lok Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 bonjour a tous svp les amis dites moi entre la VM ET VM FAVORBLE Y A COMBIEN DE TEMPS DEJA 12 JOURS YA RIEN JE V VIRER FOU AVEC CET IMMIGRATION INCROYABLE! Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 5 heures, lok a dit : bonjour a tous svp les amis dites moi entre la VM ET VM FAVORBLE Y A COMBIEN DE TEMPS DEJA 12 JOURS YA RIEN JE V VIRER FOU AVEC CET IMMIGRATION INCROYABLE! Svp à quelle adresse expédiée la demande de sélection permanente du Québec pour un parrainage extérieur Citer
medqc82 Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Ils envoient le CSQ à celui qui a parrainé, moi je l'ai reçu à mon adresse au Canada Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 1 minute, medqc82 a dit : Ils envoient le CSQ à celui qui a parrainé, moi je l'ai reçu à mon adresse au Canada À quelle adresse expédiée la demande il y a 1 minute, medqc82 a dit : Ils envoient le CSQ à celui qui a parrainé, moi je l'ai reçu à mon adresse au Canada Je veux savoir à quelle adresse expédiée la demande de csq pour parrainage Citer
medqc82 Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 2 minutes, Rosecrystalle a dit : À quelle adresse expédiée la demande Je veux savoir à quelle adresse expédiée la demande de csq pour parrainage Je comprends pas votre question malheureusement Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 1 minute, medqc82 a dit : Je comprends pas votre question malheureusement Mon mari résident permanent au Québec me parraine, on a reçu l'Ap1 du fédéral, mtn on doit envoyer le dossier à la province du Québec pour la demande de sélection permanente je demande donc l'adresse à laquelle je dois expédier le dossier pour traitement Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 5 minutes, Rosecrystalle a dit : Mon mari résident permanent au Québec me parraine, on a reçu l'Ap1 du fédéral, mtn on doit envoyer le dossier à la province du Québec pour la demande de sélection permanente je demande donc l'adresse à laquelle je dois expédier le dossier pour traitement C'est noté sur les formulaires de vérification. il y a l adresse Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 3 minutes, Gaillou a dit : C'est noté sur les formulaires de vérification. il y a l adresse j'ai vu merci bcp Citer
medqc82 Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 4 minutes, Gaillou a dit : C'est noté sur les formulaires de vérification. il y a l adresse Direction de l’enregistrement et de l’évaluation comparative Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Citer
MadameL Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Bonjour, pour ma part dossier envoyé le 16-04-2020 par poste Canada. Toujours pas de réponse, ça fera bientôt 5 mois. C’est vraiment long. eva82 a réagi à ceci 1 Citer
khaledbeji Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Le 2020-09-01 à 12:31, bambas a dit : Bonjour tout le monde. Je suis ce fil depuis longtemps et aujourd'hui je participe. Dossier parrainage envoyé le 23 mai 2020 et toujours pas de nouvelles! Y en a qui ont envoyé pareille date et toujours rien ? Merci Moi j'ai envoyé mon dossier demande CSQ fin avril et j'ai reçu mon accuse de réception le 15 juillet Citer
zahnoune Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 1 heure, Rosecrystalle a dit : Mon mari résident permanent au Québec me parraine, on a reçu l'Ap1 du fédéral, mtn on doit envoyer le dossier à la province du Québec pour la demande de sélection permanente je demande donc l'adresse à laquelle je dois expédier le dossier pour traitement C'est inscrit dans le formulaire liste de documents à soumette Citer
MadameL Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 2 heures, khaledbeji a dit : Moi j'ai envoyé mon dossier demande CSQ fin avril et j'ai reçu mon accuse de réception le 15 juillet Moi je l’ai envoyé le 16 avril 2020 et toujours rien Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 il y a une heure, LatterC a dit : Moi je l’ai envoyé le 16 avril 2020 et toujours rien Je viens de parler avec mon député et il me fait savoir que Dakar n émet pas de visa, ils attendent l ouverture officielle des frontières. Je l informe qu a Paris il y a des décisions prises qui se prennent et pourquoi pas à Dakar ? Citer
Viga Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 8 minutes, Gaillou a dit : Je viens de parler avec mon député et il me fait savoir que Dakar n émet pas de visa, ils attendent l ouverture officielle des frontières. Je l informe qu a Paris il y a des décisions prises qui se prennent et pourquoi pas à Dakar ? Ça ne fait pas de sens. Puisque les frontières sont ouvertes pour les personnes parrainées. Je connais des personnes parrainées qui ont déjà voyagé. Est ce que tu lui as fait part de la mise à jour concernant les personnes parrainées? Citer
Gatche Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 1 minute, Viga a dit : Ça ne fait pas de sens. Puisque les frontières sont ouvertes pour les personnes parrainées. Je connais des personnes parrainées qui ont déjà voyagé. Est ce que tu lui as fait part de la mise à jour concernant les personnes parrainées? Visa venant de Dakar? Dakar C'est vraiment le trouble noir Citer
Gatche Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 3 minutes, Viga a dit : Ça ne fait pas de sens. Puisque les frontières sont ouvertes pour les personnes parrainées. Je connais des personnes parrainées qui ont déjà voyagé. Est ce que tu lui as fait part de la mise à jour concernant les personnes parrainées? Est ce que Dakar travaille même ? Je ne pense pas Depuis le 31 qu ils ont repris aucun signe ici dans le forum Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 4 minutes, Viga a dit : Ça ne fait pas de sens. Puisque les frontières sont ouvertes pour les personnes parrainées. Je connais des personnes parrainées qui ont déjà voyagé. Est ce que tu lui as fait part de la mise à jour concernant les personnes parrainées? Ces personnes ont eu leur visa quand, car il essaie de vouloir me dire si décision prise avait été fait avant la fermeture avant le 13 mars. Je suis dépassée Citer
Etoile20 Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 21 minutes ago, Gaillou said: Je viens de parler avec mon député et il me fait savoir que Dakar n émet pas de visa, ils attendent l ouverture officielle des frontières. Je l informe qu a Paris il y a des décisions prises qui se prennent et pourquoi pas à Dakar ? Les frontières sont ouvertes et les personnes voyagent...c'est vraiment du n'importe quoi...on doit continuer à souffrir comme ca dans l'incertitude.. Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 9 septembre 2020 Habitués Posté(e) 9 septembre 2020 à l’instant, Etoile20 a dit : Les frontières sont ouvertes et les personnes voyagent...c'est vraiment du n'importe quoi...on doit continuer à souffrir comme ca dans l'incertitude.. C'est ce que j ai mentionné. Citer
Messages recommandés