Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Salut tout le mondeTout d'abord felicitation a tout ceux et celle qui ont eu de belle nouvelles au cours de ces 2 mois dernier:)Ca fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum...mais la cause est que mon chum etais avec moi ici pour 2 mois Et oui....2 magnifiques mois en sa compagnie Mais malheureusement toute bonne chose a encore une fin!! Il a du repartir pour une derniere fois hier ,terminer sa session d'etudes jusqu'a Noel!! Inchallah il seras là pour good en Decembre!!Mais cette fois il est parti,mais il m'a laisser un petit quelque chose en souvenir de lui en attendant qu'il arrive pour de bon Hmmmm je porte son enfant qui grandit en moi....et oui!! L'accouchement seras en Avril 2004 si tout va bien.p.s Pour ceux qui connaisse un site ou on peux trouver des prenoms arabes,es ce que vous pourriez me le donner svp A tres bientot tout le monde et bonne chance a tous ceux qui sont en procedureAmitiéDiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Salut Diane !En effet ça fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles...t'aurais pu nous dire un ti bonjour pareil là Toutes mes félicitations pour le petit à naître, ton mari et toi doivent être fous de joie !!! Je te souhaite bcp de bonheur et un beau bébé en santé !Pour ce qui est des prénoms arabes j'en connais un bon, il y a de tt en anglais parcontre mais il est très complet voici l'adresse:http://www.kabalarians.com/html/surf-by.htmTu vas même y trouver des prénoms typiquement marocain !!!A+ et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Sup valérie.....Je cherchais un site comme ca, ya belle lurette Le drole dans tout ca, Mon prénom est Arabe Et la signification est la..... et bah , On trouve de tout ici, Meme des infos Ah Diahman , je lis ton msg, et ça me rapelle ......... MOI!!!!!En tout cas , Ya un truc *IMPORTANT* sur lekel tu taccrocheras, et qui te rappelera a kel point tu aime ton mari, et surtout a kel point tu décrocherais la lune, sinon a lattendre comme bien dentre nous font et fera En tout cas , Bonne préparation pour le ptit boutchoux qui est a venir , quand taura choisi un prénom, passe nous faire savoir Bonne chance ma belle!Fouada! ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Bonjour Diane,Eh bien que de projets en perspective. Encore quelques mois et votre vie commune va débuter.Félicitations pour le bébé.laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Yeahhhhh pour une 4ième fois je poste ce mail merci Laurence je commencais a désespéré là Bon je tiens ta félicité Diahman je suis très très très contente pour toi et je t`envie beaucoup pour des prénoms musulmans je t`invite a aller voir mon site dont l`adresse est en bas tu y trouveras des prénoms musulmans ainsi que leur définitions. J`espère que tu y trouveras ton bonheur.BisouxxxxxPS( suis-je dans les normes maintenant Laurence? j`ai ait gaffe cette fois ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés