Habitués FANANTENANA Posté(e) 30 décembre 2019 Habitués Posté(e) 30 décembre 2019 Bonjour, Qui pourra m aider a trouver mon CPN s il vous plait? Citer
Habitués Sam81 Posté(e) 30 décembre 2019 Habitués Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 2 heures, FANANTENANA a dit : Bonjour, Qui pourra m aider a trouver mon CPN s il vous plait? Salut Fanan, Regarde dans cette liste le plus approprié. Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2019 Merci,j ai pense a ca aussi,mon seul souci C'est que la description de poste est similaire a la mienne mais je ne suis pas superviseur,penses tu que ca ira? Citer
Habitués Sam81 Posté(e) 30 décembre 2019 Habitués Posté(e) 30 décembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, FANANTENANA a dit : Merci,j ai pense a ca aussi,mon seul souci C'est que la description de poste est similaire a la mienne mais je ne suis pas superviseur,penses tu que ca ira? Perso, j'opterai pour le CNP 1215 Y'a t'il des grandes différences dans la description VS toi ce que tu fais? En effet il faut quand même des similitudes avec ton poste actuel. Sinon c'est CNP 1523, mais niveau de compétence C.......Mais il faut sélectionner le poste qui te ressemble le plus, car le risque c'est de voit ton dossier invalidité si tu "surestime" to expérience pro. Modifié 30 décembre 2019 par Sam81 Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2019 C'est quasiment le meme,mais le terme superviseur qui m inquiete.I l a aussi le 1524 mais C'est pas elligible dans express et aussi je ne suis pas Inventory Control mais Planner Buyer Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2019 merci,je l ai vu,et oui C'est 1215, Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2019 Autres avis s il vous plait,aider moi,mon autre appellation C'est GESTIONNAIRE DE STOCK Citer
TAMATAMA Posté(e) 20 février 2022 Posté(e) 20 février 2022 Bonjour En temps qu'ingénieur en Logistique/supply chain je peux opter pour le CNP 2141 ( INGENIEUR ) je pense pas qu'il faut utiliser le CNP 1525 dans cette situation non ? MERCI Citer
Messages recommandés