SergeDiop Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Bonjour, Mon frere a une licence en economie au senegal et a ete accepte par une universite au quebec pour faire une maitrise en economie et gestion financiere. il va proceder a la demande de son permis d etude. Moi son frere suis citoyen canadien et vit a montreal mais jai pas la somme de 25 000$ ds mon compte pour couvrir ses setudes meme si jai un bon salaire. Mes questions sont les suivantes : 1- Qui peut etre garant ? sa belle mere est ce possible ? 2- Quelles sont les erreurs a ne pas faire lors de la demande du permis d etudes ? Merci d avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 novembre 2019 Habitués Posté(e) 29 novembre 2019 Ceux qui ont eu du succès ont souvent eu la somme requise (au complet) dans un compte a leur nom propre. C'est le meilleur scénario. Citer
SergeDiop Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Posté(e) 29 novembre 2019 Merci josee19963, Donc ma belle peut virer maintenant toute la somme au compte de mon frere maintenant, sachant qu'on va faire la demande dans une semaine ? ne vont ils demander la preuve d ou vient cet argent ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 novembre 2019 Habitués Posté(e) 29 novembre 2019 Ils pourraient demander la provenance... A ce moment-la, il expliquera de qui ca vient, et comment l'argent a été accumulée. Citer
Messages recommandés