Habitués passa Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour à tous, pensez vous que le coronavirus pourrait impacter les délais de traitement de l’entrée express ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr. À mon avis oui.... Car si de nombreuses administrations doivent se mettre souvent en quarantaine, cela va sérieusement ralentir le travail et par conséquent, les délais de traitement.... Ce n'est pas pour allarmer mais la menace s'avère sérieuse désormais ! Bonjour à tous, pensez vous que le coronavirus pourrait impacter les délais de traitement de l’entrée express ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr. À mon avis oui.... Car si de nombreuses administrations doivent se mettre souvent en quarantaine, cela va sérieusement ralentir le travail et par conséquent, les délais de traitement.... Ce n'est pas pour allarmer mais la menace s'avère sérieuse désormais ! Citer
Habitués passa Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 Excusez moi pour la duplication Citer
Habitués Divine-grace Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 il y a 26 minutes, billeo a dit : Bonjour à tous, pensez vous que le coronavirus pourrait impacter les délais de traitement de l’entrée express ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je dirai oui.. Mais avec un regard sur les pays d’origine. Ceux qui sont plus à risque subiront des délais rallongés compte tenu des fermetures de frontières. J’ai vu sur le site du CIC qu’ils donnaient 90 jours au lieu de 30 pour fournir certains documents : données bio, casiers judiciaires et autres si évidemment des administrations sont fermées. Citer
*MHD* Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour tout le monde,Je suis actuellement entrain de réunir les documents requis pour crée un profil EE (et c’est pas évident avec ce Covid-19). Je me permets de vous poser les questions suivantes pour y voir plus clair:1- Pensez-vous que ça vaut le coups de passer l’IELTS en plus du TEF ( obtenu avec un score C2).2-Si j’ai bien compris: une fois extrait du bassin par le gouvernement fédéral, on peut s’installer n’importe où au Canada ? 3-l’outil de simulation du score global (SGC) est-t-il fiable selon votre retour d’expérience ?Merci d’avance pour vos éléments de réponseMHD Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour tout le monde,Je suis actuellement entrain de réunir les documents requis pour crée un profil EE (et c’est pas évident avec ce Covid-19). Je me permets de vous poser les questions suivantes pour y voir plus clair:1- Pensez-vous que ça vaut le coups de passer l’IELTS en plus du TEF ( obtenu avec un score C2).2-Si j’ai bien compris: une fois extrait du bassin par le gouvernement fédéral, on peut s’installer n’importe où au Canada ? 3-l’outil de simulation du score global (SGC) est-t-il fiable selon votre retour d’expérience ?Merci d’avance pour vos éléments de réponseMHD Je parle de ma propre expérience, c'est en créant ton profil sur E. E que tu sauras effectivement si tu dois passer l'ielts. Le but c'est d'avoir les points nécessaires pour être extrait. Si tu as les points suffisants, tu feras l'ielts si tu veux mais ca ne sera pas une nécessité.Je suis curieuse. Quels documents réunis tu pour créer ton profil ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com *MHD* a réagi à ceci 1 Citer
*MHD* Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Je parle de ma propre expérience, c'est en créant ton profil sur E. E que tu sauras effectivement si tu dois passer l'ielts. Le but c'est d'avoir les points nécessaires pour être extrait. Si tu as les points suffisants, tu feras l'ielts si tu veux mais ca ne sera pas une nécessité.Je suis curieuse. Quels documents réunis tu pour créer ton profil ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com C’est ce que je me dis aussi. C’est pas ça je demande si l’outil SGC score est fiable lol. Sinon pour les documents je suis avec l’EDE chez WES, j’attend que mon école m’envoie les bulletins de notes dans la fameuse enveloppe scellée. Voilà voilou MHD Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 C’est ce que je me dis aussi. C’est pas ça je demande si l’outil SGC score est fiable lol. Sinon pour les documents je suis avec l’EDE chez WES, j’attend que mon école m’envoie les bulletins de notes dans la fameuse enveloppe scellée. Voilà voilou MHDTu n'as pas tes relevés de notes ?En fait les infos, tu les as sur tes attestations de de réussite.Il faut aussi tes attestations d'emploi pour renseigner les bonnes datesEnvoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
*MHD* Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Tu n'as pas tes relevés de notes ?En fait les infos, tu les as sur tes attestations de de réussite.Il faut aussi tes attestations d'emploi pour renseigner les bonnes datesEnvoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai mes révélés de notes, mais c’est à mon école d’ingé d’envoyer des copies dans une enveloppe scellé avec leur sceau. Même topo pour ma femme, donc j’attends. Sinon j’ai déjà une attestation de travail avec un relevé de carrière. J’ai 5 ans d’expérience dans la même boite dans c’est plus simple. Je te remercie pour tes réponses, tu en est où toi ? MHD Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 J’ai mes révélés de notes, mais c’est à mon école d’ingé d’envoyer des copies dans une enveloppe scellé avec leur sceau. Même topo pour ma femme, donc j’attends. Sinon j’ai déjà une attestation de travail avec un relevé de carrière. J’ai 5 ans d’expérience dans la même boite dans c’est plus simple. Je te remercie pour tes réponses, tu en est où toi ? MHDJe n'avais pas compris que les EDE n'étaient pas encore dispoEnvoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai mes révélés de notes, mais c’est à mon école d’ingé d’envoyer des copies dans une enveloppe scellé avec leur sceau. Même topo pour ma femme, donc j’attends. Sinon j’ai déjà une attestation de travail avec un relevé de carrière. J’ai 5 ans d’expérience dans la même boite dans c’est plus simple. Je te remercie pour tes réponses, tu en est où toi ? MHDJe n'avais pas compris que les EDE n'étaient pas encore dispoEnvoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 Pour un master, combien obtient ton de points en bonus (transférabilité des compétences études)? Je sais qu'en capital humain, pour les études c'est 135Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 Pour un master, combien obtient ton de points en bonus (transférabilité des compétences études)? Je sais qu'en capital humain, pour les études c'est 135Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr, personne pour me répondre ? Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 Il y a 13 heures, pampamboom a dit : Pour un master, combien obtient ton de points en bonus (transférabilité des compétences études)? Je sais qu'en capital humain, pour les études c'est 135 Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com 50+ 50 = 100 POINTS Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 Le 2020-03-09 à 09:33, soa22 a dit : parce que j'ai eu le maximum avec le TEF et si je fais le IELTS je n'aurai que 4 ou 5points de plus.alors que ça coûte chère. Donc j'ai choisi de faire juste le TEF. Bonjour Soa,as tu recu ton EDE?Electronique? Citer
Habitués Rodrigue Joachim Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 Le 2020-03-07 à 00:01, Weuz a dit : Bonsoir Rodrigue, Je ne sais plus si j'ai répondu à votre question, mais j'ai assisté à une séance d'information du NB en personne pour obtenir une lettre d’intérêt. merci et c'était dans quelle ville et quelle date Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 50+ 50 = 100 POINTS MerciEnvoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour ,pas beaucoup de monde dans ce forum ,,je vous souhaite tous une bonne sante face a ce menace de corona virus,,, J ai un petit souci que j aimerai un conseil venant de vous tous,, 1) Mon WES n est pas a jours,ils m ont communique via mail que mon estimated date sera le 01/04 mais lorsque je verifie mon compte,C'est le meme status,we are analysing...mais sur le status compete, il y le All document received and accepted,,devrais je m inquiter ou pourrais je considerer l information sur mon e mail ? 2)J aimerai attendre le WES avant de m inscrire sut le TEF, votre Avis? Merci pour votre ecoute et attention Citer
soa22 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 3 heures, FANANTENANA a dit : Bonjour Soa,as tu recu ton EDE?Electronique? coucou. oui je l'ai reçu. et la version papier est arrivée vendredi dernier via DHL. Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 il y a 5 minutes, soa22 a dit : coucou. oui je l'ai reçu. et la version papier est arrivée vendredi dernier via DHL. felicitation,ca avance bien chez toi,,,mon status n a pas change,,cela reste le meme,,mais j ai une confirmation par e mail..alors tu pourras créer ton profil maintenant je penses.. Citer
soa22 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 2 heures, FANANTENANA a dit : felicitation,ca avance bien chez toi,,,mon status n a pas change,,cela reste le meme,,mais j ai une confirmation par e mail..alors tu pourras créer ton profil maintenant je penses.. Il y a 2 heures, FANANTENANA a dit : felicitation,ca avance bien chez toi,,,mon status n a pas change,,cela reste le meme,,mais j ai une confirmation par e mail..alors tu pourras créer ton profil maintenant je penses.. j'attends l'EDE de mon mari avant de créer le profil. j'éspère que ça ira pour toi Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour ,pas beaucoup de monde dans ce forum ,,je vous souhaite tous une bonne sante face a ce menace de corona virus,,, J ai un petit souci que j aimerai un conseil venant de vous tous,, 1) Mon WES n est pas a jours,ils m ont communique via mail que mon estimated date sera le 01/04 mais lorsque je verifie mon compte,C'est le meme status,we are analysing...mais sur le status compete, il y le All document received and accepted,,devrais je m inquiter ou pourrais je considerer l information sur mon e mail ? 2)J aimerai attendre le WES avant de m inscrire sut le TEF, votre Avis? Merci pour votre ecoute et attention Je ne comprends pas trop ce qui t'inquiète. Wes t'a écrit pour te dire que tes documents sont OK et les résultats seront dispo d'ici le 1er avrilPourquoi attendre Wes pour le TEF ? Et si la prochaine date dispo pour le TEF est en mai ou en juin? Tu perdras du temps inutilement . Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés