moimeme2 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Bonjour Je suis en France et j'ai fait un entretien avec un employeur Québécois et il m'a accepté comme nouveau employé, on a fait tout et j'attends la CAQ et l'EIMT depuis 5 mois mais pas de réponse. un nouveau employeur m'a fait un entretien ces jours là et il m'accepté. Je vous demande mes amis, est ce que c'est possible que la ministère d'immigration canadienne reçoit deux demandes simultanés de la part de deux employeurs différents concernant la même personne recrutée (qui est moi bien sur) ?? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Oui... peut être que l’un ne sera pas en mesure de démontrer qu’il doit vous engager.... sont eimt sera refusé... ou il est négligeant et n’a pas réellement fait la démarche sans vous le dire. Citer
moimeme2 Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 56 minutes, josee19963 a dit : Oui... peut être que l’un ne sera pas en mesure de démontrer qu’il doit vous engager.... sont eimt sera refusé... ou il est négligeant et n’a pas réellement fait la démarche sans vous le m Merci pour votre réponse, mais est ce qu'il faut attendre la réponse du premier employeur que son EIMT est refusé puis postuler avec le deuxième employeur ou je peux compléter mes démarches avec le 2eme employeur malgré que les traitements du dossier avec le premier ne sont pas achevés ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Non... pensez a vous... mais informez le de votre choix. Citer
Messages recommandés