Habitués le_saint Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Salut à tous...j'en suis à me demander pour ce qui est de la confirmation pour le RDV de l'entrevue que je doit retourner par télécopie à "l'ambassade" . Comme certains le savent, mon entrevue (Parrainage) se déroulera le 17/11/2004 à l'ambassade du canada à Alger, la demoiselle m'avais demandé de retourner la confirmation par télécopie, et à l'entete de cette même confirmation g trouvé le N° du Bureau de Paris .- Doit-je faxer cette confirmation à paris, ou à l'ambassade ici à Alger? En plus de cette confirmation, il y a des questionnaires concernant les voyages que g effectué durant les 10 dernières années .- Doit-je leur retourner ça aussi??Merci de me lire et de me répondre aussi Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Hello le_saint,Félicitations pour ta convocation pour le mois prochain.Moi j`opterais p-e de les faxer au deux endroits ou bien téléphone à l`ambassade pour te renseigner.A moins que les autres forumistes ont d`autres suggestions !Bonne chance,Sylvie et son ange gardien du Maroc Citer
albatros Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour et felicitation pour le RDV de l'entrevu Je viens de passer mon entrevu avec succés et j'avais pas ce probleme . alors ne compliques pas les choses : le numero de telecopieur auquel tu vas envoyé ta confirmation est bien INSCRIT SUR LA LETTRE QUE TU AS RECUE .Bonne chance pour la suite Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Cocottes Merci pour ta suggestion, je crois moi aussi que je vais opter pour cette sollution, c la façon la plus sûre que ma confirmation sera rendue au "Bon" endroit quoi qu'il en soit Fellicitations à toi aussi Albatros pour ton entrevue réussieJe viens de passer mon entrevu avec succés et j'avais pas ce probleme . alors ne compliques pas les choses : le numero de telecopieur auquel tu vas envoyé ta confirmation est bien INSCRIT SUR LA LETTRE QUE TU AS RECUE . Certes, tu es au maroc, et ton dossier est traité au maroc, et tu devais passer ton entrevue AU MAROC... si tu avais envoyé ta confirmation à paris ça aurais été pas très raisonnable donc c vrai que t'avais pas ce prob (qui n'en est pas vraiment un)Merci quand même pour ton aide l'ami Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Bravo Albatros pour ta réussite !Le_Saint, c a m`a fais plaisir de t`aider Cocottes et son angegardien marocain ! Citer
namour Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Doit-je faxer cette confirmation à paris, ou à l'ambassade ici à Alger? En plus de cette confirmation, il y a des questionnaires concernant les voyages que g effectué durant les 10 dernières années .bonsoir le saint ce qui concerne la liste des voyages moi je l'ai renvoyer a paris et pour la confirmation de l'entrevue je l'ai faxé a tunis....mais moi j'ai reçu la listes des voyages ben au mois de juillet et y a pas longtemps que j'ai reçu par e-mail la convencation pour l'entrevue alors pour toi il faut faxé a paris et a Alger en meme temps....salut Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Merci à toi namour pour tes suggestions, et comme je l'ai dis plus haut, c ce que je vais faire, je vais envoyer par télécopie la confirmation et la liste des voyage en même temps à paris et à Alger, et s'il aurais fallu, j'en enverrai une autre copie aux iles "mouc mouc" pour être certain que c bien rendu Bon courage, et bonne chance pour ton entrevueLe_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Re-Salut à tous....Finallement g eu un appel de l'ambassade du canada à Alger cet après midi, après leur avoir faxé une copie à eux, et un autre à paris...la fille m''avais dis que je devais le faire pour paris chose déjà faite) Merci à vous tous !Le_Sant Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Good alors héhéhé !Sylvie ! Citer
Messages recommandés