nadine200 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 bonjour, je veux savoir si quelqu'un qui est condamné une anneé de prison ferme peut prendre la nationalité canadienne sans difficultés???? Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/devenir-citoyen-canadien/admissibilite/situations-empecher-citoyennete.html Citer
nadine200 Posté(e) 28 janvier 2020 Auteur Posté(e) 28 janvier 2020 il y a 7 minutes, nadine200 a dit : prendre il y a 7 minutes, nadine200 a dit : bonjour, je veux savoir si quelqu'un qui est condamné une anneé de prison ferme dans son pays peut prendre la nationalité canadienne sans difficultés???? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 janvier 2020 Habitués Posté(e) 28 janvier 2020 il y a 21 minutes, nadine200 a dit : bonjour, je veux savoir si quelqu'un qui est condamné une anneé de prison ferme peut prendre la nationalité canadienne sans difficultés???? Ça dépend. Si la personne a été condamnée en vertu d'une infraction considérée équivalente à un acte criminel au Canada elle pourrait ne pas être admissible. Exemples : certains pays considèrent que l'homosexualité ou l'adultère sont des crimes et peuvent condamner une personne à une peine de prison ; mais ce ne sont pas des crimes au Canada. Par contre, dans certains pays, l'ivresse au volant n'est pas une infraction criminelle ; au Canada oui. Citer
Messages recommandés