Bibahass Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Bonsoir, je vous expose mon soucis j'ai besoin de prolonger mon visa de départ vers le canada dans le cadre immigration travailleurs qualifiés,dernier délai 14/03/2020 pour moi et les trois membres de ma famille, mon conjoint doit subir une intervention chirurgicale qui demande trois mois de convalescence et nous ne pourrons pas être dans les délais suscités, svp est ce que qqun a eu recours à ce genre de demande m'orienter svp urgent Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 vu la gravité de la situation il serait peut-être bon de demander directement aux services d'immigrationhttps://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
Bibahass Posté(e) 1 janvier 2020 Auteur Posté(e) 1 janvier 2020 Le 2019-12-29 à 23:30, jeremyg5y a dit : vu la gravité de la situation il serait peut-être bon de demander directement aux services d'immigrationhttps://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Bonjour jeremyg5y,je vous remercie pour votre réponse, j'ai contacté les services du quebec par téléphone qui m'ont orienté vers le fédéral, en exposant mon problème, c'est eux qui m'ont orienté vers service visa canada en France du coup je ne sais plus quoi faire, Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 1 janvier 2020 Habitués Posté(e) 1 janvier 2020 Il y a 1 heure, Bibahass a dit : Bonjour jeremyg5y,je vous remercie pour votre réponse, j'ai contacté les services du quebec par téléphone qui m'ont orienté vers le fédéral, en exposant mon problème, c'est eux qui m'ont orienté vers service visa canada en France du coup je ne sais plus quoi faire, tu t orientes comme indique vers visa France car C'est eux qui délivrent les visas pour Algériens. tu leurs envoies un courriel avec numéro dossier et lettre en pièces jointes avec des preuves Citer
Bibahass Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour,c'est ce que j'ai fait mais sansFrancisco pièce jointe, j'attendrai leur reponsevie pour voir ce qu'il y'a lieu de compléter. Citer
Messages recommandés