Habitués bambas Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit : Oui je l'ai j'ai déposé les passeports apres combien de temps de decision prise tu a recu la lettre de depot de passeport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 il y a 29 minutes, bambas a dit : apres combien de temps de decision prise tu a recu la lettre de depot de passeport? J'ai pas encore eu décision prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium Posté(e) 19 octobre 2022 Share Posté(e) 19 octobre 2022 35 minutes ago, bambas said: tu as decision prise sur ecas? ecas montre en cours. mais l'autre compte en ligne le montre. Admissibilité - complète Examen médical - complète Vérification des antécédents - complète Biométrie - Reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 il y a 39 minutes, Titanium a dit : ecas montre en cours. mais l'autre compte en ligne le montre. Admissibilité - complète Examen médical - complète Vérification des antécédents - complète Biométrie - Reçu Ok je vérifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit : Ok je vérifie C'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambas Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 pensez a mettre vos mises a jour dans le topic car cela aidera beaucoup de personnes dans ce long processus a avoir une idée. Marabrown a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 MOI 25 MOIS DÉJA ET RIEN DU TOUT BVC ACCRA. JE SUIS SUTR LA LISTE D'ENTREVU MAIS PAS DE CONVOCATION ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 Voici un aperçu de mes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 Voici un aperçu de mes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 19 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2022 à l’instant, Rosecrystalle a dit : Voici un aperçu de mes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimG Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Le 2022-10-18 à 19:15, sanalovaa a dit : décision prise le 24 septembre pour moi et le 27 septembre j'ai reçu la brune passeport envoyer le 30 septembre le 5 octobre visa apposé je me prépare à partir bientôt tout d'abord, félicitations pour ton visa . J'aurai une petite question: quel délai as-tu pour te rendre sur le territoire canadien depuis l'obtention de ton visa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 20 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2022 à l’instant, RimG a dit : tout d'abord, félicitations pour ton visa . J'aurai une petite question: quel délai as-tu pour te rendre sur le territoire canadien depuis l'obtention de ton visa ? La date limite de ma visite médicale c'est ce que m'a dit le bvc paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanalovaa Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 il y a 15 minutes, RimG a dit : tout d'abord, félicitations pour ton visa . J'aurai une petite question: quel délai as-tu pour te rendre sur le territoire canadien depuis l'obtention de ton visa ? J'ai eu un visa de 7 mois jusqu'à la date d'expiration de la visite médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 20 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2022 il y a 9 minutes, sanalovaa a dit : J'ai eu un visa de 7 mois jusqu'à la date d'expiration de la visite médicale Moi j'ai jusqu'en juillet pour partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambas Posté(e) 20 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2022 Il y a 4 heures, Rosecrystalle a dit : La date limite de ma visite médicale c'est ce que m'a dit le bvc paris. c'est Dakar ou paris qui traite ton dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmiliardaire Posté(e) 20 octobre 2022 Share Posté(e) 20 octobre 2022 Il y a 22 heures, Rosecrystalle a dit : Comment faire pour voir cette page la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 21 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2022 Le 2022-10-20 à 15:23, bambas a dit : c'est Dakar ou paris qui traite ton dossier? Dakar au début et Paris maintenant car je suis en région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 22 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2022 Il y a 15 heures, Rosecrystalle a dit : Dakar au début et Paris maintenant car je suis en région parisienne Svp urgent à quel moment peut on annulé la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambas Posté(e) 22 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2022 Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit : Svp urgent à quel moment peut on annulé la procédure ? Salut, je ne saurai pas te repondre mais j'espere tu poses la question pour quelqu'un d'autre mais pas pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 23 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2022 Le 2022-10-22 à 12:15, bambas a dit : Salut, je ne saurai pas te repondre mais j'espere tu poses la question pour quelqu'un d'autre mais pas pour toi. C'est pour moi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés