Remi3835 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 bonjour et tout d'abord bonne année. jusqu'en mi décembre 2019 j'étais en pvt avec un seul et même employeur. mon pvt s'est fini le 27 décembre et je suis rentré en France le 17 décembre. actuellement mon employeur fais le nécessaire pour me faire un permis lié à lui et apparemment ça avance bien. ma question est simple je pense : le jour ou le fameux permis sera fait et que je pourrai donc rentrer sur Montréal, il faudra que je repasse par l'immigration à l'attérissage à l'aéroport et j'aimerai savoir si il faudra que je leur présente autre chose que le fameux permis fait ? merci par avance pour votre aide et vos réponses. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 5 janvier 2020 Habitués Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 7 heures, Remi3835 a dit : bonjour et tout d'abord bonne année. jusqu'en mi décembre 2019 j'étais en pvt avec un seul et même employeur. mon pvt s'est fini le 27 décembre et je suis rentré en France le 17 décembre. actuellement mon employeur fais le nécessaire pour me faire un permis lié à lui et apparemment ça avance bien. ma question est simple je pense : le jour ou le fameux permis sera fait et que je pourrai donc rentrer sur Montréal, il faudra que je repasse par l'immigration à l'attérissage à l'aéroport et j'aimerai savoir si il faudra que je leur présente autre chose que le fameux permis fait ? merci par avance pour votre aide et vos réponses. Si votre permis est fait, il faudra juste le présenter pour rentrer, vous devez avoir l'original pour rentrer. Si votre employeur vous donne le CAQ pour le présenter à l'entrée au Canada, ils vous délivreront le permis de travail au bureau d'immigration mais il faut votre CV et le contrat de travail. Citer
Remi3835 Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Posté(e) 10 janvier 2020 Le 2020-01-05 à 23:32, Remi3835 a dit : Ok merci pour votre message . Le 2020-01-05 à 23:28, rainbow21 a dit : Si votre permis est fait, il faudra juste le présenter pour rentrer, vous devez avoir l'original pour rentrer. Si votre employeur vous donne le CAQ pour le présenter à l'entrée au Canada, ils vous délivreront le permis de travail au bureau d'immigration mais il faut votre CV et le contrat de travail. Citer
Messages recommandés