Geris Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 SalutJ'ai reçu ivm le 11janvier, ma fille que j'ai ajouté dernièrement comme non accompagnatrice n'a pas reçu ses fiches de vites, nous avons quand même passé la visite mais le médecin nous a suggéré d'attendre quelques jours le temps que CIC réponde au mail de mon consultant avant de faire partir les résultats. J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans ce cas et quel est le dénouement. Merci. Envoyé de mon SM-C7010 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut. j'ai eu à ajouter mon garçon le 14 décembre après avoir reçu mon IVM comme non accompagnant. Mais déjà le 27 décembre j'ai eu son IVM et le 07 janvier Passé on n'a pu passer la visite médicale ensemble. Ne t'inquiète pas trop, ça viendra... Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com ASCO233 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASCO233 Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Salut. j'ai eu à ajouter mon garçon le 14 décembre après avoir reçu mon IVM comme non accompagnant. Mais déjà le 27 décembre j'ai eu son IVM et le 07 janvier Passé on n'a pu passer la visite médicale ensemble. Ne t'inquiète pas trop, ça viendra... Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com Mon problème est que je l'ai ajouté depuis le mois de juin normalement son ivm devait venir avec pour nous c'est là mon problemeEnvoyé de mon SM-C7010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 DF nov 2017 ardf 10fevrier 2018 Mes amis je viens juste de voir nous avons commencé le traitement le 15janvier 2019 "nous vous avons envoyé de la correspondance le 15 janvier ."" houhou007 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwa Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 ça fait trois qu'on à envoyer le df. on à rien reçu. il ne y'a pas de les contacter?Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwa Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 ça fait trois qu'on à envoyer le df. on à rien reçu. il n'y pas moyen de les contacter?Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rabieelquasri Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Aussi df 19/10/2018 tjs pas d accuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 il y a une heure, MacCan a dit : Presque 4 mois après VMF et toujours rien BVC Rabat DF Janvier 2018 C'est vraiment renversant. Espérons que DP et brune sortiront en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 53 minutes, Asom a dit : DF nov 2017 ardf 10fevrier 2018 Mes amis je viens juste de voir nous avons commencé le traitement le 15janvier 2019 "nous vous avons envoyé de la correspondance le 15 janvier ."" L'engrenage est lancé. Félicitations. Tu recevras deux ou trois des éléments suivants. IsAA, IVM, MAJ . Plus d'inquiétude à te faire. Ta demande suit son cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 11 minutes, CHRISJONES a dit : L'engrenage est lancé. Félicitations. Tu recevras deux ou trois des éléments suivants. IsAA, IVM, MAJ . Plus d'inquiétude à te faire. Ta demande suit son cours. Merci beaucoup c gentil quel soulagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 il y a une heure, rabieelquasri a dit : Aussi df 19/10/2018 tjs pas d accuse Df signifie bien demande fédérale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moksha Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 36 minutes, TonyRgsa a dit : Df signifie bien demande fédérale ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 Merci pour la réponse alors je suis dans le même cas que certain ici, demande envoyé le 26/10/18 est pas d'accusé à ce jour mais vraiment rien même pas l'accusé de réception de la poste.. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kanda8 Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 Merci pour la réponse alors je suis dans le même cas que certain ici, demande envoyé le 26/10/18 est pas d'accusé à ce jour mais vraiment rien même pas l'accusé de réception de la poste.. Pas d'inquiétude votre ARDF sera bientôt disponible. Dans les prochains jours.Ce sera par mail si vous avez indiqué votre adresse mail dans le formulaire.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com deeply a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moksha Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit : Merci pour la réponse alors je suis dans le même cas que certain ici, demande envoyé le 26/10/18 est pas d'accusé à ce jour mais vraiment rien même pas l'accusé de réception de la poste.. Patience, tu l'auras bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) J'ai envoyé une demande de duplicata de mon CSQ le 26.12.18 au Quebec et j'ai reçu l'accusé (poste) 15 jours après donc c'est la ou je m’inquiète, je me demande si ils n'ont pas perdu mon fédéral pendant les gréves en fait.. Modifié 16 janvier 2019 par TonyRgsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 Ça bouge....Une autre MAJ reçue par un candidat avec ARDF 21 02 18 DF 12 12 17 ARDF 21 02 18 MAJ 16 01 19 houhou007, tangusta, torepadufeu et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 6 heures, Moksha a dit : TED/A, s'il te plait ils t'ont demandé quoi dans la mise à jour que tu as reçu ? Bonsoir, Maj reçu par un autre candidat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués radou Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 2 minutes, TED/A a dit : Ça bouge....Une autre MAJ reçue par un candidat avec ARDF 21 02 18 DF 12 12 17 ARDF 21 02 18 MAJ 16 01 19 J'attends votre tour avec impatience TED/A car j'ai eu mon CSQ juste après vous, donc le jour où vous partagerez l'état de votre demande je serai contente pour vous et pour moi au même temps Bon courage à nous tous c'est vraiment pénible et merci pour le partage yosra gadour, TED/A et maya2014 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lefenec Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 Bonsoir à tous,J'ai reçu la lettre d'invitation à la collecte des données biométriques. Pourtant j'avais déja effectué la biométrie au cours d'une demande de visa temporaire et qui apparaissait dans ma clégc. J'espérais que ça m'épargnera un autre relevé biométrique, mais finalement ce n'est pas le cas.Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tsouha Posté(e) 16 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 58 minutes, TED/A a dit : Ça bouge....Une autre MAJ reçue par un candidat avec ARDF 21 02 18 DF 12 12 17 ARDF 21 02 18 MAJ 16 01 19 Cad qu'ils ont commencé par dec 2017? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés