SofianeBA Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Bonjour , Si quelqu'un peut m'aider sur les documents nécessaires pour soumission de dossier de parrainage Canada avec un permis de travail ouvert ,nous sommes mariés ,Moi je suis le parrainé en Tunisie ,ma femme est une étudiante a Canada avec un permis d'étude. Encore ,si vous avez de idées sur les delais de traitement d'un dossier de parainage Merci d'avance pour vos supports Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 il y a 36 minutes, SofianeBA a dit : Bonjour , Si quelqu'un peut m'aider sur les documents nécessaires pour soumission de dossier de parrainage Canada avec un permis de travail ouvert ,nous sommes mariés ,Moi je suis le parrainé en Tunisie ,ma femme est une étudiante a Canada avec un permis d'étude. Encore ,si vous avez de idées sur les delais de traitement d'un dossier de parainage Merci d'avance pour vos supports Si votre épouse est au Canada avec un visa d'étudiante, ce n'est pas un dossier de parrainage qu'elle peut soumettre puisqu'elle ne peut pas vous parrainer. Vous devez faire les démarches pour obtenir un permis de travail ouvert en tant qu'époux d'une étudiante étrangère. Voir la marche à suivre sur cic.gc.ca SofianeBA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 Le parrainage est limité aux personnes ayant la résidence permanente ou la citoyenneté. Citer
Messages recommandés