Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour ce super Job, je suis super content pour toi

j'ai renseigne des clients à la sncf pendant 10 semaines (job etudiant), pas au tel mais en live ... et je peux te dire que etre en relation avec des gens c'est tres enrichissant car on apprend bcp quant on fait du contact humain et en ce qui me concerne j'ai jamais connu la routine en donnant mes infos car personne n'est identique

je suis content pour toi

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut lizzie, pas encore le job de tes rêves, mais la vie qui commence, c'est donc le plus important. bonne chance à toi!

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut Lizzie,

J'arrive un peu en retard, mais félicitations !

Tu as raison, c'est une bonne opportunité de te faire une première expérience et de passer l'hiver tranquille. Ayant moi-même donné dans l'appel entrant et l'appel sortant au cours de mes jeunes années, je peux te dire que le premier est nettement plus confortable wink.giflaugh.gif

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Bravo Lizzie,

Comme tu l'écris très bien, ce qui compte dans ce premier emploi, c'est l'expérience que tu vas en retirer autant pour toi que pour ton c.v. smile.gif

Eddy

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Lizzie !

Si ça peut te rassurer, c'est ce que je vais probablement faire aussi...

Bon courage à toi !

Bises

Caroline

• Habitués
Posté(e)

Bravo Lizzie,

c'est un excellent debut d'integration, felicitations et bon courage.

A+,

Benoit

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour cet emploi! Rien de tel pour débuter dans la vie active québécoise! Et de plus, le salaire est plus que correct!

Et comme il s'agit d'appels entrants, ce sera nettement plus agréable pour toi! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo Lizzie !!

Moi aussi je trouve que c'est un super job pour débuter, et ca te laisse plein de temps pour trouver un job dans ta branche !

Raconte nous les débuts du job...

Posté(e)

Alors? Dans quelle branche tu cherches en info hein, hein?

pitetre je peux aider ??