Aller au contenu

CSQ PEQ travailleur


faridyassine

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai envoyé la demande de CSQ PEQ travailleur le 22 octobre et normalement reçu le 23 octobre, mais jusqu'à maintenant le 15 novembre, j'ai rien reçu et il n'y a pas de retrait de frais d'étude (via carte de credit)
est ce que normale ces delai ou non, il y a un qui a demandé en même temps?

(la validité de mon permis actuel termine en décembre :( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, faridyassine a dit :

Bonjour,

 

J'ai envoyé la demande de CSQ PEQ travailleur le 22 octobre et normalement reçu le 23 octobre, mais jusqu'à maintenant le 15 novembre, j'ai rien reçu et il n'y a pas de retrait de frais d'étude (via carte de credit)
est ce que normale ces delai ou non, il y a un qui a demandé en même temps?

(la validité de mon permis actuel termine en décembre :( )

 

Le programme était en arrêt. là avec la reprise du programme, beaucoup de demandes vont affluer . même sans cela, le traitement de la résidence peut prendre 12mois tout dépend de la complexité du dossier. maintenant faut essayer de prolonger ton permis de travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le site Le délai de traitement de csq volet peq travailleurs est de 20 jours ouvrables! Et non une année! Il y a plusieurs personnes qui ont fait leurs demandes en juillet et septembre et ont reçu leurs csq dans un mois max!  Mais je ne sais pas s’il y a ici une personne qui a fait une demande cette période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, faridyassine a dit :

Dans le site Le délai de traitement de csq volet peq travailleurs est de 20 jours ouvrables! Et non une année! Il y a plusieurs personnes qui ont fait leurs demandes en juillet et septembre et ont reçu leurs csq dans un mois max!  Mais je ne sais pas s’il y a ici une personne qui a fait une demande cette période 

oui je sais. Si je comprends bien, tu veux renouveler ton permis de travail avec la présentation du CSQ. Si C'est cela, ça va être serré avec la période des fêtes qui se rapproche. A moins de faire le tour du poteau

Modifié par abdoul86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, abdoul86 said:

oui je sais. Si je comprends bien, tu veux renouveler ton permis de travail avec la présentation du CSQ. Si C'est cela, ça va être serré avec la période des fêtes qui se rapproche. A moins de faire le tour du poteau

 

Tout les monde ici connais ça.

C'est pour ça qu'il a parlé à propos de 20 jours pour prendre le csq. Veuillez concentrer sur le sujet quand on parle ici. Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abdoul86 a dit :

oui je sais. Si je comprends bien, tu veux renouveler ton permis de travail avec la présentation du CSQ. Si C'est cela, ça va être serré avec la période des fêtes qui se rapproche. A moins de faire le tour du poteau

Oui exactement, j’ai besoin de csq pour faire le tour de poteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement