BEKY Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Bonjour, Je suis une étudiante étrangère (Afrique- Côte d'Ivoire) ,je me suis inscrite au CÉGEP et j'aimerais savoir si: 1- je peux obtenir la lettre d'admission même si je n'ai pas encore rempli la case PREUVE DE FRANÇAIS ,qui est en cours ? 2- je souhaiterais aller avec mon époux Est ce que cela pose un problème ? 3- avons nous la chance tous les deux d'être retenus 4- ou il vaut mieux que je parte et qu'il vienne après. A cause des appréhensions comme la difficulté aux étudiants africains ... Merci de m'eclairer sur mes préoccupations Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 22 minutes, BEKY a dit : Bonjour, Je suis une étudiante étrangère (Afrique- Côte d'Ivoire) ,je me suis inscrite au CÉGEP et j'aimerais savoir si: 1- je peux obtenir la lettre d'admission même si je n'ai pas encore rempli la case PREUVE DE FRANÇAIS ,qui est en cours ? 2- je souhaiterais aller avec mon époux Est ce que cela pose un problème ? 3- avons nous la chance tous les deux d'être retenus 4- ou il vaut mieux que je parte et qu'il vienne après. A cause des appréhensions comme la difficulté aux étudiants africains ... Merci de m'eclairer sur mes préoccupations 1- à éviter si vous ne souhaitez pas avoir un refus 2- si vous devez étudiante il pourrait obtenir un permis de travail ouvert (libre d'employeur) 3- Votre mari aura un visa ouvert uniquement si vous devez étudiante 4- Les 2 sont possibles c'est à vous d'aviser avec votre déménagement, école des enfant ou autre Citer
BEKY Posté(e) 27 janvier 2020 Auteur Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 41 minutes, jeremyg5y a dit : 1- à éviter si vous ne souhaitez pas avoir un refus 2- si vous devez étudiante il pourrait obtenir un permis de travail ouvert (libre d'employeur) 3- Votre mari aura un visa ouvert uniquement si vous devez étudiante 4- Les 2 sont possibles c'est à vous d'aviser avec votre déménagement, école des enfant ou autre Merci beaucoup Citer
Messages recommandés