Habitués 15BONES Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 11 minutes, Pros a dit : Les attendeux d’aujourd’hui seront les installés de demain, j’y suis depuis novembre 2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Rappel tes stats @Prosainsi les autres attendeux pourront voir qu'ici c'est la patience nous en avons tous besoin. Merci Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Faticanada Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Bonjour à vous tous voilà mon df viens de fêter son anniversaire( 25 janvier 2019) j'espère que les délais vont diminuer cette année moi ma patience je l'ai épuisée a l'attente du fameux csq mon dossier date de 2011 .bon courage à tous et inchallah aura pleine de bonnes nouvelles pour tout le monde. Vesspper, maya2014, Daniel2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 1 heure, slim15600 a dit : @dotcom144 merci. C'est pas normal que cela prend plus de un mois. Mais si on a appris une chose avec ces démarches est que la patience est de mise... Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com pas de quoi @slim15600. Rien n'est normal dans cette procédure, il faut juste être patient . Faticanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 18 heures, eva82 a dit : Bonsoir tout le monde tres heureuse hmdh j recu la brune aujourd8 Df 27 avril 2018 Vmf novemenbre Brune ajrd8 Pays algerie Bvc sydney Lakouba likoum les amis Félicitations je vous ai dit avant hier Manuellat et eva82 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit : Félicitations je vous ai dit avant hier Oui tu avais un prė sentiment hmd inchalla cette semaine sera ton tour Daniel2016 et CanadaCovid19-202grrr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 Bsr les amis pendant que j'attends la DP j'ai une lettre d'invitation pour participer à la réunion de pilotage d'un projet pour lequel je travaille ici au Cameroun et la réunion se tiendra au mois de mars au Québec je me demande si on va me délivrer le visa vu que je suis à 87 %sur Clegc aidez moi à faire l'analyse les amis Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 à l’instant, eva82 a dit : Oui tu avais un prė sentiment hmd inchalla cette semaine sera ton tour Inchallah ya rabi ...merci Citer
Habitués kenealain Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 il y a une heure, Eco1 a dit : Bsr les amis pendant que j'attends la DP j'ai une lettre d'invitation pour participer à la réunion de pilotage d'un projet pour lequel je travaille ici au Cameroun et la réunion se tiendra au mois de mars au Québec je me demande si on va me délivrer le visa vu que je suis à 87 %sur Clegc aidez moi à faire l'analyse les amis Bjr eco1, si tu DDE le visa avec le passeport de service il y'a pas de pb Citer
Habitués kenealain Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 1 heure, Eco1 a dit : Bsr les amis pendant que j'attends la DP j'ai une lettre d'invitation pour participer à la réunion de pilotage d'un projet pour lequel je travaille ici au Cameroun et la réunion se tiendra au mois de mars au Québec je me demande si on va me délivrer le visa vu que je suis à 87 %sur Clegc aidez moi à faire l'analyse les amis Bjr eco1, si tu DDE le visa avec le passeport de service il y'a pas de pb Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 Svp chers attendeux je pose cette question pour une amie en début de processus en fait elle a deux enfants qui n'ont pas de noms de père sur leurs actes de naissance et donc non plus sur leurs passeports. Est ce que lors de la procédure cela posera problème ? Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père ? Merci de me repondre Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 Le 2020-01-24 à 19:01, eva82 a dit : Merci lakouba pour tout le monde inchallah Félicitations @eva82 ! Bonne chance pour la suite eva82 et Openhymer ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 Bonsoir, félicitations pour ceux qui ont un retour ces derniers jours et bon courage pour les autres qui attendent. Moi VMF 10/2019. Ajout enfant 10/2019 Csq bb signé 23/12/2019 et je suis toujours en attente la réception de son csq pour envoyé son dossier fédéral(soit déjà 32 jours sans nouvelles). Es ce que il ya des cas pareils, je suis de tizi ouzou Algérie. Merci beacoup Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) Il y a 7 heures, HARZI a dit : Bonsoir, félicitations pour ceux qui ont un retour ces derniers jours et bon courage pour les autres qui attendent. Moi VMF 10/2019. Ajout enfant 10/2019 Csq bb signé 23/12/2019 et je suis toujours en attente la réception de son csq pour envoyé son dossier fédéral(soit déjà 32 jours sans nouvelles). Es ce que il ya des cas pareils, je suis de tizi ouzou Algérie. Merci beacoup Bjr harzi, tu n'es de monprojetquebec ?si c'était le cas tu devais l'imprimer. Si c'est pas le cas il faut écrire au protecteur du citoyen . Tes statistiques stp Modifié 26 janvier 2020 par kenealain Citer
Habitués kenealain Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 8 heures, kenealain a dit : Bjr harzi, tu n'es de monprojetquebec ?si c'était le cas tu devais l'imprimer. Si c'est pas le cas il faut écrire au protecteur du citoyen . Tes statistiques stp http://www.protecteurducitoyen.qc.ca/ Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 19 heures, Eco1 a dit : Svp chers attendeux je pose cette question pour une amie en début de processus en fait elle a deux enfants qui n'ont pas de noms de père sur leurs actes de naissance et donc non plus sur leurs passeports. Est ce que lors de la procédure cela posera problème ? Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père ? Merci de me repondre @Eco1, qu'est ce qui est écris à l'endroit de "nom du père" sur l'acte de naissance des enfants. Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 4 minutes, dotcom144 a dit : @Eco1, qu'est ce qui est écris à l'endroit de "nom du père" sur l'acte de naissance des enfants. C'est vide rien n'y est écrit Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 4 minutes, Eco1 a dit : C'est vide rien n'y est écrit Éléments de réponse à tes questions: Est ce que lors de la procédure cela posera problème: Je pense que non. moi même je n'ai pas de nom de père sur mon acte de naissance mes frères qui sont au canada également. Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père : Sur le papier le père n'existe pas. Donc logiquement, cic ne saurait demander l'autorisation du père. Citer
Etoile10 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Le 2020-01-25 à 10:17, Pros a dit : Les attendeux d’aujourd’hui seront les installés de demain, j’y suis depuis novembre 2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir Pros, Un témoignage de ta part nous permettra d'avoir une bonne raison de patienter. Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour ! Depuis la VMF et aussi la mention " réception de la demande à CIC" aucune évolution !!! je suppose qu'il faudrait deux à trois mois après la VMF pour qu'il y'ait du nouveau ! DP et brune ! quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette analyse ? Demain commencera une nouvelle semaine pour CIC , j'espère que le nouveau virus en provenance de la chine ne va pas freiner le processus !! c'est stressant avec tout ce qui se passe sur cette planète ! kenealain, Ozar, Youyou2 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés