GAHAM Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, Je souhaite savoir es ce qu'il existe une circulaire ou un règlement depuis Janvier 2020 qui stipule que le dossier du parrainage (regroupement familiale) doit être accompagner obligatoirement d'une demande de permis de travail, Cordialement, Citer
rawjay Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour.1-Donc c'est possible de faire un parrainage interne quand le conjoint est au canada juste autant que touriste?Donc il peut être considéré comme habitant du Canada?2- par apport au délais c'est plus rapide de faire la parrainage interne ou externe?MerciEnvoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 Bonjour.1-Donc c'est possible de faire un parrainage interne quand le conjoint est au canada juste autant que touriste?Donc il peut être considéré comme habitant du Canada?2- par apport au délais c'est plus rapide de faire la parrainage interne ou externe?MerciEnvoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com Un touriste ne peut pas parrainer quelqu’un. Il faut être citoyen canadien ou résident permanent pour pouvoir le faire. Citer
rawjay Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 il y a 20 minutes, Azarielle a dit : Un touriste ne peut pas parrainer quelqu’un. Il faut être citoyen canadien ou résident permanent pour pouvoir le faire. je veux dire qu'un résident permanent a le droit de parrainage sa conjointe qui est touriste avec la procédure du parrainage interne Citer
Messages recommandés