Perlimpepin Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Bonjour, Nous avons fait notre demande de résident permanent et elle a été accepté. Nous allons donc nous rendre au Canada en avril pour valider nos cartes et dans les documents à présenter à l'agent de l'immigration, il y a la preuve de fonds. En faisant quelques recherches nous avons vu que des banques canadiennes et notamment ScotiaBank fournissait cette preuve de fonds en permettant aux futurs immigrés de "pré-ouvrir" un compte chez eux et d'y mettre la somme minimum demandée par l'immigration. Nous avons donc fait la demande de pré-ouverture de compte et comptions faire un virement de notre compte Revolut à notre compte Scotia or, après avoir demandé les infos pour le virement à ScotiaBank, ces derniers nous ont dit qu'ils n'acceptaient pas les virements par internet.... Est-ce qu'un virement de chez Revolut est considéré comme un virement par internet ? Et si jamais ils refusent ce virement, comment faire pour prouver à l'agent de l'immigration que nous avons bien la somme demandée sur notre compte ? Pouvons-nous lui montrer notre compte durant l'interview ou un document de notre banque française est requise (et acceptée?) J'espère que ma question est claire Merci d'avance pour votre aide ! Alexia Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 février 2020 Habitués Posté(e) 14 février 2020 Un relevé de votre banque en France devrait largement suffire... Citer
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