Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Bonjour, ARDF janvier 2018.. Bjr les amis et je voudrais savoir si on devrait se baser sur la DF ou l ARDF pour savoir la date de traitement des IVM ? TED/A et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KOKO2016 Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bjr les amis et je voudrais savoir si on devrait se baser sur la DF ou l ARDF pour savoir la date de traitement des IVM ? ARDFEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KOKO2016 Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bjr les amis et je voudrais savoir si on devrait se baser sur la DF ou l ARDF pour savoir la date de traitement des IVM ? ARDFEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 3 minutes, KOKO2016 a dit : ARDF Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ARDF Avril et on observe...... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samibiotech Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 Normalement DF date de réception!Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BML Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonsoir atoutes et tous, SVP, es ce que vous pouvez me transmettre le lien pour acceder a la page pour consulter le statut de ma demande federale, a savoir que j'ai recu ARDF et j'ai pu lier mon compte (mail de confirmation du CIC que mon compte a ete lié m'a ete envoye) a chaque fois que j'accede a mon compte je ne trouve pas le lien pour acceder au statut de ma demande, en claire, voila ce qu'ils m'ont transmis mais je n'arrive pas a y acceder "Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir les demandes que vous avez soumises ». merci d'avance MESSAGER et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MESSAGER Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonsoir atoutes et tous, SVP, es ce que vous pouvez me transmettre le lien pour acceder a la page pour consulter le statut de ma demande federale, a savoir que j'ai recu ARDF et j'ai pu lier mon compte (mail de confirmation du CIC que mon compte a ete lié m'a ete envoye) a chaque fois que j'accede a mon compte je ne trouve pas le lien pour acceder au statut de ma demande, en claire, voila ce qu'ils m'ont transmis mais je n'arrive pas a y acceder "Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir les demandes que vous avez soumises ». merci d'avance http://www.cic.gc.caEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BML Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 13 minutes, MESSAGER a dit : http://www.cic.gc.ca Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com merci beacoup pour la reponse et la reactivite MESSAGER et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 3 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 1 heure, samibiotech a dit : Normalement DF date de réception! Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com N oublions pas que certains ont reçu l ARDF 1 mois après le DF et certains 2 ou 3 mois après....... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Slr messager je voulais juste savoir si vous avez reçu votre ivm ?car je vous suis depuis .merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabi2010 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 5 heures, KKPGAGNOA a dit : N oublions pas que certains ont reçu l ARDF 1 mois après le DF et certains 2 ou 3 mois après....... Et meme.plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabi2010 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 11 heures, KKPGAGNOA a dit : Bjr les amis et je voudrais savoir si on devrait se baser sur la DF ou l ARDF pour savoir la date de traitement des IVM ? Je crois la DF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exhortae Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 J'ai cru comprendre que pour le bureau de sidney il s'écoulait environ 12 mois entre la DF et l'IVM YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chirou11 Posté(e) 4 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2018 Accusé de reception reçu hier le 31/10 et demande reliée.- DF reçu le 06/09/2018.- Invitation à payer les frais biométriques le 02/10/2018.- ARDF le : 31/10/2018Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjourtu peux nous donner la date du paiement des frais biométriques ?Merci.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widdadou Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour de Tunis voila mes statistique : DF 01 2018 ARDF 03 2018 en attente.... j’espère que tout ira bien pour nous tous Rymed, torepadufeu, YAVEN55 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geris Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Bjr à toute la famille. Je viens du Bénin Voilà mes statstiques :DF: 03 novembre 2017ARDF: 01 Février 2018IVM:???? Tjrs en attente Merci bien Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55, rajouaa, erableu et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 4 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2018 Bjr à toute la famille. Je viens du Bénin Voilà mes statstiques :DF: 03 novembre 2017ARDF: 01 Février 2018IVM:???? Tjrs en attente Merci bien Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir et on vous souhaite la bienvenue.Pays d'érable [emoji300][emoji260] YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 4 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour de Tunis voila mes statistique : DF 01 2018 ARDF 03 2018 en attente.... j’espère que tout ira bien pour nous tous Bienvenue compatriote.Nous avons les mêmes stats DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 widdadou et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hardy Posté(e) 4 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2018 Kelkun connais t'il le moyen de joindre le bvc de Sydney ??? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués erableu Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 Le 2018-11-03 à 17:32, MESSAGER a dit : http://www.cic.gc.ca Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés