, Arn_aud a dit : La source c'est: l'espoir! Et il en faut! Vraiment l'espoir fait vivre. Dieu nous aide Daniel2016 et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Armello Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Bonsoir et courage à vous. S'il vous plait j'ai une question. Dans la liste de control pour le dossier fédéral, il y a aucun endroit où on demande : -Les diplomes et relevées du requérant et conjoint. -Les attestation de travail du requérant et conjoint. S'il vous plaît doit joindre cela à la demande ? Si oui, dans quelle rubrique. Merci. Citer
Habitués zorck Posté(e) 3 août 2020 Habitués Posté(e) 3 août 2020 Elle n'est pas seulement collante très mm et en plus elle pue En plus elle est vraiment collante cette merde. Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.comLe truc que je sais pas pourquoi ils sont en train de délivrer des visa pour étudiant en priorité et nous on n'est pas prioritaireEnvoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com 15BONES, Canadaonarrive, adlene7 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 3 août 2020 Habitués Posté(e) 3 août 2020 (modifié) Il y a 1 heure, adlene7 a dit : En plus elle est vraiment collante cette merde. Vous avez sauvé la journée Mieux vaut rire que pleurer... Modifié 3 août 2020 par Canadaonarrive adlene7 et Daniel2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 3 août 2020 Habitués Posté(e) 3 août 2020 il y a 42 minutes, Armello a dit : Bonsoir et courage à vous. S'il vous plait j'ai une question. Dans la liste de control pour le dossier fédéral, il y a aucun endroit où on demande : -Les diplomes et relevées du requérant et conjoint. -Les attestation de travail du requérant et conjoint. S'il vous plaît doit joindre cela à la demande ? Si oui, dans quelle rubrique. Merci. Pour le processus TQQ ils ne demadent pas ces genres de documents... Citer
Habitués zobida Posté(e) 3 août 2020 Habitués Posté(e) 3 août 2020 Il y a 3 heures, Armello a dit : Bonsoir et courage à vous. S'il vous plait j'ai une question. Dans la liste de control pour le dossier fédéral, il y a aucun endroit où on demande : -Les diplomes et relevées du requérant et conjoint. -Les attestation de travail du requérant et conjoint. S'il vous plaît doit joindre cela à la demande ? Si oui, dans quelle rubrique. Merci. c'est pas demandé pas la peine de les joindre ;respecte ce qui est mentionné sur la liste de controle des documents surtout n'oublie pas de signer les formulaires Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 Bonjour tous le monde VMF hier le 3/8 elhamdoulilah 2020, fredo001, Miya Miyassa et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués jobus Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 il y a une heure, fanbach a dit : Bonjour tous le monde VMF hier le 3/8 elhamdoulilah Enfin Fanbach.felicitations frérot. fanbach a réagi à ceci 1 Citer
Sousou1 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 (modifié) Bonjour En plus de la fille qui a posté sur Facebook la semaine passée qui a eu sa résidence permanente alors qu’elle avait déposé son dossier fédéral en Mars 2019 (16 mois de procédure), voilà une autre personne (voir captures d’écran ci-joints pris sur la page du forum PVT 2019) qui vient d’obtenir sa résidence permanente après 16 mois de procédure fédérale aussi. Je rappelle que ces personnes sont dans la catégorie de « travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec » comme nous autres. Félicitations à elles mais Merci à IRCC d’avoir mis nos dossiers 2018 de côté. Merci pour leur injustice et cette déshumanisation. Quelle ironie avec leur principe de « Premier arrivé , Premier servi » et tout leur bla bla « en raison du Covid, les délais de traitement ne peuvent être respectés, les dossiers ne peuvent être traités normalement...». Je viens d’entamer mon 27e mois de procédure, je suis déjà au Canada, j’ai obtenu une bourse de doctorat depuis un an et je n’attends que la confirmation de résidence permanente pour pouvoir m’inscrire à L’université. Je suis bloquée et à ce rythme, je risque non seulement perdre mon admission (3 reports déjà effectués) mais aussi ma bourse. IRCC m’a vraiment brisé, je suis dégoûtée de toute cette procédure lourde, injuste et amère, je n‘en peux plus. Modifié 4 août 2020 par Sousou1 Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
ABOUKUNGFU Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 15 minutes, jobus a dit : Enfin Fanbach.felicitations frérot. félicitations, quelle est la date de ARDF Citer
Habitués fanbach Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 il y a 7 minutes, ABOUKUNGFU a dit : félicitations, quelle est la date de ARDF MErci beaucoup ARDF 21/02/2019 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 Bonjour chers camarades, Je suis tombé par hasard sur cet article. Fort possible que les étudiants étrangers inscrits dans les universités canadiennes suivront leur cours à distance. (Pas de visa) Je crois que notre calvaire va être compliqué et long. https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/universites-canada-nouvelles-regles-pour-les-etudiants-internationaux Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 Bonjour En plus de la fille qui a posté sur Facebook la semaine passée qui a eu sa résidence permanente alors qu’elle avait déposé son dossier fédéral en Mars 2019 (16 mois de procédure), voilà une autre personne (voir captures d’écran ci-joints pris sur la page du forum PVT 2019) qui vient d’obtenir sa résidence permanente après 16 mois de procédure fédérale aussi. Je rappelle que ces personnes sont dans la catégorie de « travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec » comme nous autres. Félicitations à elles mais Merci à IRCC d’avoir mis nos dossiers 2018 de côté. Merci pour leur injustice et cette déshumanisation. Quelle ironie avec leur principe de « Premier arrivé , Premier servi » et tout leur bla bla « en raison du Covid, les délais de traitement ne peuvent être respectés, les dossiers ne peuvent être traités normalement...». Je viens d’entamer mon 27e mois de procédure, je suis déjà au Canada, j’ai obtenu une bourse de doctorat depuis un an et je n’attends que la confirmation de résidence permanente pour pouvoir m’inscrire à L’université. Je suis bloquée et à ce rythme, je risque non seulement perdre mon admission (3 reports déjà effectués) mais aussi ma bourse. IRCC m’a vraiment brisé, je suis dégoûtée de toute cette procédure lourde, injuste et amère, je n‘en peux plus. Malheureusement le MIFI (ex MIDI )et le CIC ont donné une mauvaise image sur le Canada.Un manque de respect pour l'ordre des candidats et cela aura des répercussions négatives surtout sur le comportement des futures cityons et surtout ceux qui sont des ignorants et des arrivistes, ceux qui manifestent leurs joies et qu'ils sont conscients que d'autres candidats sont marginalisés!Le rêve de vivre dans un pays de justice est devenu précaire en voyant ces exemples !Bref, et malgré toute cette injustice, soyons encore optimiste ! Peut-être la fin de la covid19 est imminente !Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 et Sousou1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 Bonjour chers camarades, Je suis tombé par hasard sur cet article. Fort possible que les étudiants étrangers inscrits dans les universités canadiennes suivront leur cours à distance. (Pas de visa) Je crois que notre calvaire va être compliqué et long. https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/universites-canada-nouvelles-regles-pour-les-etudiants-internationaux C'est un ancien article.Pour les étudiants il fallut une installation au mois d'août pour qu'il puisse entamer leurs études. C'est une exode de masse ou de groupe.Les résidents permanents c'est autres choses une exode anarchique et au choix.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
ABOUKUNGFU Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a une heure, fanbach a dit : MErci beaucoup ARDF 21/02/2019 tu es de quel pays? mois ARDF 13/03/2019 Algérie Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 Il y a 3 heures, fanbach a dit : Bonjour tous le monde VMF hier le 3/8 elhamdoulilah félicitations !!! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 il y a 39 minutes, ABOUKUNGFU a dit : tu es de quel pays? mois ARDF 13/03/2019 Algérie i'm from Algeria Citer
Habitués jujus Posté(e) 4 août 2020 Habitués Posté(e) 4 août 2020 Y a-t-il du nouveau à propos de la durée de la visite médicale ? Et c'est vrai aussi que pour déposer pour le visa la visite médicale doit être valable au moins pour 3 mois ?Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Y a-t-il du nouveau à propos de la durée de la visite médicale ? Et c'est vrai aussi que pour déposer le visa la visite médicale doit être valable au moins pour 3 mois ?Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés