Habitués torepadufeu Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Merci mais est ce que vous connaissez leur email? Non car je suis avec BVC Paris. Mais une simple recherche sur le net peut t'être utile .. google est ton ami [emoji16]DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 à l’instant, Kanda8 a dit : salut a tous ravis d'etre des votres stats dcsq: oct 2013 arcsq: mai 2014 csq expedie par poste et jamais recu: septembre 2016 demande duplicata: fevrier 2018 duplicata csq recu: mai 2018 DF: juin 2018 ARDF: Aout 2018 Ivm:_________? brune_______? torepadufeu et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
haykello Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Bsoir comment savoir le bvc qui traite le dossier. Mes stats df juillet 2018 .Ar aout2018Envoyé de mon SM-J400F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Quebec 2015 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 C'est écris sur nos csq Félicitations pour ta VM rajouaa stp qu'il est le coût de la visite médical pour vos les 3 vue que nous-mêmes on est 3 pareil que vous merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 bsr svp comment savoir son BVC de rattachement? merci Citer
Habitués Hardy Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 @rajouaa félicitations stp esk tu a eu promesses d'embauche ?? Comme ce fait t'il k ta eu livm aussi rapidement ??? rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a une heure, Quebec 2015 a dit : Félicitations pour ta VM rajouaa stp qu'il est le coût de la visite médical pour vos les 3 vue que nous-mêmes on est 3 pareil que vous merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com La visite 2200 dh , radio: 440 dh et les analyses : 470 dh Total 3110dh Ozar et Quebec 2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a une heure, Hardy a dit : @rajouaa félicitations stp esk tu a eu promesses d'embauche ?? Comme ce fait t'il k ta eu livm aussi rapidement ??? Merci . Non jai pas eu une promesse d'embache moi aussi je ne sais prk Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Jai oublié de vous dire pour la visite médicale qu'il faut ramener 2 photocopie de vos passeports aussi vos photos et 2 copie de la demande de la visite médicale Quebec 2015 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
kacem0024 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) BonjourARDF reçu.StatsCSQ: 03/2018DF: 22/08/2018Lettre pour paiement des frais biométriques: le 07/09/2018Paiment des frais biométriques: 11/09/2018ARDF: 08/11/2018 Demande liée. voila des captures de ma demande, je me demande si tous est normal.(car je vois nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents) Modifié 9 novembre 2018 par kacem0024 torepadufeu et chirou11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 31 minutes, kacem0024 a dit : BonjourARDF reçu.StatsCSQ: 03/2018DF: 22/08/2018Lettre pour paiement des frais biométriques: le 07/09/2018Paiment des frais biométriques: 11/09/2018ARDF: 08/11/2018 Demande liée. voila des captures de ma demande, je me demande si tous est normal.(car je vois nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents) C'est quoi comme demande TQQ ? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Quabquoubi, TED/A et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 11 heures, rajouaa a dit : Jai cette phrase nous avons commencer vos antecedants .... Re-félicitations ma sœur c'est un bon signe ; ça sera un dossier prioritaire inchaallah Il y a 11 heures, rajouaa a dit : C'est écris sur nos csq pour connaitre le BVC vérifies l'adresse mail depuis laquelle on t'a envoyé les IVMs, si c'est RABATIMMIGRATIONxxxxx c'est que c'est Rabat sinon c'est Sydney même si sur le CSQ c'est noté RAbat. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 1 heure, kacem0024 a dit : BonjourARDF reçu.StatsCSQ: 03/2018DF: 22/08/2018Lettre pour paiement des frais biométriques: le 07/09/2018Paiment des frais biométriques: 11/09/2018ARDF: 08/11/2018 Demande liée. voila des captures de ma demande, je me demande si tous est normal.(car je vois nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents) oui c'est normal c'est même positif d'avoir la vérification des antécédents. Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, rajouaa a dit : Pour la visite médicale que j'ai passé aujourdhui hamdolah ça s'est bien passé il faut juste prévoir que vous devez prendre une journée libre pour les gens qui travaillent, docteur Al mandouri est très gentil et sympa il nous a mis à l'aise surtt avec mon enfant même les assistantes sont aimables au début il nous a demandé de faire la radio juste moi et mon mari ensuite on a passé la visite puis on a fait les analyses sanguins(moi et mon mari) et urines (nous les trois) . Demain on va aller chez le docteur pour prendre le résultat pour que je l'envoie au cic et là jai besoin de vous car le docteur m'a dit tu dois l'envoyer au bureau dimmigration car lui il va bien sur leur envoyer le résultat mais je dois moi aussi l'envoyer et là je ne sais pas ce ke je dois faire est ce ke je scanne les docs et je les envoies par mon compte clégc ou je l'envoie au bureau dimligration de rabat ou je lenvoie au canada ?? tu peux même les déposer en main propre à l'ambassade, il suffit de noter toutes les infos pertinentes sur l’enveloppe (N° de demande EP00000, N° de client , nom prénom) Modifié 9 novembre 2018 par Quabquoubi rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 9 heures, rajouaa a dit : Jai oublié de vous dire pour la visite médicale qu'il faut ramener 2 photocopie de vos passeports aussi vos photos et 2 copie de la demande de la visite médicale les photos c'est quand le médecin n'a pas l'e-medical, si le médecin avait ce dernier il n'y aurait pas eu de raison d'envoyer le résultat. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport à la procédure d'équivalence des études effectuées hors Québec en ce qui concerne la forme de la copie certifiée conforme des diplômes et bulletins de notes voilà la situation: J'ai un diplôme français et je suis marocain J'ai des copies des mes bulletins de notes et de mon diplôme français dûment cachetées par l'université française sans porter la mention « copie certifiée conforme» 1- Est ce que c'est accepté au niveau du MIDI? 2- Dois je les certifier au niveau du consultat de France au Maroc? Merci mes amis pour vos retours Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 il y a une heure, boumabdo20 a dit : Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport à la procédure d'équivalence des études effectuées hors Québec en ce qui concerne la forme de la copie certifiée conforme des diplômes et bulletins de notes voilà la situation: J'ai un diplôme français et je suis marocain J'ai des copies des mes bulletins de notes et de mon diplôme français dûment cachetées par l'université française sans porter la mention « copie certifiée conforme» 1- Est ce que c'est accepté au niveau du MIDI? 2- Dois je les certifier au niveau du consultat de France au Maroc? Merci mes amis pour vos retours si c'est cacheté par l'émetteur lui même il n'y a pas de soucis à se faire. Citer
Habitués yayassou Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Et j'ai reçu aujourdhui à 12 h l'invitation aux services avant arrivé [emoji4] Super nouvelle, Felicitations [emoji4][emoji4][emoji4] on a les memes stats. Malheureusement pas le meme bvc ni le meme domaine de formation [emoji23][emoji23]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 4 heures, Quabquoubi a dit : Re-félicitations ma sœur c'est un bon signe ; ça sera un dossier prioritaire inchaallah pour connaitre le BVC vérifies l'adresse mail depuis laquelle on t'a envoyé les IVMs, si c'est RABATIMMIGRATIONxxxxx c'est que c'est Rabat sinon c'est Sydney même si sur le CSQ c'est noté RAbat. Merciii d'accord je vais vérifier tsouha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés