Amerigo971 Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 5 heures, kernel a dit : Salut, Il n’y a aucune inquiétude à avoir tant que tu es dans les délais annoncés de traitement. Les dates montrent qu’il n’y a aucune règle et que les dossiers ne sont pas traités dans l’ordre. J’ai une amie qui a déposé son dossier un mois après moi, et qui a eu son examen et sa cérémonie un mois avant moi; il n’y a pas d’ordre je pense que cela dépend du lieu, du contenu du dossier, et des pièces justificatives supplémentaires (empreintes par exemple). Est ce que ton statut est passé en « décision prise » ? Dossier familial ? Bon courage, ça va venir Dossier avec ma femme. Et on est passé à decision prise la semaine après le passage de l’examen Citer
ankae Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour les ami(e)s, Du changement à mon niveau. Je suis passé à Décision prise le 03 octobre. Bonne chance! Slowfiction a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pap088 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 3 heures, ankae a dit : Bonjour les ami(e)s, Du changement à mon niveau. Je suis passé à Décision prise le 03 octobre. Bonne chance! Félicitations La fin du parcours, tu passe ta cérémonie quand est ce? Citer
ankae Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, Pap088 a dit : Félicitations La fin du parcours, tu passe ta cérémonie quand est ce? Pas encore reçu l'invitation pour la cérémonie. Citer
Habitués spectroman Posté(e) 7 octobre 2018 Habitués Posté(e) 7 octobre 2018 bonsoir svp je réitère ma question connaissez vous des traducteurs agréés à montréal Citer
ahmed83 Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, spectroman a dit : bonsoir svp je réitère ma question connaissez vous des traducteurs agréés à montréal TRADUCTIONS TARMOUS Traductions Tarmous est un bureau de traduction agréée. Son propriétaire Moussa Tarzalt est un traducteur agréé membre de l’ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréé du Québec (OTTIAQ). adresse : 3581, rue Jean Talon Est Montreal, QC H2A1W3 téléphone : 514 550-7326 | 514 507-8723 Modifié 8 octobre 2018 par ahmed83 spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 1 heure, ahmed83 a dit : TRADUCTIONS TARMOUS Traductions Tarmous est un bureau de traduction agréée. Son propriétaire Moussa Tarzalt est un traducteur agréé membre de l’ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréé du Québec (OTTIAQ). adresse : 3581, rue Jean Talon Est Montreal, QC H2A1W3 téléphone : 514 550-7326 | 514 507-8723 merci beaucoup ahmed83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 4 heures, spectroman a dit : bonsoir svp je réitère ma question connaissez vous des traducteurs agréés à montréal http://rassem.com/ spectroman a réagi à ceci 1 Citer
ahmed83 Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 18 heures, spectroman a dit : merci beaucoup Bienvenue! Citer
Habitués KAA Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 bonsoir svp je réitère ma question connaissez vous des traducteurs agréés à montréal Traducteur de l’Ouest Il est très très bon George Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués free style Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 J’ai passé mon examne le 2 octobre, je me demandais quand est ce que mon status passe a decision peise? Et pour la cérémonie c’ Quoi les délais ? Je suis de Montréal Citer
Habitués Pap088 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Bonsoir Free style normalement si ton entrevue se passe bien, tu recevra un message dans les prochaines semaines qui vont t’indiquer le statut de ta demande. Cela peut prend prendre jusqu’à 3 mois. Mais ça dépend de ton dossier. C’est traité au cas par cas. Citer
Habitués free style Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Quand j’ai terminé l’entrevue, lagent m’a dit félicitation vous etes devenu citoyen, et que je dois attendre le courriel de la cérémonie il y a 4 minutes, Pap088 a dit : Bonsoir Free style normalement si ton entrevue se passe bien, tu recevra un message dans les prochaines semaines qui vont t’indiquer le statut de ta demande. Cela peut prend prendre jusqu’à 3 mois. Mais ça dépend de ton dossier. C’est traité au cas par cas. Citer
Habitués Pap088 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Ok, d’accord, je croise les doigts pour toi, mais je pense que tu n’as pas à t’inquiéter la prochaine étape sera la cérémonie. Moi dans cas on m’as dit la même chose ( on se retrouve à la cérémonie) mais deux semaines après j’ai reçu un courrier qui me demandait des preuves supplémentaires à fournir. Comme je t’ai dit dans mon précédent message c’est traité au cas par cas. Citer
Habitués Pap088 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 11 minutes, free style a dit : Quand j’ai terminé l’entrevue, lagent m’a dit félicitation vous etes devenu citoyen, et que je dois attendre le courriel de la cérémonie Ok, d’accord, je croise les doigts pour toi, mais je pense que tu n’as pas à t’inquiéter la prochaine étape sera la cérémonie. Moi dans cas on m’as dit la même chose ( on se retrouve à la cérémonie) mais deux semaines après j’ai reçu un courrier qui me demandait des preuves supplémentaires à fournir. Comme je t’ai dit dans mon précédent message c’est traité au cas par cas. Citer
Habitués free style Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 10 minutes, Pap088 a dit : Ok, d’accord, je croise les doigts pour toi, mais je pense que tu n’as pas à t’inquiéter la prochaine étape sera la cérémonie. Moi dans cas on m’as dit la même chose ( on se retrouve à la cérémonie) mais deux semaines après j’ai reçu un courrier qui me demandait des preuves supplémentaires à fournir. Comme je t’ai dit dans mon précédent message c’est traité au cas par cas. Merci Citer
Nina1990 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour, j'ai reporté mon rdv de l'examen car voyage prévu impossible à annuler. Je n'ai toujours pas de réponse. Je sais qu'ils se réservent le droit de refuser si le motif n'est pas valable mais là j'ai tout simplement aucun retour. comment puis-je les contacter ? est ce qu'une personne d'entre vous a été confrontée à une situation pareille ? merci ! Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui a eu lieu notre cérémonie de citoyenneté a Edmonton (Alberta). C'etait vraiment emouvant. UNE NOUVELLE PAGE s'ouvre pour nous. GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ET SOUTIENS. A tous les attendeux, BONNE CHANCE ET Surtout PATIENCE. Citer
Emmanuelle1 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Félicitations Nostra82. Bon vent!! Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 29 minutes, Emmanuelle1 a dit : Félicitations Nostra82. Bon vent!! merci Citer
Messages recommandés