TheJocker Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon visa d'immigration et je voudrais m'informer sur deux choses si quelqu'un peut m'aider svp ? La 1ere question : quels sont les documents que je dois avoir avant mon départ. La 2eme question : Est ce que c'est obligatoires d'avoir tous les certificats de travail de mes expériences professionnelles ? car il me manque manque deux certificats et c'est un peu compliqué de les demander aujourd'hui surtout que je n'ai pas garder contacter avec tous mes ex-employeurs. Pouvez vous me renseigner svp ? Je vous remercie d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 décembre 2019 Habitués Posté(e) 11 décembre 2019 Si un employeur d’ici vous demande de justifier les faits de votre cv, vous devrez les fournir... ou ne pas compter ces experiences dans votre dossier. Cela peut faire une différence côté salarial ou dans les avantages sociaux. a vous de voir si cela vaut la peine de faire les démarches. Citer
TheJocker Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) 12 décembre 2019 Donc si j'ai bien compris il se peut qu'il demande de justifier ces expériences, ce n'est pas toujours le cas. Est ce que je peux justifier par une copie du contrat de travail + la lettre de démission? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 décembre 2019 Habitués Posté(e) 12 décembre 2019 La majorité des employeurs voudront un justificatif car vous êtes d'ailleurs. Les contrats de travail et lettres de démission sont de bons justificatifs. Citer
Messages recommandés