Aller au contenu

Tarek_19

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tarek_19

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    parrain
  • Pays d'origine
    Algérie
  • Pays de résidence
    Algérie
  • Ville de résidence
    Setif
  1. Si je laisse la RP de ma femme expirera puis j'entame le parrainage de ma famille au complet c'est a dire ma femme et mes deux enfants comme ça on aura un traitement de dossier en même temps !! Est ce que vous pensez que ça sera le chemin le plus facile ou plutôt le plus difficile, je suis vraiment perdu ?
  2. Non c'est impossible, mais dans ce cas je dois les faire venir avec des visas de visiteurs avant d'entamer le parrainage sauf s'il y aura des difficultés pour avoir les visas aussi !
  3. Merci pour cette réponse qui donne espoir, a vraie dire y avait un problème de santé qui nous empêché de retourné au Canada, en plus la naissance de 2 enfants a l'étranger tout cela a compliqué vraiment notre situation vis a vis les conditions de residence. Donc je dois rentré avec ma femme et faire notre possible pour ne pas gâché sa résidence et en même temps faire la demande de parrainage de nos enfants. Qu'est ce qu'en vous penser?!
  4. Salut a tous.. Si quelqu'un n'a pas respecté la durée minimale de la résidence effective sur le sol canadien (pour des raisons familiales majeures) pour pouvoir maintenir le statut de résident permanent, est ce qu'il pourrait être refusé d'entrer au Canada au niveau de poste douanier même s'il a une carte RP encore valide en sa possession ?! Merci..
  5. Comment je pourrais confirmer si elle peut rentrée ou pas svp.. Et ça ne pose pas de problèmes pour avoir la parrainée a nouveau je vais opter pour ça même si ça prend beaucoup de temps je n'ai pas le choix
  6. Malheureusement je suis encore résident permanent donc je dois parrainé mes enfants, et concernant le dossier de ma femme je pense que vais saisir un avocat pour voir s'il y a une autre chance.. Merci
  7. Salut à tous.. Je voudrais bien avoir vos conseils par rapport à notre situation.. J'ai parrainé ma femme en 2014 en tant que résident permanent, donc l'expiration de sa carte RP sera en mois de Decembre 2019.. Elle a restée au total que 11 mois au Canada, car elle a retournée à notre pays d'origine pour des raisons familiales.. La, on est en train de préparé notre retour au Canada mais je sais que ca sera difficile pour nous surtout qu'on a 2 enfants qui sont nés à l'etranger.. Je voudrais savoir, est ce que c'est mieux pour nous d'attendre l'expiration de la carte RP de ma femme puis j'entame le parrainage de ma famille ensemble.. Ou bien je rentre avec ma femme et réglé sa situation si c'est possible bien sur et déposé le dossier de parrainage de nos enfants en meme temps.. J'aurais besoin de toute information qui pourrait nous servir.. Merci..
  8. Donc on aura besoin de saisir un avocat dans ce cas la !
  9. Salut à tous.. Je veux confirmer une information SVP.. Pour quelqu'un qui a eu sa RP puis il a resté que 11 mois au Canada et la date d'experation de sa carte RP sera en mois de Decembre 2019.. Est ce qu'est il peut rentré au Canada avant cette date et est ce qu'il a le droit de renouvellé sa carte, sachant qu'il a quitté le Canada pour des raisons familiales et problemes de santé de son conjoint.. Et quels sont les scenarios possibles qu'ils peut les rencontrés une fois rentré au sol canadien ?! Merci..
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles