Habitués veniziano Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) Il y a 8 heures, 2020 a dit : C pour la VM j'ai eu un rdv pour le 19 de ce mois Pour ta visite médicale : (04) photos de type passeport de 3,5 cm x 4,5 cm https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/photospecs-f.pdf Modifié 11 juillet 2020 par veniziano 2020 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) Bonjours, ami(e)s! Il semble qu'il ont commance a traivaier. Il y a aussi des mis a jour. Sur mon compte CleGc il y a des changement: le statut de la demande a passe de "soumis" en "profil au jour" et ils on ouvert les doc suplimentaires envoyes 19 mai 2020. Mais pui quand j'ai suis retourne a la page de debut le statut a ete de nouveau en "soumis" Succes a tous! Modifié 11 juillet 2020 par Nataly_a torkhanimed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 Le 2020-07-10 à 09:27, josine a dit : Bonjour@coulibaly siaka.je ne pense pas que nous puissions faire quelque chose.ma barre est à 100%depuis février.je n'ai rien reçu comme message.et Dakar est muet comme une carpe. Dakar est toujours fermé malgré la reprise de certains Citer
torkhanimed Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 il y a une heure, Nataly_a a dit : Bonjours, ami(e)s! Il semble qu'il ont commance a traivaier. Il y a aussi des mis a jour. Sur mon compte CleGc il y a des changement: le statut de la demande a passe de "soumis" en "profil au jour" et ils on ouvert les doc suplimentaires envoyes 19 mai 2020. Mais pui quand j'ai suis retourne a la page de debut le statut a ete de nouveau en "soumis" Succes a tous! Toutes mes félicitations svp quel votre BVC ? Citer
Arte1977 Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Pour la photo, il vous faut uniquement une seule photo d'un format traditionnel format petit format ce qui m'a étonné le jour jai passé ma viste parce que la photo, elle y était deja dans son Formulaire sur l'ordinateur au moment où j'ai jeter un coup de sur l'écran de son ordinateur.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
AKI Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Le 2018-05-06 à 13:10, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, L'aventure continue les ami(e)s, voici votre nouvel espace d'échange concernant le volet fédéral. J'invite tous les néo-fédéraux (tout BVC confondu) à nous rejoindre sur ce fil. Bienvenue... bonjour à tous je viens de recevoir depuis le 9 - 07 -20 un mail me signifiant qu'une lettre m'a été envoyée sur mon compte clegc . Mais une fois sue le compte je vois dans la la partie message le titre. je clique sur ce dernier et c'est plus tôt un message d'erreur que je reçois me disant que cette page n'est pas accessible . Les frères comment faire pour y accéder ? et est ce une situation normale ? Aidez moi SVP Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 1 hour ago, torkhanimed said: Toutes mes félicitations svp quel votre BVC ? Merci! BVC du Paris Citer
Dupre Thierry Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis Mauricien, je viens pour vous demander de l'aide sur notre dossier Demande de residence permanente. Nous avons recu notre CSQ en début d'année 2020 Nous venons d'envoyer notre dossier pour le Federal. Voici mes questions: Pour resumer. J'ai demandé un certificat de police pour les Seychelles avant la situation du COVID, je l'ai recu par email soit une copie, j'ai envoyé notre dossier pour le federal avec la copie du certificat de police + la preuve comme le recu de la demande pour l'original + une lettre explicative le 01 Juillet 2020, en sachant que j'ai finalement recu l'originale le 05 Juillet des Seychelles. 1 Pensez vous qu'l vont traiter ma demande ? 2 Sur le Checklist: Ils demandent l'original, pensez vous que mon dossier sera refusé ? 3 Dois-je envoyer l'original en sachant que je n'ai pas encore recu un accusé de reception ni un numero de dossier vue que cela fait 11 Jours ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Avec mes salutations ensoleillées de l'ile Maurice Modifié 11 juillet 2020 par Dupre Thierry Citer
Habitués fanbach Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 il y a une heure, Nataly_a a dit : Merci! BVC du Paris Felivitation .Vos stat svp? Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 8 minutes ago, fanbach said: Felivitation .Vos stat svp? DF 24 septembre 2018 ARDF recu le 24 janvier 2019 IVM recue 26 novembre 2019 Visite medicale effectue - 05 decembre 2019 Resultats d'examens medicale - favorables - 18 decembre 2019 Lettre de demande de doc additionnels - recu 05 mars 2020 BVC - Paris Invitation aux services avant l'arrive - 12 mai 2020 Donnees biometriques furnis - 14 mai 2020 L'info suplimentaires envoye - 19 mai 2020 Les docs additionnels ont passe en cours d'examen - 9 juillet 2020 Mayness a réagi à ceci 1 Citer
Miya Miyassa Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour,A votre place, j'enverrai a présent l'original afin de me conformer a leur exigence.Ne perdez pas de temps.... Bonne chance pour la suite Bonjour à tous, Je suis Mauricien, je viens pour vous demander de l'aide sur notre dossier Demande de residence permanente. Nous avons recu notre CSQ en début d'année 2020 Nous venons d'envoyer notre dossier pour le Federal. Voici mes questions: Pour resumer. J'ai demandé un certificat de police pour les Seychelles avant la situation du COVID, je l'ai recu par email soit une copie, j'ai envoyé notre dossier pour le federal avec la copie du certificat de police + la preuve comme le recu de la demande pour l'original + une lettre explicative le 01 Juillet 2020, en sachant que j'ai finalement recu l'originale le 05 Juillet des Seychelles. [emoji19] 1 Pensez vous qu'l vont traiter ma demande ? 2 Sur le Checklist: Ils demandent l'original, pensez vous que mon dossier sera refusé ? 3 Dois-je envoyer l'original en sachant que je n'ai pas encore recu un accusé de reception ni un numero de dossier vue que cela fait 11 Jours ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide.[emoji4] Avec mes salutations ensoleillées de l'ile Maurice Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com konanregis et Dupre Thierry ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 il y a 58 minutes, Miya Miyassa a dit : Bonjour, A votre place, j'enverrai a présent l'original afin de me conformer a leur exigence. Ne perdez pas de temps.... Bonne chance pour la suite Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir.dites .avez vous passé votre vm? Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 Un samedi, une ivm. konanregis, salahNB, Enkvist Moufti et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 Il y a 2 heures, Dupre Thierry a dit : Bonjour à tous, Je suis Mauricien, je viens pour vous demander de l'aide sur notre dossier Demande de residence permanente. Nous avons recu notre CSQ en début d'année 2020 Nous venons d'envoyer notre dossier pour le Federal. Voici mes questions: Pour resumer. J'ai demandé un certificat de police pour les Seychelles avant la situation du COVID, je l'ai recu par email soit une copie, j'ai envoyé notre dossier pour le federal avec la copie du certificat de police + la preuve comme le recu de la demande pour l'original + une lettre explicative le 01 Juillet 2020, en sachant que j'ai finalement recu l'originale le 05 Juillet des Seychelles. 1 Pensez vous qu'l vont traiter ma demande ? 2 Sur le Checklist: Ils demandent l'original, pensez vous que mon dossier sera refusé ? 3 Dois-je envoyer l'original en sachant que je n'ai pas encore recu un accusé de reception ni un numero de dossier vue que cela fait 11 Jours ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Avec mes salutations ensoleillées de l'ile Maurice tu ne peux pas envoyer l'original tu dois attendre l'accusé de reception ardf apres tu pourras envoyer l'original par ce que dans l' ardf vous aurez votre numero de client ou de demande tu utilise ce numero pour envoyer des documents additionnels sans numero comment les agents de ircc vont trouver votre demande il ont meme pas commencer le traitement de votre demande si non tu le bvc ou tu as envoyer votre demande Il y a 3 heures, Dupre Thierry a dit : Bonjour à tous, Je suis Mauricien, je viens pour vous demander de l'aide sur notre dossier Demande de residence permanente. Nous avons recu notre CSQ en début d'année 2020 Nous venons d'envoyer notre dossier pour le Federal. Voici mes questions: Pour resumer. J'ai demandé un certificat de police pour les Seychelles avant la situation du COVID, je l'ai recu par email soit une copie, j'ai envoyé notre dossier pour le federal avec la copie du certificat de police + la preuve comme le recu de la demande pour l'original + une lettre explicative le 01 Juillet 2020, en sachant que j'ai finalement recu l'originale le 05 Juillet des Seychelles. 1 Pensez vous qu'l vont traiter ma demande ? 2 Sur le Checklist: Ils demandent l'original, pensez vous que mon dossier sera refusé ? 3 Dois-je envoyer l'original en sachant que je n'ai pas encore recu un accusé de reception ni un numero de dossier vue que cela fait 11 Jours ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Avec mes salutations ensoleillées de l'ile Maurice si non tu appeles le bvc ou tu as envoyer votre demande Dupre Thierry a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 Attention les amis! Hier ils ont mis à jour le site, il y a des informations très importantes, je vous suggère de lire: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Miya Miyassa Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour Fanbach,Visite programmée dans 2 jours Merci Bonsoir.dites .avez vous passé votre vm? Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 Il y a 6 heures, AKI a dit : bonjour à tous je viens de recevoir depuis le 9 - 07 -20 un mail me signifiant qu'une lettre m'a été envoyée sur mon compte clegc . Mais une fois sue le compte je vois dans la la partie message le titre. je clique sur ce dernier et c'est plus tôt un message d'erreur que je reçois me disant que cette page n'est pas accessible . Les frères comment faire pour y accéder ? et est ce une situation normale ? Aidez moi SVP -Assurez vous d'utiliser une version mise a jour d'un navigateur confirme aux standards tel que internet explorer, safari, Chrome ou Firefox. -Évitez d'accéder au service ircc a partir d'un lien ou d'un favori et supprimez tous les liens ou signets précédemment enregistrés . -Fermer votre navigateur puis le rourvez de nouveau et effacez la mémoire cache -Fermez votre navigateur de nouveau, rouvrez et connectez-vous à votre compte . Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 Il y a 2 heures, Canadaonarrive a dit : Attention les amis! Hier ils ont mis à jour le site, il y a des informations très importantes, je vous suggère de lire: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html Je pense que c'est optimiste et que ça avance un peu ca veu dire que les aéroports vont peut être rouvrir. Canadaonarrive et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yacanada Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 Il y a 10 heures, Nataly_a a dit : Bonjours, ami(e)s! Il semble qu'il ont commance a traivaier. Il y a aussi des mis a jour. Sur mon compte CleGc il y a des changement: le statut de la demande a passe de "soumis" en "profil au jour" et ils on ouvert les doc suplimentaires envoyes 19 mai 2020. Mais pui quand j'ai suis retourne a la page de debut le statut a ete de nouveau en "soumis" Succes a tous! C'est un très bon signe, ça veut dire que ca commence à bouger, mebrouk, rebi ifer7ek kima fer7tina. Moi je parraine mon épouse et mes trois filles, DF 10 janvier 2020 a Sidney, lettre pré-depart le 26 avril, bvc Paris, depuis silence radio. Merci pour la nouvelle, bonne continuation. Nataly_a a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 11 juillet 2020 Habitués Posté(e) 11 juillet 2020 Il y a 6 heures, Nataly_a a dit : DF 24 septembre 2018 ARDF recu le 24 janvier 2019 IVM recue 26 novembre 2019 Visite medicale effectue - 05 decembre 2019 Resultats d'examens medicale - favorables - 18 decembre 2019 Lettre de demande de doc additionnels - recu 05 mars 2020 BVC - Paris Invitation aux services avant l'arrive - 12 mai 2020 Donnees biometriques furnis - 14 mai 2020 L'info suplimentaires envoye - 19 mai 2020 Les docs additionnels ont passe en cours d'examen - 9 juillet 2020 Bonjour ! nous avons presque les mêmes statistiques !! Doc additionnels en cours d'examen , le 09/7/2020!! esperant une DP puis la suite avant le debut de l'hiver !!! Nataly_a a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés