Kiradesneiges Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 Quelqu'un peut-il me dire si le statut accompagnant / non accompagnant des enfants peut être modifié après avoir déposé la demande ? J'avais prévu d'indiquer mes enfants en tant qu'accompagnants, leur père est informé, il a le formulaire imm5604 qu'il doit signer pour les autoriser à venir, ce formulaire n'est pas demandé pour l'instant dans la liste, mais si j'ai bien compris il sera demandé par la suite. Là il ne me l'a toujours pas renvoyé et ça m'inquiète vu que je dois déposer la demande avant le 27. Ma question : si je laisse les enfants en accompagnants sur la demande mais que Monsieur change d'avis après le 27 et refuse de signer, sera t'il possible de changer les enfants en non accompagnants ? Citer
Habitués prolib69 Posté(e) 17 janvier 2020 Habitués Posté(e) 17 janvier 2020 De mémoire on pouvait ajouter des membres par exemple en cas de naissance mais dans ton cas je ne sais pas. Si tu as le courage (et du temps) peut-être essayer d’appeler l'immigration pour savoir. Citer
Messages recommandés