Aller au contenu

Je suis toute meler:o(


Invité

Messages recommandés

Salut a tous...

Es ce que je pourrais savoir comment mettre des petit dessin dans mes message?? Exemple...les chats qu'on voit a gauche du message en haut ou ben les beau dessins en bas pres de la signature(comme bunny ou doux novembre)??

Merci de m'aider car là apres cette absence j'en ai perdu un bout,je sais vraiment pas koi faire!!

A bientot

Diane un peu melanger...pardonner moi:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Diane !

Je comprend bien que tu sois mêler moi aussi je l'ai été et pas mal de monde aussi !

Tu dois aller dans "Mes contrôles" c'est là que tu vas changer ta signature et ton avatar. Ton avatar tu peux le prendre dans le choix qui t'es proposé ou tu vas sur des sites de gifts animés, tu en choisi un, tu copie l'adresse URL en cliquant à droite de ta souris et en fesant propriété. Ensuite tu le colle à l'endroit ou cé écris adresse URL et le tour est jouer !

Idem pour ta signature, moi je l'ai trouvé sur un site de signature ou yavais déjà mon prénoms tout fait mais tu peux demander un prénom spécial desfois à l'administrateur du site ou tu vas.

Si tu veux mettre ta photo tu fais pareil mais là tu dois mettre ta photo sur un site. Je pense que Sylvie et Yassine se feront un plaisir d'héberger ta photo et ya aussi Kotik qui s'est déjà proposé de le faire !

Bonne chance dans tes essaie tongue.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Val

Sauf que là....je sais pas ou es ''mes controle''?

Et aussi si ces pas trop te demander...comment je fais pour conserver ton message pour my referer quand je vais essayer de faire tout ce que tu ma expliquer??

et pour le site de la signature,es ce que tu as encore le site en memoire?? Celui de Valerie tout fait??ohmy.gif)

Merci encore et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Diane,

Tes contrôle sont juste en haut à droite ! à gauche c'est écris ton pseudo ou connexion..tu vois ???

Pour le site je me rappelle pas, j'ai fait une recherche sur google pour les gifts animés et sinatures animés et hop ! tu vas en trouver plein. Ya même des site ou tu peux faire une demande spéciale genre ton pseudo...

A+ tu vas y arriver.... tongue.gif

Ah oui pour les smyle's tu n'as qu'à cliquer une fois dessus, comme dans hotmail et il vont entrer sous forme de caractère mais une fois ton message envoyé tu les verras en vrai !

Pour écrire en couleur tu dois sélectionné le texte comme dans word quand tu veux changer la couleur et la police !

1, 2 ,3 Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement