Alli@nce Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Peut quelque'un de me dire quoi et comment je peux aller aux Etats Unis quand je suis avec visa tourist en Canada resident temporaire .J'ai lu quelque part qu il faut payer une visa 6 $us a la frontiere je ne peux pas trouver info nule part .J'espere que quelque'un sais et peut me dire comment SVPmerci !!!!P.S. merci a tous ce qui m'ont repondu a mon question .....::::: Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Si tu es en possession d'un passport d'un pays membre de la CEE, tu peux effectivement te rendre aux USA sans visa avec un passport a lecture optique. En revanche, il me semble que les ciotoyens Bulgares ne sont pas exemptes de visas. Ils doivent demander un visa temporaire de visiteur avant de pouvoir se rendre aux USA. Les officiers de l'immigration qui sont aux douanes ne delivrent pas de visas. L'autorite revient au service des visas du Consulat americain. SoniaPeut quelque'un de me dire quoi et comment je peux aller aux Etats Unis quand je suis avec visa tourist en Canada resident temporaire .J'ai lu quelque part qu il faut payer une visa 6 $us a la frontiere je ne peux pas trouver info nule part .J'espere que quelque'un sais et peut me dire comment SVPmerci !!!!P.S. merci a tous ce qui m'ont repondu a mon question .....:::::← Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je rectifie les citoyens d'un pays exempte de visa ou "visa waiver country". J'ai verifie mais la Bulgarie n'en fait pas partie. Donc il faut que tu demande un visa au Consulat Americain. Citer
Alli@nce Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Oui sonia on est pas de l'EEE La Bulgarie ne Fait pas partie de CE .Donc en resume il faut de demander une visa au Canada ou en France pour aller pendant mon sejour en Canada si je veut aller aux Etats Unis donc!!!!! pas tres bien encore des tunes et encore administration . Citer
Messages recommandés