Habitués loblat Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Slt tlm,J'ai une angoisse qui pointe le bout de son nez .... J'ai envoyé lundi dernier en ar mon passeport à l'ambassade pour mon visa et j'ai toujours pas reçu l'accusé de réception .... Est ce normal ??? AmicalementBénédycte Ps : normalement c'est pas dix jours le délai de retour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Ne t'inquiète pas loblat, 10 jours ça veux dire mercredi jours pour jour donc attend la fin de la semaine qui sait tu le recevras surement Au fait, c'est peut-être aussi 10 jours ouvrables ? Bon ne désespére pas je suis sure de trouver un message de toi cette semaine disant que ça y est !!!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Attention avec les AR de l'ambassade, c'est géré par un service de l'ambassade qui les renvoie tous en bloc, donc tu risques même de recevoir ton AR apres tes passeports;)pour info l'AR postal pour l'envoie de notre dossier a mis 33 jours !dossier envoyé le 26 avril , tampon de l'ambassade le 28 avril et reception ici le 28 mai 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 HELLOne t'inquiètes pas trop d'après ce qui est affiché au consulat j'ai cru comprendre que le délai est toujours à considérer en jours ouvrablesdonc m'est avis que tu l'auras très bientot!!! byebye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 27 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Merci à vous trois,C'est dingue se que l'on s'angoisse pour rien quand on est si proche du but .... AmicalementBénédycte Ps : Pour Mafa et Waga : ça va arriver courage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Cher Loblat....ZEN ZEN ....t'aura ton visa sous qq jours. C normal. Il arrive qu'il y a un peu de retard. Mes felicitation d'avance Hendrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 27 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Slt tlm,Je venais à peine de répondre à vos messages que le facteur sonnait à mon interphone pour un recommandé .... J' l'ai cette magnifique vignette .... C'est vrai quelle est magnifique .... Plus que 40 jours à attendre ..... Et quarante nuits .... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Super félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Bonjour,Eh bien, je voulais te répondre qu'il ne fallait surtout pas s'inquiéter parce que, personnellement, j'ai reçu mon ar après avoir receptionné mon passeport avec la vignette visa.Je vois que tu as reçu ton passeport donc, tout rentre dans l'ordre!!!Il ne te reste plus qu'à attendre ton envol, tout comme moi. Et tu vas voir, ça parait super loin, mais en fait, ça arrive beaucoup plus vite que l'on pense. Avec toutes les démarches qu'il reste à accomplir, on n'arrête pas.Et pour l'angoisse, j'ai connu et je connais encore. Le stress que tout ne tienne pas dans les valises ni dans les cantines, le stress d'oublier queqlue chose.Mais si c'est bon comme stress : ça annonce le grand départ, non? A très bientôtGéraldine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Salut Béné, Félicitations pour la supeeeeeeeeeeeerr vignette !!! Quel bonheur tu dois avoir à la contempler Bientôt le grand saut c'est super !!!Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Parfaite démonstration du "Tout vient à point à qui sait attendre" Félicitations et bons préparatifs !!!Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés