Habitués Gaillou Posté(e) 25 septembre 2020 Habitués Posté(e) 25 septembre 2020 Vignette apposé aussi Canada2019235 et Ledidje ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 25 septembre 2020 Habitués Posté(e) 25 septembre 2020 Le 2020-09-21 à 21:34, Aria a dit : Exactement Maxo09. Merci !!! J'espère que le message est passé ? J'ai pris la peine de mettre les numéros de téléphone du BVC de paris et celui du canada,prenez la peine d'appeler et vous renseigner directement, avant de venir discuter et critiquer Maxo09 a tt dit. Espérons que les choses s'accélèrent et que le covid laisse le personnel travailler. Bonne chance à tt!!! Lui il a expliqué toi tu as insulté espèce de ... Citer
Barry20 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 1 heure, Gaillou a dit : Décision finale prise et vignette apposée Gloire à Dieu Dakar bourge dej Demande de parrainage? Il y a 1 heure, Gaillou a dit : Décision finale prise et vignette apposée Gloire à Dieu Dakar bourge dej Demande de parrainage? Citer
Barry20 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 il y a une heure, fod a dit : Ta pas eu mise a jour ? Les gens de janvier et février ont eu pour leur passeport(décision prise Dakar, hier ), donc sa n'aurait serez tarder pour toi Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Décision prise des demandes de janvier 2020?? Citer
fod Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Ceux(certains) qui SONT a la fin du processus et ont déjà leur passeports. Probablement le mois prochain, retour des passeports! Décision prise des demandes de janvier 2020??Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 25 septembre 2020 Habitués Posté(e) 25 septembre 2020 il y a une heure, Barry20 a dit : Demande de parrainage? Demande de parrainage? Oui Citer
Habitués eva82 Posté(e) 26 septembre 2020 Habitués Posté(e) 26 septembre 2020 Bonsoir, Y a t ils des gens qui ont recu a accusé de reception federale.manifestez vous svp. Merci Citer
Barry20 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 56 minutes, Gaillou a dit : Oui Merci beaucoup et bonne chance a nous tous Citer
Habitués asmaa2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Habitués Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 9 heures, eva82 a dit : Bonsoir, Y a t ils des gens qui ont recu a accusé de reception federale.manifestez vous svp. Merci Silence radio Citer
bbkk92 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 17 hours ago, Gaillou said: Décision finale prise et vignette apposée Gloire à Dieu Dakar bourge deja Excellente nouvelle. Quelles sont tes dates? Est ce que tu les a recontacté recemment? Citer
Habitués napster Posté(e) 26 septembre 2020 Habitués Posté(e) 26 septembre 2020 16 hours ago, eva82 said: Bonsoir, Y a t ils des gens qui ont recu a accusé de reception federale.manifestez vous svp. Merci Jai appelé hier et un agent m'a dit que dans le systeme elle voit que ce sont les dossier de fevrier 2020 qui sont en traitement. Moi aussi jattends laccusé de reception !!! Citer
Mumu2019 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 20 heures, Gaillou a dit : Décision finale prise et vignette apposée Gloire à Dieu Dakar bourge deja Félicitations enfin ! Bon voyage et heureuses retrouvailles c'est mérite. Citer
Habitués napster Posté(e) 26 septembre 2020 Habitués Posté(e) 26 septembre 2020 19 hours ago, Gaillou said: Vignette apposé aussi Magnifique, felicitations a toi et toute ta famille. bon retrouvailles Citer
Lynda01 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Bonjour Lok ! As tu eu la demande de passeport ? Si oui la date svp ? Citer
Imanie Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 22 heures, Gaillou a dit : Décision finale prise et vignette apposée Gloire à Dieu Dakar bourge deja Félicitations Citer
Imanie Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Je Souhaite à tous un dénouement heureux ,surtout à toi ledidje Citer
kiyona Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Bonsoir, Avec la situation du COVID, je me tate a faire ma demande de parrainage en étant en France. A la base, je devais aller la bas en Juillet, et j'aurais fait ma demande en meme temps que le permis de travaille. Mais la, on ignore quand la frontière ouvrira. Alors voila mes questions : En faisant ma demande depuis la France. Est ce que je peux rejoindre mon compagnon avant la fin de la procédure ? Si oui, comment ça ce passe ? A partir de quand je peux le rejoindre, la CSQ ? N'importe quand ? Je dois retourner en france pour finir la validation ? ou bien je peux rester la bas ? Merci de vos futur réponse. Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 26 septembre 2020 Habitués Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 22 heures, Gaillou a dit : Vignette apposé aussi Félicitations et un disparu de plus Il y a 22 heures, Gaillou a dit : Vignette apposé aussi Félicitations et un disparu de plus Citer
Fouami Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Le 2020-07-30 à 08:38, zahnoune a dit : OUI MERCI JE VIENS DE LE RECEVOIR . une question il demande au parrainé qui est en Algerie de transmettre ke CSQ et leur lettre en lui adressant direcrement le courriel et moi au Québec je recois l'acceptation de l'engagement et son CSQ au Québec . Es ce que je dois lui scaner son CSQ de requérant et l'envouyer à sa boite émail ou bien je peux envoyer en tant que répondant directement à IRCC Paris malgré qu'ils se sont adréssé au parrainé en Algérie pour lqu'il leur envoie car son CSQ est chez moi au Québec Es ce la meme chose que le répondant ou le parrané leur envoie le CSQ . merc de me répondre si vous avez l'information . Tout simplement le scaner et l'envoyé au requeranr en Algerie que lui ke transmettra â oartir de sa boite enail Citer
Barry20 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 14 heures, Fouami a dit : Tout simplement le scaner et l'envoyé au requeranr en Algerie que lui ke transmettra â oartir de sa boite enail Moi aussi j'ai reçu mon CSQ , est ce que je dois l'envoyer a Bvc Dakar ou bien c'est l'immigration qui vas l'envoyer ? Citer
Messages recommandés