Jump to content

Recommended Posts

Posted

Moi, j'ai reçu une lettre en demandant plus des documents, malheureusement.

J'ai envoyé tout mes documents supplémentaire vendredi dernier. Ils sont arrivé là bas probablement aujourd'hui.

Au revoir.

• Habitués
Posted
Il y a 10 heures, brunotaboada a dit :

Moi, j'ai reçu une lettre en demandant plus des documents, malheureusement.

J'ai envoyé tout mes documents supplémentaire vendredi dernier. Ils sont arrivé là bas probablement aujourd'hui.

Au revoir.

J'ai un collègue qui a du renvoyer des docs aussi, il les ont reçu le 26 novembre et il a pas de nouvelles... Donc là avec les fêtes de fin d'année tu n'auras surement pas de nouvelles avant mi janvier je pense.

• Habitués
Posted
Il y a 13 heures, brunotaboada a dit :

C'est très triste.

Bof, j'ai déjà vu plus triste, notamment l'annulation des 18000 dossiers de gens qui attendaient depuis des années.

L'obtention du CSQ via le PEQ reste une voie royale, j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as...

Posted (edited)

Oui, j'ai fait partie de ce groupe qui a été annulé par le gouvernement. C'était très injuste.

Edited by brunotaboada
Posted

Moi non plus, bien, je pars en vacances aujourd'hui. On va voir bientôt. Avez-vous le whatsapp? C'est mieux pour communiquer.

Prenez mon facebook bruno Taboada, ajoutez moi et je vais vous envoyer mon numéro de téléphone. Merci bcp.

Au revoir.

Posted
Le 2019-12-13 à 19:20, brunotaboada a dit :

Moi non plus, bien, je pars en vacances aujourd'hui. On va voir bientôt. Avez-vous le whatsapp? C'est mieux pour communiquer.

Prenez mon facebook bruno Taboada, ajoutez moi et je vais vous envoyer mon numéro de téléphone. Merci bcp.

Au revoir.

Avez vous des nouvelles mr?

Le 2019-12-13 à 19:15, faridyassine a dit :

Rien et vous?

Avez vous de nouvelles mr?

Posted
58 minutes ago, 112 said:

Avez vous des nouvelles mr?

Avez vous de nouvelles mr?

Allo, pas des nouvelles.  J'espère que cette semaine ou la semaine prochaine je vais recevoir des bonne nouvelles.

Posted
il y a 1 minute, brunotaboada a dit :

Allo, pas des nouvelles.  J'espère que cette semaine ou la semaine prochaine je vais recevoir des bonne nouvelles.

Espérons pr nous 2

• Habitués
Posted

Ne comptez pas recevoir quoi que ce soit avant le 6 janvier, les ministères seront quasi à l'arrêt pendant les période des fêtes... Je suis bien placé pour le savoir, je bosse à la RAMQ en tant qu'externe.

Posted
10 minutes ago, Nikos said:

Ne comptez pas recevoir quoi que ce soit avant le 6 janvier, les ministères seront quasi à l'arrêt pendant les période des fêtes... Je suis bien placé pour le savoir, je bosse à la RAMQ en tant qu'externe.

C'est quand, le période de fêtes ? Fault bien préciser. Merci bcp.

• Habitués
Posted
il y a 7 minutes, brunotaboada a dit :

C'est quand, le période de fêtes ? Fault bien préciser. Merci bcp.

La semaine de Noel et la semaine du nouvel an, soit du 23 décembre au 6 janvier