Tarek_19 Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 Salut à tous... Pour un demandeur principal dans une demande de parrainage qui est agé de moins de 18 ans, comment peu t-il remplir le formulaire IMM5669f Annexe A Antecedents / Declarations, en trouvant des champs obligatoires qui ne corresponds pas un demandeur à cet age mais comme meme sont obligatoires !!! sinon le formulaire ne peut pas etre validé !!! Merci... Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 février 2020 Habitués Posté(e) 16 février 2020 (modifié) c'est juste un enfant qui est parrainé? Citation , en trouvant des champs obligatoires qui ne corresponds pas un demandeur à cet age mais comme meme sont obligatoires comme quoi? Est-ce que vous avez lu le guide ? Il y a la section qui explique tout sur ce formulaire ainsi que quoi écrire pour chaque question. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html Modifié 16 février 2020 par Automne Citer
Tarek_19 Posté(e) 17 février 2020 Auteur Posté(e) 17 février 2020 Il y a 1 heure, Automne a dit : c'est juste un enfant qui est parrainé? comme quoi? Est-ce que vous avez lu le guide ? Il y a la section qui explique tout sur ce formulaire ainsi que quoi écrire pour chaque question. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html Qu'est ce que je dois écrire comme dates de scoarité ou bien d'emploi par exemple ?!! Citer
Tarek_19 Posté(e) 17 février 2020 Auteur Posté(e) 17 février 2020 Excusé moi j'ai mal formulé ma question, mon cas ca concerne mes 2 enfants qui sont agées de 4 ans et 18 mois Citer
Messages recommandés