CheikhK Posté(e) 28 décembre 2019 Posté(e) 28 décembre 2019 Bonjour à vous tous, Je voudrais avoir des informations concernant l après envoi de la demande de parrainage, compte pour visualiser l évolution de ma demande Dois je créer un compte maintenant pour faire la liaison ou je dois attendre un e-mail de CIC? J’avais créé un compte au début pour payer les frais relatifs à ma demande, est ce que je dois utiliser celui la (non d utilisateur oublié) ou un nouveau compte fera l affaire? envoi le 26/12 Merci Citer
Imanie Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Le 2019-12-28 à 17:17, CheikhK a dit : Bonjour à vous tous, Je voudrais avoir des informations concernant l après envoi de la demande de parrainage, compte pour visualiser l évolution de ma demande Dois je créer un compte maintenant pour faire la liaison ou je dois attendre un e-mail de CIC? J’avais créé un compte au début pour payer les frais relatifs à ma demande, est ce que je dois utiliser celui la (non d utilisateur oublié) ou un nouveau compte fera l affaire? envoi le 26/12 Merci Slt,il faudra attendre l’accusé de réception. Citer
Messages recommandés