Jakess Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 Meed il faut qu'il valide la résidence en rentrant sur le territoire canadien. Une fois installé, il peut commencer. Citer
princekarim Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Il y a 16 heures, MadameL a dit : Vous pourrez commencer votre procedure du Maroc et demander un visa visiteur, mais une fois la procedure commencer vous ne pouvez malheureusement pas la changer une fois au Canada. De plus si votre femme accouche au canada cv vous couter les yeux de la tete parce qu’elle aura le statut de visiteur Merci pour votre réponse, pour l'accouchement si je l'inscris à une assurance est ce que ça fera l'affaire et est ce que c possible? Citer
Habitués bambas Posté(e) 19 décembre 2020 Habitués Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjour tout le monde, J'ai envoyé le dossier de parrainage de ma femme Au mois de mai 2020 et toujours pas d'accusé de réception! C'est normal ou y en a qui ont les mêmes dates et qui ont reçu? C'est stressant tout ça Merci d'avance Citer
Habitués hony Posté(e) 19 décembre 2020 Habitués Posté(e) 19 décembre 2020 2 minutes ago, bambas said: Bonjour tout le monde, J'ai envoyé le dossier de parrainage de ma femme Au mois de mai 2020 et toujours pas d'accusé de réception! C'est normal ou y en a qui ont les mêmes dates et qui ont reçu? C'est stressant tout ça Merci d'avance C,est pareil pour pleine de personne y compris moi. C,est devenu fou leur truc là Citer
Habitués bambas Posté(e) 19 décembre 2020 Habitués Posté(e) 19 décembre 2020 D'accord donc c'est " normal" ! Ils peuvent au moins nous envoyer un courriel comme quoi ils l'ont reçu mais encore traité en nous fournissant un numero de dossier temporaire, comme ils le font actuellement avec les travailleurs qualifiés ! Citer
Suana Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 C,est pareil pour pleine de personne y compris moi. C,est devenu fou leur truc là Moi de même c'est pareil ooooo Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Meed Posté(e) 19 décembre 2020 Habitués Posté(e) 19 décembre 2020 Il y a 23 heures, Jakess a dit : Meed il faut qu'il valide la résidence en rentrant sur le territoire canadien. Une fois installé, il peut commencer. Merci Citer
Bennn Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 On 12/18/2020 at 4:15 PM, anousquebec said: Bonjour @eva82, tu rempli la partie Requérant principal avec les informations de la personne parrainée (ton conjoint) et la partie Autorisation avec les informations de la personne qui est titulaire de la carte de crédit (si C'est toi tu mets tes infos), et les infos de la carte de crédit et tu dates et signe le formulaire Faux il me semble. dans le cas de csq, dans ce formulaire, le requerant principal est la personne qui parraine. voir le meme post en anglais: https://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/threads/csq-payment-form.317698/ @eva82 Citer
jean-noel150 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 On 12/15/2020 at 9:48 PM, Pherlo said: Salut à tous ! J'ai un problème et merci de me dire quelque chose si vous pouvez. Je vis au Québec et je suis en train de parrainer ma femme qui vit en Afrique. Nous avons reçu le CSQ et le dossier à été transmis au bureau des visas de Dakar depuis 6 mois mais nous n'avons aucune nouvelle. Dakar ne répond pas au téléphone et les réponses aux courriels sont automatisées et n'apportent aucune information pas plus que mon compte que j'ai créé sur le site d'immigration canada. Quelqu'quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ? merci bonjour je suis dans votre cas, mais au début de mes procédures. je vous en prie. dites moi comment avez vous rempli le formulaire IMM 5532 f section Autres parrainage. S'agit-il des noms de personnes que vous avez parrainé ? et dans ce cas la, je n arrives pas à entrer les dates. Je vous en prie C'est Urgent C'est tout ce qui me reste à régler en ce moment Citer
jean-noel150 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 C'est la 1ere page du Formulaire 2 Autres parrainages Citer
Bennn Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 42 minutes ago, jean-noel150 said: bonjour je suis dans votre cas, mais au début de mes procédures. je vous en prie. dites moi comment avez vous rempli le formulaire IMM 5532 f section Autres parrainage. S'agit-il des noms de personnes que vous avez parrainé ? et dans ce cas la, je n arrives pas à entrer les dates. Je vous en prie C'est Urgent C'est tout ce qui me reste à régler en ce moment Oui tout autre parrainage passé/en cours. Imprimes et ensuite écris à la main la date. Citer
CARLTONJ Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 4 heures, jean-noel150 a dit : bonjour je suis dans votre cas, mais au début de mes procédures. je vous en prie. dites moi comment avez vous rempli le formulaire IMM 5532 f section Autres parrainage. S'agit-il des noms de personnes que vous avez parrainé ? et dans ce cas la, je n arrives pas à entrer les dates. Je vous en prie C'est Urgent C'est tout ce qui me reste à régler en ce moment Bonjour pour cette partie si vous répondez non donc c'est la premiere fois que vous faite une demande de parrainage vous passez directement à la question 3 et si vous répondez oui cela sous entends que vous avez déjà parrainé par le passé un membre de votre famille ou vous parrainez au meme moment d'autres membres de votre famille avec une demande différente que celle que vous remplissez aujourd'hui Citer
jean-noel150 Posté(e) 23 décembre 2020 Posté(e) 23 décembre 2020 je l ai déjà fais. merci de votre attention bienveillante Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 25 décembre 2020 Habitués Posté(e) 25 décembre 2020 Joyeuses fêtes groupe! Mon épouse a reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Quelqu'un pour me dire c'est quoi la suite svp? Merci Citer
Fnikich Posté(e) 25 décembre 2020 Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 3 minutes, Mike-A a dit : Joyeuses fêtes groupe! Mon épouse a reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Quelqu'un pour me dire c'est quoi la suite svp? Merci Félicitation Sa veut dire que c bon une décision a été prise alors dans les trois prochaines semaine tt les étapes restantes seront complétés. Il faut préparer le départ et aussi l'arrivée. Bonne continuation. Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 25 décembre 2020 Habitués Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 7 minutes, Fnikich a dit : Félicitation Sa veut dire que c bon une décision a été prise alors dans les trois prochaines semaine tt les étapes restantes seront complétés. Il faut préparer le départ et aussi l'arrivée. Bonne continuation. Merci Fnikich, c'est quoi ces trois prochaines étapes svp? Merci beaucoup. Citer
Fnikich Posté(e) 25 décembre 2020 Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 2 minutes, Mike-A a dit : Merci Fnikich, c'est quoi ces trois prochaines étapes svp? Merci beaucoup. La e-brune, l'invitation pour le dépôt du passeport et la confirmation de décision finale. Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 25 décembre 2020 Habitués Posté(e) 25 décembre 2020 il y a 18 minutes, Mike-A a dit : Joyeuses fêtes groupe! Mon épouse a reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Quelqu'un pour me dire c'est quoi la suite svp? Merci C'est une bonne nouvelle, il vous reste simplement la décision prise. C'est quoi ses stats? Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 25 décembre 2020 Habitués Posté(e) 25 décembre 2020 il y a une heure, Fnikich a dit : La e-brune, l'invitation pour le dépôt du passeport et la confirmation de décision finale. Merci beaucoup Fnikich! Citer
Messages recommandés