Litchisnews Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Je crois pas justement comme mon permis est rattaché à celui de mon conjoint quand il se finis le miens aussi non ? Citer
Invité Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 il y a 3 minutes, Litchisnews a dit : Je crois pas justement comme mon permis est rattaché à celui de mon conjoint quand il se finis le miens aussi non ? Il n'est pas vraiment rattaché, on te le délivre le jour même ou tu démontre être le conjoint d'un étudiant à temps plein, ce jour là et on lui donne la même date de fin que celui de l'étudiant en question. J'ai rien trouvé sur le site officiel à ce sujet, tu seras fixé quand vous irez renouveler son statut. Citer
Litchisnews Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Ah je pensais que j'étais vraiment rattachée et dépendante de son permis ! Je peux peut être appeler l'immigration à ce sujet ? As-tu un numéro pour les joindre ? Citer
Invité Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Ah je pensais que j'étais vraiment rattachée et dépendante de son permis ! Je peux peut être appeler l'immigration à ce sujet ? As-tu un numéro pour les joindre ? [emoji846] https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/centre-soutien-clientele.htmlEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés