bradai Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Merçi a tous pour me clarifier la différence entre la date d'envoi et la date de lecture YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y'a deux dates : 1 - Date de réception du dossier par CIC : c'est celle présente dans le compte CléGc et, selon les cas, c'est celle qu'il faut prendre en compte. 2 - Date d'AR : C'est celle d'envoi du mail d'accusé de réception. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gustavohc Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 8 heures, boumabdo20 a dit : Slt vous êtes tombé sur la période estivale Donc je crois que les 15 jours qui viennent vous allez le recevoir Bonjour! C'est quoi la période estivale? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 9 minutes, gustavohc a dit : Bonjour! C'est quoi la période estivale? Les vacances d'été.les gens sortent en congé YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gustavohc Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 14 minutes, boumabdo20 a dit : Les vacances d'été.les gens sortent en congé Merci. Pouvez-vous m'informer les mois de cette période? Mon dossier a été reçu le 22/08 mas je n'ai pas encore reçu l'ARDF. J'ai vu des personnes dont la demande a été reçu après la mienne et qui ont déjà reçu leur ARDF. Ça m'inquiète un peu... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoi Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour Tu n'as pas à t'inquiéter Je pense que tu recevras ton Ardf bientôt. Patience le frere. YAVEN55 et gustavohc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boumabdo20 Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 13 minutes, gustavohc a dit : Merci. Pouvez-vous m'informer les mois de cette période? Mon dossier a été reçu le 22/08 mas je n'ai pas encore reçu l'ARDF. J'ai vu des personnes dont la demande a été reçu après la mienne et qui ont déjà reçu leur ARDF. Ça m'inquiète un peu... J'ai lu quelque part dans ce fil ( j'ai oublié la page) qu'il y a un retard pour les Df du mois août 2018. Svp les gens dont le Df est pendant le mois d'août manifestez vous pour que @gustavohc puisse recopier et analyser mes remerciements. gustavohc et YAVEN55 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gustavohc Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 13 minutes, Takoi a dit : Bonjour Tu n'as pas à t'inquiéter Je pense que tu recevras ton Ardf bientôt. Patience le frere. Merci mon ami! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gustavohc Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 4 minutes, boumabdo20 a dit : J'ai lu quelque part dans ce fil ( j'ai oublié la page) qu'il y a un retard pour les Df du mois août 2018. Svp les gens dont le Df est pendant le mois d'août manifestez vous pour que @gustavohc puisse recopier et analyser mes remerciements. Merci beaucoup pour ton retour! Ça me soulage un peu. Perfect, YAVEN55 et boumabdo20 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chirou11 Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 Merci beaucoup pour ton retour! Ça me soulage un peu. wi effectivement y a un retard pour le DF aout 2018.presque aucun n a reçu de ARDF sauf un seul cas que j avais vu sur facebook.Mes stat DF: 03/08/2018lettre pour paiment des frais biometrique: 07/09/2018accuse paiement: le 12/10/2018.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Promesse Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour tout le monde, j'ai une question sur mon DF, j'ai récemment envoyé mon dossier (reçu le 03.10.2018), mais je viens de découvrir que j'ai oublie un document : Casier judiciaire de mon conjoint qu'est-ce que je fais maintenant ? Pas grave j'ai eu le même cas. Mais déjà ça ne peut pas faire l'objet d'un rejet( À moins que les choses aient changé),donc attendez juste. Dès que vous aurez l'Ardf, vous pourrez completer la pièce manquante.Bien a vousEnvoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Promesse Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 essai de transmettre le document via le formulaire web sur CIC Là egalement c'est une option Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim2014 Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 6 heures, h_zak_84 a dit : Bonjour tout le monde, j'ai une question sur mon DF, j'ai récemment envoyé mon dossier (reçu le 03.10.2018), mais je viens de découvrir que j'ai oublie un document : Casier judiciaire de mon conjoint qu'est-ce que je fais maintenant ? je pense que ce n'est pas un problème ! tu peux le transmettre après au bureau qui traite ton dossier ! si je me souviens bien , j'ai lu quelque chose dans ce sens dans le guide ( pour remplir la demande ) essayes de jeter un coup d’œil ! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 Toutes mes félicitations. Bonne suite Merci et bon courage à toi aussi! [emoji106] YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 Une petite question svp.. Pour l'évaluation compartive.. Est ce qu'on aura un accusé de reception comme le depot initiale de demande de certificat de selection ? Et combien "en général" ça prend du temps ? MerciEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Entre deux et trois mois en général! J'ai oublié en détail...L'accusé de réception m'est arrivé par poste en même temps avec le document du résultats de l'évaluation comparative des études!Désolé j'ai oublié de noter en détail les dates. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 J’ai eu VMF le 21/09 et toujours pas de décision prise Tu ne vas sûrement pas tarder à avoir décision prise, si tu compare tes stats aux miennes. Bon courage! VMF: 06/09/2018, DP: 16/10/2018 MacCan, YAVEN55 et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2018 moi je l'ai depuis 28/08.pas encore de décision prise Je l'espère pour les prochains jours..Bon courage KATOB! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2018 1 hour ago, Akiminori said: Tu ne vas sûrement pas tarder à avoir décision prise, si tu compare tes stats aux miennes. Bon courage! VMF: 06/09/2018, DP: 16/10/2018 La différence c’est que j’ai eu mon IVM après 7 mois de la DF pas 12 ou 13 mois MacCan et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2018 7 hours ago, MacCan said: La différence c’est que j’ai eu mon IVM après 7 mois de la DF pas 12 ou 13 mois Je me demande si le début de traitement n'est pas le facteur clé pour la suite.Certains ont début de traitement en même temps que l'IVM. Je pense que ceux là attendront plus longtemps pour avoir Décision prise par rapport à ceux qui ont eu début de traitement quelques jours après l'accusé de réception YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tangusta Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2018 Entre deux et trois mois en général! J'ai oublié en détail...L'accusé de réception m'est arrivé par poste en même temps avec le document du résultats de l'évaluation comparative des études!Désolé j'ai oublié de noter en détail les dates. Ahh d'accord.. Merci beaucoup Akiminori Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés